|
 |
|
GoomiX a écrit: | nicopug a écrit: | Je suis pas du tout fan du par-chocs avant... mais l'ensemble est trés jolie  |
 |
Le rouge a l'air magnifique  |
|
|
 |
|
pareil..j'aime pas trop le PC avant..mais le reste a l'air super et la couleur est très belle  |
|
|
 |
|
Beau travail belle peinture masi le pare choc avant ne colle pas du tout je trouve... |
|
|
 |
|
les grilles vont arriver, elle est sortie de cabine la mardi dernier, le temps de tout remonter pour le meeting c'etait samedi donc j'ai pas eu le temps d'aller acheter des grilles, duche/stephe la photo tu la trouver sur quel site ? |
|
|
 |
|
j ai trouve la photo sur forum auto  |
|
|
 |
|
quelques nouvelles photos, prise un peu vite fait ya deja plus de 2 semaines mais j'avait pas le temps de les mettres,
la voiture n'est pas tout a fait fini mais j'avait d'autres chose a regler la je vais my remettre
Meeting de seynod (74) ou j'ai remporté mon 1er trophé, categorie "encouragement"
|
|
|
 |
|
Il manque plus que la peinture et le duplex.
Tu vas mettre un petit bequet sur le coffre ? |
|
|
 |
|
sublime cette teinte mais j'aime pas le pc avant  |
|
|
 |
|
non pas de becquet ni aileron, l'arriere reste tel quel avec juste un duplex dans le pac arriere, ensuite pour le pc avant pas grand monde aime mais moi j'adore  |
|
|
 |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | non pas de becquet ni aileron, l'arriere reste tel quel avec juste un duplex dans le pac arriere, ensuite pour le pc avant pas grand monde aime mais moi j'adore  |
L'essentiel c'est que tu aimes toi
Je trouve qu'il manque quelque chose à l'arrière, un becquet... Bon ok, je me tais
--------> [] |
|
|
 |
|
Au fait ton coffre s'ouvre normalement? ou comme les jap.?  |
|
|
 |
|
C'est po mal  |
|
|
 |
|
J´accroche pas du tout avec le PC avant, sinon un petit rabaissement et elle est  |
|
|
 |
|
perso j'accroche pas du tout sur le pc par contre t'as pas oublier les baguettes sous le phare 
Dernière édition par sylvain le 18 08 2007 20:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | par contre t'as pas oublier les baguettes sous le phare  | je ne les vois pas non plus  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | sylvain a écrit: | par contre t'as pas oublier les baguettes sous le phare  | je ne les vois pas non plus  |
ya pas encore les baguettes ni les grilles pour le moment je termine ça cette semaine car j'avais d'autres probleme a regler avant, sinon le coffre s'ouvre normalement je voulais faire le systeme flip flop mais j'attend de trouver un systeme compatible avec mes charnieres a verins |
|
|
 |
|
salut,
pare choc avant asser violent !! a mon goût !!
il travesti un peu l'avant .
sinon jolie couleur .
 |
|
|
 |
|
moi j'aime bien ton pare choc avant a part au niveau de la plaque sinon elle est jolie  |
|
|
 |
|
jonathanchantrenne a écrit: | moi j'aime bien ton pare choc avant a part au niveau de la plaque sinon elle est jolie  |
merci, la j'ai repeind le pare choc arriere et legerment modifié faudra que je mette des photo, en ce moment je suis surbooké sinon pour la plaque si je la mettait pas la on voit tout derriere le bas du radiateur, traverse inferieur, ventilo. |
|
|
 |