306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Que pensez vous des rencontres sur internet ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Pour moi les rencontres sur le net c'est :
du pipot
11%
 11%  [ 12 ]
juste pour discuter
5%
 5%  [ 6 ]
pour une histoire de c**
16%
 16%  [ 17 ]
un moyen comme un autre de trouver l'ame soeur
43%
 43%  [ 45 ]
quitte ou double
21%
 21%  [ 22 ]
génial
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 104

Par nadi306 le 21 05 2007 20:40  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que quand tu voit comment tu te fait "sauter dessus" quand t'es une femme sur un chat ben effectivement tu prefere dire que t'es bonne soeur!! inscrivez vous sur un chat avec un pseudo feminin vous allez etre impressionnés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI6 le 21 05 2007 20:45  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
nadi306 a écrit:
une femme ira sur les chat juste pour agrandir son cercle d'amis sans arriere pensée , elle preferera se trouver un ami et confident qui deviendra qui sait son petit ami ou c'est quelle ne se l'avouera pas alors qu'un homme ça sera plus dans un autre but

Oui je crois que tu as raison, la plupart du temps les filles sur le net disent chercher à discuter pour se faire des amis mais sans rien de plus.

Mais je pense aussi qu'elles disent ça pour se protéger un peu des obsédés du sexe et des mecs qui cherchent à tous prix une copine. Mais aprés une fois que tu as parlé avec, les langues se délient et tu peux en savoir plus sur les intentions de la fille.

En tous cas c'est bien domage qu'il y ait une majorité de mecs qui pensent qu'aux relations c** sur le net car aprés du coup, les mecs plus sérieux ont du mal à etre crédible, c'est dommage !

t'inquiètes qu'il y a un paquet de filles qui cachent bien leur jeu aussi..!et pas dans le sens que tu crois
beaucoup de filles sont bien + vicieuses que la plupart des mecs,la seule différence c'est qu'elles sont pas aussi directes c'est tout.
De facon,les mecs sur les tchats,ils sont quasi tous catalogués en crevard..c'est tellement + crédible qu'une fille qui l'est tout autant et qui cherche un plan Q également...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Guildmage le 21 05 2007 21:46  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
c'est vrai que quand tu voit comment tu te fait "sauter dessus" quand t'es une femme sur un chat ben effectivement tu prefere dire que t'es bonne soeur!! inscrivez vous sur un chat avec un pseudo feminin vous allez etre impressionnés

Oui j'ai déjà essayé de me connecté en "fille" et c'est trop marrant, d'un coup tu recois des dizaines de mails. Et c'est marrant de voir que les gars écrivent toujours pareil, c'est lamentable !
Par Dams1306 le 22 05 2007 8:03  R&eacutepondre en citant

Personnellement, sur l net bof bof, ou alors il faut apprendre a se connaitre dans la vie réelle avant de se dire 'ensembles', sur un chat ou msn il manque un contact, les sentiments du regard, les paroles c'est beau mais faciles à écrire, moins facile à les dires en face. Sinon pour les boites, ce sont aussi des préjugés, je suis resté 1 ans avec une fille rencontrée en boite, et il n'y a rien eux ce soir la, pas de plan Q (bon j'suis ptete tombé sur la seule de la boite aussi )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Guildmage le 22 05 2007 13:11  R&eacutepondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi, se cacher derriére un clavier devient trés facile avec le net !
Par pipou le 22 05 2007 19:29  R&eacutepondre en citant

il est vrai que c facil mais mais quand tu es très timide comment veux-tu rencontrer quelqu'un quand tu ne sors jamais en boite et que les personnes de ton travail ne t'attire pas...
il ne te reste plus que le chat c tout et puis tu sais des fois tu as de bonne surprise moi mon ex est quelqu'un de pas repoussant physiquement et gentil a sa façon tout en étant très froid...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guildmage le 22 05 2007 23:12  R&eacutepondre en citant

Oui je suis d'accord internet et les chat pour les timides ca peut aider mais ca fait pas tout car aprés il faut aussi rencontrer la personne et ne pas avoir peur et ca parfois ca bloque certain ou certaine.
Par nadi306 le 23 05 2007 20:15  R&eacutepondre en citant

les premieres minutes sont difficiles mais apres ça se destresse tout seul
Par Guildmage le 23 05 2007 20:50  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:

Oui je connais ca j'ai deja rencontré des filles du net en vrai et c'est vrai que tu te sens bizarre au début mais aprés ca va mieux.

Tiens d'ailleurs ca serait bien que ceux qui ont rencontré des filles ou des mecs sur le net nous disent comment c'est passé la premiére rencontre !
Par yo106XS le 23 05 2007 21:48  R&eacutepondre en citant

autant internet et les chats sont une autre façon de découvrir quelqu'un, autant ça n'invente rien, c'est juste ou déjà un autre moyen de créer des liens sans toutes les connotations véhiculées par les cafés ou boites !

la timidité peut s'effacer derrière l'acran par sa non spontanéité qui est prégnante dans la rencontre visuelle, ce qui permet une aisance relative en effet ! mais elle n'est pas éternelle non plus !
tout ceci comporte plusieurs dimensions, comme dans les sphères communicatives, tu peux te retrouver à plus te dévoiler derrière ton écran sans connaitre forcément l'autre (justement car l'écran te protège) ou être sur la retenue ou dans le mensonge.

donc le net n'innove en rien, il permet juste d'élargir le panelle de rencontres possibles et je terminerais là en rajoutant que les plans Q sont rendus possible par l'inclinaison de l'autre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pipou le 23 05 2007 22:05  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
nadi306 a écrit:

Oui je connais ca j'ai deja rencontré des filles du net en vrai et c'est vrai que tu te sens bizarre au début mais aprés ca va mieux.

Tiens d'ailleurs ca serait bien que ceux qui ont rencontré des filles ou des mecs sur le net nous disent comment c'est passé la premiére rencontre !

et bien moi je me sentais toute chose car la personne que j'allais rencontrer m'avais beaucoup plut avant de meme de le rencontrer...ça a été comme un coup de foudre sauf qu'au lieu de rencontrer des yeux en face de moi j'y ai eu un coeur... quand j'entendais sa voix c'est bête mais je me sentait toute chose puis le jour de la rencontre est arrivé...
là c'est une autre histoire, je me sentais très nerveuse car je ne savais pas si je lui plairait mais je savais déjà que lui me plairait alors qu'on ne s'etait jamais envoyés de photo... et puis nous nous sommes rencontrés moi toute timide et très intimidée lui tout penaud...enfin deux maladroits réunis...ça a été très rude comme rencontre tout ce que je touchais je le cassait...mais bon ça c'est plutot habituel(pour ceux qui me connaissent vraiment) mais luic'etait comme si il rencontrait une fille pour la toute première fois... c'était amusant...
Par toto_pompier le 23 05 2007 22:43  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai rencontré une fille sur internet je suis resté 2 ans avec elle, mais malheureusement sa fait fini il y a 3 mois
c'est sur que internet sa aide bien mais encore faut il trouvé les bonnes personnes
Par Guildmage le 23 05 2007 22:50  R&eacutepondre en citant

Ben moi je vais vous raconter une de mes rencontres, c'etait la derniére en date, comme le dit pipou ca faisait un moment qu'on discuté sur msn et on se trouvait plein de points communs.
Il nous tardait qu'une chose c'etait de se rencontrer, on s'etait envoyé nos photos et elle me trouvait trés bien et moi aussi, elle me disait je suis sur que tu me plairas et tout.

Ben le jour de la rencontre arriva et moi j'etais super stressé et elle pas trop puis ca c'est super bien passé et au moment de faire le premier pas elle m'a sortit que finalement elle ne se sentait pas prete et que peut etre on ne s'entendrai pas.

Donc comme quoi ca peut super bien se passer dérriere l'écran mais aprés en vrai c'est tout autre et pourtant on s'entendait super bien en vrai avec cette fille, on c'est revu plusieurs fois mais ca en est resté là.
Par GTI6 le 24 05 2007 0:57  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
Ben moi je vais vous raconter une de mes rencontres, c'etait la derniére en date, comme le dit pipou ca faisait un moment qu'on discuté sur msn et on se trouvait plein de points communs.
Il nous tardait qu'une chose c'etait de se rencontrer, on s'etait envoyé nos photos et elle me trouvait trés bien et moi aussi, elle me disait je suis sur que tu me plairas et tout.

Ben le jour de la rencontre arriva et moi j'etais super stressé et elle pas trop puis ca c'est super bien passé et au moment de faire le premier pas elle m'a sortit que finalement elle ne se sentait pas prete et que peut etre on ne s'entendrai pas.

Donc comme quoi ca peut super bien se passer dérriere l'écran mais aprés en vrai c'est tout autre et pourtant on s'entendait super bien en vrai avec cette fille, on c'est revu plusieurs fois mais ca en est resté là.

peut etre qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre entre temps..
Par gerem le 24 05 2007 7:29  R&eacutepondre en citant

ha sa c'est pas cool!!!
après on viendra dir que les mec son des sal..ops

moi lors de ma rencontre avec ma chérie on a discuté pendant une après midi sur msn, le courant passait comme une lettre a la poste!!!
puis on a passer 3h au téléphone!!!!!! je pouvais pas tenir une journée de plus sans la voir en vrai.
le lendemain je me suis retrouver chez elle (heure d'arrivée 18h, heure de départ 4h du matin!!)

tout sa pour dir que si le courant passe bien sa se send que se soit par msn ou en réalité.
Par Guildmage le 24 05 2007 13:21  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
Guildmage a écrit:

peut etre qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre entre temps..

non non car on c'etait appelé dans la journée juste avant de se voir et tout aller bien, peut etre que je lui ai fait peur, pourtant je suis pas du genre à faire peur, parfois je comprends rien aux filles .
Par gerem le 24 05 2007 13:24  R&eacutepondre en citant

faut pas chercher a les comprendre tu sais
un jour sa va le jour d'après tout vas mal
Par GTI6 le 24 05 2007 13:33  R&eacutepondre en citant

ouais cherche pas à comprendre...
c'est la fille qui a un problème pas toi.
Par gerem le 24 05 2007 13:35  R&eacutepondre en citant

un mec qui a une 306 c'est un mec parfait alor t'en fait pas!!!!!

Par GTI6 le 24 05 2007 13:48  R&eacutepondre en citant

gerem a écrit:
un mec qui a une 306 c'est un mec parfait alor t'en fait pas!!!!!

ouais deja..

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés