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bizzare le fait de faire un rodage, en général c'est pluot quand tu changes cylindres culasse ect... J'vais aller voir en Belgique moi j'crois, passer de 163 cv a 235 juste avec une reprog ca peut etre pas mal  |
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ZaZzZ69 a écrit: | bizzare le fait de faire un rodage, en général c'est pluot quand tu changes cylindres culasse ect... |
Je pense qu'en fait c'est le rodage du pilote...
Ca doit faire bizarre de passer de 90 à plus de 140ch, ça doit surprendre... |
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Abusé quand meme de 90 cv a 140, c'est bien mais faut que le chassis et les freins suivent l'ami si tu veux t'arreter apres une pointe ou une grosse acceleration !  |
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sa devrais aller vu que c'est le chassis de la s16  |
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Chez O2 a merignac 450€,tu mets se qu'il te plait,j'ai un pote qui a mit 140 bourrin dans sa 206hdi 90(neuve) 20 000km embrayage frein et pneu nettoye,tube afrique+rabaisse-3,et monte en 16. |
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JP a écrit: | ZaZzZ69 a écrit: | bizzare le fait de faire un rodage, en général c'est pluot quand tu changes cylindres culasse ect... |
Je pense qu'en fait c'est le rodage du pilote...
Ca doit faire bizarre de passer de 90 à plus de 140ch, ça doit surprendre... |
non tout simplement ton moteur n'est pas habitué a une plus grosse utilisation .
prend une voiture d'un papi qui roule a 50tou le temps et va faire le con avec tu vera tu va vite avoir des ennui .  |
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l'artiste a écrit: |
sa devrais aller vu que c'est le chassis de la s16  |
oué j'ai le chassis complet de S16 +frein pts  |
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damiano a écrit: | l'artiste a écrit: |
sa devrais aller vu que c'est le chassis de la s16  |
oué j'ai le chassis complet de S16 +frein pts  |
il y a que la taille des disques qui changent sur le hdi (plus petit)
pour le reste c'est pareil  |
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l'artiste a écrit: | damiano a écrit: | l'artiste a écrit: |
sa devrais aller vu que c'est le chassis de la s16  |
oué j'ai le chassis complet de S16 +frein pts  |
il y a que la taille des disques qui changent sur le hdi (plus petit)
pour le reste c'est pareil  |
oué tout a fait  |
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damiano a écrit: | l'artiste a écrit: | damiano a écrit: | l'artiste a écrit: |
sa devrais aller vu que c'est le chassis de la s16  |
oué j'ai le chassis complet de S16 +frein pts  |
il y a que la taille des disques qui changent sur le hdi (plus petit)
pour le reste c'est pareil  |
oué tout a fait  |
Sur la XS, c'est les mêmes il me semble nan?? |
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La seule différence que j'ai trouvée entre les dernières HDi XS et les S16 c'est le diamètre des disques avants (266 pour le HDi et 283 pour la S16) et les ressorts.
Sinon même triangles, mêmes barres AV et AR, même amortos... |
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JP a écrit: | La seule différence que j'ai trouvée entre les dernières HDi XS et les S16 c'est le diamètre des disques avants (266 pour le HDi et 283 pour la S16) et les ressorts.
Sinon même triangles, mêmes barres AV et AR, même amortos... |
Ahh, bah j'ai appris quelque chose ce soir alors, j'irais me couché moin c.on dit donc...  |
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c'est les deux sules chose qu'il y a effectivement
on avait fait la difference entre la mienne xshdi gass
et celle de cyril xs hdi blanc
et ben etonament ma 306 ne ressemble a personne d'autre au tableau de bord sinon c'est les meme cadre |
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moi c'est une S16 finition moteur HDI  |
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Il y a aussi la barre antiroulis qui est plus grosse sur une S16 me semble t'il ! |
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NonoTHX a écrit: | Il y a aussi la barre antiroulis qui est plus grosse sur une S16 me semble t'il ! |
Na c'est la même mais sur les dernières XS uniquement.
Vous pouvez vérifier tout ça sur le site servicebox de peugeot. |
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Salut tout le monde
j'ai fait une reprog sur ma voiture je la passe au banc vendredi soir pour vérifier les gains de puissance.
j'habite autour de Besancon et il y a un bon préparateur qui fait ca pour 520€ et il faut ajouter 85€ pour le passage au banc
Par contre c'est vraiment quelqu'un que je recommande car si la reprog ne vous convien pas (pas assez de puissance ou tro a votre gout) ben vous retourné le voir il il vous refait un ptit programme GRATUIT
Enfin voila moi j'en suis vraimen satisfait demain je mettrais les courbes de puissance pour que vous puissiez voir les gains que j'ai obtenu
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JP a écrit: | NonoTHX a écrit: | Il y a aussi la barre antiroulis qui est plus grosse sur une S16 me semble t'il ! |
Na c'est la même mais sur les dernières XS uniquement.
Vous pouvez vérifier tout ça sur le site servicebox de peugeot. |
oui jp ton programe est super il donne tous sur nos titines en fait oui les barres anti roulis sont plus grosse sur s16 mais les phase 1 et2
les versions CS on les meme barres
par contre un truc bizare un hdi a 140 bourrins j'aimerai voir la gueule de l'embrayage |
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gass306xs a écrit: | oui jp ton programe est super il donne tous sur nos titines | C'est pas MON programme  |
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ZaZzZ69 a écrit: | bizzare le fait de faire un rodage, en général c'est pluot quand tu changes cylindres culasse ect... J'vais aller voir en Belgique moi j'crois, passer de 163 cv a 235 juste avec une reprog ca peut etre pas mal  |
Ca choque personne ça  |
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