|
 |
|
Voila hier sur meeting j'ai acheté mon kit Xenon via une connaissance ...
Certains m'avait demander des infos lorsque ca serait installé, c'est donc nickel rien à dire ...
Fixation provisoire en attendant les angel eyes ...
Temps total : 1h30
Voici quelques photos :
Voila, pour des questions n'hésitez pas |
|
|
 |
|
elle est réfléchissante ta plaque
bon je sors
> très beau surtout avec la couleur de ta toto  |
|
|
 |
|
tres bon choix
Pour mettre l ampoule Xenon , tu l as mis en code et je suppose que tu as pas eu besoin de modifier la petite case?
Car moi quand je l avais fait sur la ph3 y avait pas besoin.
moi aussi j en vai en avoir |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | tres bon choix
Pour mettre l ampoule Xenon , tu l as mis en code et je suppose que tu as pas eu besoin de modifier la petite case?
Car moi quand je l avais fait sur la ph3 y avait pas besoin.
moi aussi j en vai en avoir |
heuuuu ??? ... rien du modifier juste retirer la tige metalique qui pousse l ampoule dans le socle et la remettre par dessus :D et forer kke trous :D
J'atta les angel eyes black :D sinon quelqu'un connait quelque chose de similaire pour les antibrouillards? |
|
|
 |
|
Ca fais terrible bleuté comme ça tu les as payés combien? |
|
|
 |
|
200€ ... C'est un pote qui travail chez peugeot qui ma dégoté ca ... il en a pour toute les voitures ...
Si commande groupé ca revient moins chere, mais c'est en Belgique ...
C'est VACAR HID ...
Voici 2 toff de nuit prise a l instant
|
|
|
 |
|
J'ai payé mon kit 160€... il est peut être un chouilla moins bleu, à voir avec ceux du forum que j'ai croisé
Sa claque  |
|
|
 |
|
c'est un kit 6000K?
j'ai le meme éclairage et
j'ai payé mon kit 100€ sur ebay mais en main propre |
|
|
 |
|
C'est un kit 8000K ... Homologué
2 ans de garantie
Oui j'ai payé un peu plus chere Mais bon j'en suis ravi :)
Vive les angel eyes black :D (1semaine normalement) |
|
|
 |
|
Tu peux en être ravi, ça fait trop beau je trouve!
Et c'est quoi comme angels fond noir que t'as pris?
Combien? Et où?
(réponds par mp si tu veux ) |
|
|
 |
|
OUi les angel eyes black 2 rings avec le cligno en forme de griffe ... vous aurez les toffs quand je les aurais recu ! :D
J'ai acheté ca dans un magasin en Belgique pas loin de Charleroi ... Peu de magasin en Belgique savent les avoir et j'en ai eu pour 249€
Par contre j'aimerais savoir si quelqu'un a des toff du montage de leur Xenon, fixation etc, que je sache au cas ou je dois les deplacer à cause des Angel eyes ...
Merci à vous |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: |
c'est un kit 6000K?
j'ai le meme éclairage et
j'ai payé mon kit 100€ sur ebay mais en main propre |
toi aussi  |
|
|
 |
|
tres beau en effet
loustick84 est ce que tu peux prendre des photos vu de l'interieure de la caisse, histoire de voir ce que ca donne sur le sol
merci d'avance
biensur de nuit  |
|
|
 |
|
Vivement les photo avec les angel eyes  |
|
|
 |
|
la fixation vers la durite d'eau me parait un peu risquer car si cette durite bouge un peu tu risquerai de l'abimé ,ce n'est que mon avis par contre |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | la fixation vers la durite d'eau me parait un peu risquer car si cette durite bouge un peu tu risquerai de l'abimé ,ce n'est que mon avis par contre |
Heuu c'est l huile de la direction ... de toute maniere ca ne pousse pas c'est une impression :) |
|
|
 |
|
oui desoler je parlais de la durite de ce qui passe a l'interieur on s'en moque ^^ si tu es sur quelne bouge pas ben j'ai rien dit verifie de temps a autre que cela n'attaque pas la durite (de liquide de DA)  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | oui desoler je parlais de la durite de ce qui passe a l'interieur on s'en moque ^^ si tu es sur quelne bouge pas ben j'ai rien dit verifie de temps a autre que cela n'attaque pas la durite (de liquide de DA)  |
Clair no soucis j'ai pris mes dispositions avant de tout placer ^^
D'ailleurs je le redis, si certains on des photo du placement de leur Xenon je suis preneur si il y a de meilleur places que celle que j'ai utilisé,
Merci |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: | C'est un kit 8000K ... Homologué
2 ans de garantie
homologué!!! je croyais que c'etait interdit car il faut avoir un corecteur d'assiette . tu es sur car j'ai lu quelque part sur le forum un membre qui c'etait fait arrété et il avait pris un contravention  |
|
|
 |
|
cyril a écrit: | loustick84 a écrit: | C'est un kit 8000K ... Homologué
2 ans de garantie
homologué!!! je croyais que c'etait interdit car il faut avoir un corecteur d'assiette . tu es sur car j'ai lu quelque part sur le forum un membre qui c'etait fait arrété et il avait pris un contravention  |
le kit est homologué, apres l'utilisation il me semble aussi qu'il faut avec un corecteur d'assiete +lave phare... mais en tout cas c'est excellent  |
|
|
 |