|
|
 |
|
salut! voila depuis hier j'ai un pb avec ma 306 hdi, et qd je soude l'accélérateur o planché, le régime moteur s'enflamme mais on diré que l'embrayage patine car la vitesse ne monte pas ou tres peu, puis qd j'accélere progressivement tout est nickel!
si j'accélere fort, le régime s'emballe sans prendre de la vitesse et en restant appuyé le régime redescent un peu et la vitesse augmente normalement.
je pense que c l'embrayage, pouvez vs me donner votre avis?
merci |
|
|
 |
|
oui je pense que c sa.
moi ca le fait depuis aujourdhui si j accelere d un coup sa patine jusqu a 3000tr puis sa accroche |
|
|
 |
|
c exactement ça! fé chié!!! |
|
|
 |
|
il a combien de kilometre? |
|
|
 |
|
|
 |
|
150000km donc voila tu sais ce qu il te reste a faire, changer l embrayage |
|
|
 |
|
ok , merci pour vos reponses |
|
|
 |
|
Ta pédale d'embrayage est elle bien remontée a fond quand tu embraye?
Car je sais que sur la TD de ma belle mére peu que tu effleuré la pédale tu débrayé un peu.
Le moteur prenait donc ses tours mes sans pour autant faire avancer la voiture....  |
|
|
 |
|
surment un embrayage si ta pédale et bien débrayé |
|
|
 |
|
|
 |
|
euh moi j ai eut ce probleme pendant 2 jours il patiner jusqu a 3000t et aujourdhui il patine plus, il est mort quand meme? |
|
|
 |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | euh moi j ai eut ce probleme pendant 2 jours il patiner jusqu a 3000t et aujourdhui il patine plus, il est mort quand meme? |
Figure toi qu'il m'arrive pareil, il patinait même en 3ieme. Bon je sais que c'est à cause de la reprog.. mais en ce moment il est en forme. Tant mieux  |
|
|
 |
|
Desole pour vous les guars mais ca a commence comme ca sur la mienne a 107 000km ,bien sur c'est alle en empirant,je lui ai quand meme mit 20 000 de plus,mais bon j'ai bien failli crame mon volant moteur,hdi reprog . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|