|
 |
|
salut tout le monde je possede une 306 phase 3 de 2000 je souhaite la repeindre en bleu neysha (couleur de la 307 CC) de chez peugeot. je souhaite savoir si vous pourriez me faire un photoshop pour avoir un apercu avan d'entamer les travaux voici mon adresse : bouddha_611@hotmail.com en vous remerciant d'avance salut a tt le monde |
|
|
 |
|
Salut,
Met nous une photo qu' on puisse te le faire  |
|
|
 |
|
j'aimerai juste ke kelkun m'explike komen mettre une foto sur le forum parce ke franchemen je galere merci |
|
|
 |
|
tu va la http://imageshack.us/ tu fait parcourir la photo que tu veut mettre et tu clic host it et apres tu prend le lien de l image le numero 1 forum |
|
|
 |
|
hannibal54000 a écrit: | tu va la http://imageshack.us/ tu fait parcourir la photo que tu veut mettre et tu clic host it et apres tu prend le lien de l image le numero 1 forum | et tu le colle dans la boite de message |
|
|
 |
|
MERCI LES GARS POUR LE RENSEIGNEMENT |
|
|
 |
|
coucou tout le monde voila g mis une foto de ma voiture je voulai savoir si vous pourriez me faire un phtoshop de m avoiture avec un un bleu neysha (bleu de la 307 CC) pour avoir une idée avan d'entamer les travaux
en vou remercian d'avance salut a toutes l'equipe by |
|
|
 |
|
54jo306 a écrit: | j'aimerai juste ke kelkun m'explike komen mettre une foto sur le forum parce ke franchemen je galere merci |
evites dore et deja le language SMS,car cela est proscrit sur le forum
merci de lire le reglement
 |
|
|
 |
|
ah ouai desolé je n'y pensai plu g pa fait attention j'ai eu une grosse semaine c'est pour sa desolé tout le monde
PS: y'a t-il quelqu'un pour faire le photoshop ??? s'il vous plait? merci d'avance |
|
|
 |
|
bon bah les gars c simple, si je vous fais chier avec ma peinture bah vous me le dites
je pensai vraimen être tombé sur un bon forum finalemen apré reflexion on a pa le droit d'être nouveau sans se faire traiter (il se reconnaitra) donc je sui trés decu.
on m'avai conseiller votre forum pour une figuration virtuel d'une nouvelle peinture finalemen je sui trés decu par votre facon d'etre.
en plus on ma dit d'envoyer uen photo de ma voiture c'est ce que j'ai fait en plus j'ai indiqué la nouvelle peinture.
sur ceux bonne continuation et au revoir |
|
|
 |
|
juste pour savoir, il y a qui qui t'a traité ? |
|
|
 |
|
faut pas s'exité comme sa la folle, tous le monde ne touche pas à photoshop et tous le monde n'a pas forcement le temps aussi de le faire. Un forum est fait avec des règles et faut savoir les respectés, si tu ne sais prendre des réflexions, c'est clair tu peux te barés sans problème. |
|
|
 |
|
les nouveaux font pas long feu ici...
jte le fais ton truc si tu veux
a+ |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | les nouveaux font pas long feu ici...
|
Surtout qu'on voit pas bien pourquoi il s'ennerve celui la  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | mehdi306project a écrit: | les nouveaux font pas long feu ici...
|
c'est clair  |
|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | nicopug a écrit: | mehdi306project a écrit: | les nouveaux font pas long feu ici...
|
c'est clair  |
sur ce coup là z'avez tout à fait raison
moi je resisterais  |
|
|
 |
|
bah... tant que tu t'ennerves pas tous seul parceque tu ne peux pas attendre un peu plus longtemps que les gens susceptible de t'aider passent sur le forum, comme certains, cela ira  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah... tant que tu t'ennerves pas tous seul parceque tu ne peux pas attendre un peu plus longtemps que les gens susceptible de t'aider passent sur le forum, comme certains, cela ira  |
sinon  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah... tant que tu t'ennerves pas tous seul parceque tu ne peux pas attendre un peu plus longtemps que les gens susceptible de t'aider passent sur le forum, comme certains, cela ira  |
en tout cas t'es pas mal comme modo
ykaran a pas l'air bien marrant par contre  |
|
|
 |
|
Yka est un peu plus sec, mais il est pas mauvais non plus  |
|
|
 |