|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | tu trouves que les prix des, michelins sont justifiés pffffffff , prends un pneu de marque norauto5000 megfts les l'un a coter de l'autre tu verras pas un seule difference dans les dessins des pneus , ils sont beaucoup moins chers , puis aussi beaucoup de sous marques de pneus tels que bf goodrich sous marque de michelin ( maintenant j'en suis plus sur vu qu'ils ont leur propre marque en rallye mondiaux et autre categorie de course ) , les pneus c'est comme pour tout , les vetements , les lessives etc etc tu payes juste la marque moi je dis  |
mais oui bien sur
compare les distances de freinage, la tenue de route, l'usure du pneu
tout ca sur route seche ou mouillée
on en recause apres
apres c'est sur que pour aller faire de la promenade avec un break td, 99% du temps y a pas besoin de bons pneus, sauf le jour ou t'es dans une mauvaise situation
y en a des fois j'te jure !  |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | niccoraptor a écrit: | bonjour a tous, je trouve que le prix des michelins est justifié.le seul truc qui me dérange c'est qu'ils couinent pour un rien sur le sec comparé a des pirelli ou des bridg.et sur le mouillé c'est un regal.pour la longévité,ils tiennent plus longtemps que mes anciens pirelli.quand a nankang je ne dirais rien car je n'en ai jamais eu.par contre j'ai eu du yoko et j'ai été tres décu:sur le sec ca va mais sur le mouillé oullaalala!!! et je n'ai qu'un td.tchao |
tu trouves que les prix des, michelins sont justifiés pffffffff , prends un pneu de marque norauto5000 megfts les l'un a coter de l'autre tu verras pas un seule difference dans les dessins des pneus , ils sont beaucoup moins chers , puis aussi beaucoup de sous marques de pneus tels que bf goodrich sous marque de michelin ( maintenant j'en suis plus sur vu qu'ils ont leur propre marque en rallye mondiaux et autre categorie de course ) , les pneus c'est comme pour tout , les vetements , les lessives etc etc tu payes juste la marque moi je dis  |
on ne compare pas du nauroto avec du michelin!!!j'ai aussi testé ceux ci et aussi des euromaster,c'est de la pure mer"".
tient j' ai une petite anecdote:l'autre jour je vais chez euromaster faire un devis et la je vois un type avec une mercedes E 300 tres recente et le gas il a mis 4 pneus FULDA 1er prix sur sa mercos!!!!si on a pas les moyens d'acheter des bon pneus pour sa mercos on achete pas mercos.
en plus les fulda sont moins cher que les euromaster donc je suis persuadé que c'est de la daube ayant deja testé les euromaster et n'étant pas du tout convaincu par ceux ci. |
|
|
 |
|
payer la marque...
certes, les michelins sont cher
Mais par rapport a des pneus bas de gamme, cela n'a pas grand chose a voir
Faut pas dire que c'est pareil entre du norauto et du exalto 2, surtout au niveau des sculptures
mais bon... pour faire des petits trajets inter-urbain dans les bouchons, aller chercher les clopes, le pain et les gamins en roulant a 50, c'est sur que ca doit pas trop faire de differencew 
Dernière édition par nicopug le 24 05 2007 12:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
et encore l'exalto 2 n'est meme pas le meilleur |
|
|
 |
|
avec toi nicopug!  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | et encore l'exalto 2 n'est meme pas le meilleur |
loin de la, en effet
Dunlop sp sport
pirreli Pzero
michelin pilot sport
bridge S03
etc etc... |
|
|
 |
|
un pneu ca ce teste dans des belle routes de campagne sinueuse.  |
|
|
 |
|
je dirais meme : route de montagne bien sinueuses avec des epingles et des equerres et de rares lignes droites
(mais cela, il y en a qui connaissent pas trop perdus dans leurs bidon-villes ) |
|
|
 |
|
ca se teste aussi sous la pluie et sur circuit  |
|
|
 |
|
et oui pour qu'un pneu soit efficace il faut qu'il soit chaud
c'est pas évident de les faire chauffer sur les routes de campagne
surtout des gommes dure  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | ca se teste aussi sous la pluie et sur circuit  |
sous la pluie, je veux bien
sur circuit... boaf
Pas forcer d'aller sur circuit pour tester les limites de decrochages et d'adherences... enfin si, juste pour la securité des autres usagers
l'artiste a écrit: |
et oui pour qu'un pneu soit efficace il faut qu'il soit chaud
c'est pas évident de les faire chauffer sur les routes de campagne
surtout des gommes dure  |
Si si, on y arrive, 2-3 coups de gazzzzzzzzzzzzs et hop  |
|
|
 |
|
moi c'est sur que j'irais pas sur circuit avec mon td j'aurais peur d'etre dernier!!la montagne c'est de la balle!!peut etre pas pour les pneus (ceux ci doivent se dire:CA CHAUFFE POUR NOUS.  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | enfin si, juste pour la securité des autres usagers
|
c'était essentiellement pour ca, et puis au moins quand on sort, on mets pas sa voiture épave, comme certains  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | et puis au moins quand on sort, on mets pas sa voiture épave, comme certains  |
on arrive a faire des tonneaux AUSSI sur circuit... finir dans un mur de pneus ou autre
Les voitures peuvent aussi etre detruites
Sans compteur que comme certains (pour reprendre l'expression), casser son moteur dans un autre pays ou a 500 bornes de chez soit, c'est un peu le merdier pour le retour  |
|
|
 |
|
encore faut il bien choisir les circuits.
de toute facon, "la route, c'est la un circuit" et cette phrase en elle meme résume bien le fond de ma pensée.
on peut se faire plaisir sur la route, mais pour vraiment attaquer on le fait sur un circuit.  |
|
|
 |
|
wouai deux trois coups de gazzzz tu vas chauffer que l'avant
c'est lomgs a chauffer des pneus, les miens quand ils ont chaud ça s'entend ils crisent
sur circuit c'est pas mieux on se sans en sécurité, on a toujours envie d'aller plus vite, mais un mur ou un bac a gravier ça fait du dégat... |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
wouai deux trois coups de gazzzz tu vas chauffer que l'avant
c'est lomgs a chauffer des pneus, les miens quand ils ont chaud ça s'entend ils crisent
sur circuit c'est pas mieux on se sans en sécurité, on a toujours envie d'aller plus vite, mais un mur ou un bac a gravier ça fait du dégat... |
oh bah, 1/4 d'heure de chauffe moteur et 1/4 de petites routes sinueuses et hop, tout est pret pour l'attaque
snowfree52 a écrit: |
de toute facon, "la route, c'est la un circuit" et cette phrase en elle meme résume bien le fond de ma pensée.
on peut se faire plaisir sur la route, mais pour vraiment attaquer on le fait sur un circuit.  |
Je veux pas dire... mais bon, tu ne voulais pas plutot dire le contraire  |
|
|
 |
|
pas
le L et le P sont a coté, me suis pas relu  |
|
|
 |
|
moi j en ai sur ma s16 et sa vaut pas grand chose sur la pluie a peine tu accelere tu patine et dans les virages faut pas le faire confiance surtout quand tu a de la puissance sous le capot a ne pas mettre sur n importe quelle 306 juste sur les soft  |
|
|
 |
|
hannibal54000 a écrit: | moi j en ai sur ma s16 et sa vaut pas grand chose sur la pluie a peine tu accelere tu patine et dans les virages faut pas le faire confiance surtout quand tu a de la puissance sous le capot a ne pas mettre sur n importe quelle 306 juste sur les soft  |
sa vaut pas grand chose t'e sur qu'il sont pas usée
michelin c'est quand meme reputé pour tenir sous la pluie
mes michelin energy 13" sous la pluie sous tres bien je m'en plaint pas
bon j'admet que jai une trotinette mais quand meme  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|