Pour moi les rencontres sur le net c'est : |
du pipot |
|
11% |
[ 12 ] |
juste pour discuter |
|
5% |
[ 6 ] |
pour une histoire de c** |
|
16% |
[ 17 ] |
un moyen comme un autre de trouver l'ame soeur |
|
43% |
[ 45 ] |
quitte ou double |
|
21% |
[ 22 ] |
génial |
|
1% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 104 |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | jackseg a écrit: |
Ha bon. Ca c'est ta conception des rencontres sur le net
Perso, je ne vois pas en quoi c'est différent à part que tu te permets forcément plus de choses derrière un écran et donc d'envoyer péter quelqu'un qui ne te plaît pas en photo par exemple.
Je dirais même que c'est moins hypocrite que dans la vraie vie tout simplement
Une rencontre ne reste pas forcément virtuelle et tu peux donc rencontrer beaucoup plus de monde que tu ne l'aurais fait sans, de milieu social ou culturel pas forcément identique au tiens (et c'est là où on est pas d'accord). |
Oui c'est vachement plus hypocrite sur le net !
J'ai pas dit que l'on rencontrait des gens du même milieu social ou culturel, j'ai dit qu'on se mariait EN GENERAL avec quelqu'un du même milieu social ou culturel, ou proche.
Par contre, sur le Net on peut rencontrer des gens de divers horizons et de divers milieux sociaux, culturels et professionnels, et c'est ça qui fait la richesse du Net !  |
Oui mais l'avantage qu'offre internet c'est que tu peux aussi faire un "tri" dès le début, d'abord par la localisation et aprés en discutant avec la personne tu peux vite voir si elle correspond à ton milieu social ou pas, si elle correspond à ce que tu cherches ou pas. Donc aprés tu peux choisir les personnes que tu va rencontrer tandis que dans les rencontres de tous les jours tu choisis pas du tout, enfin voila je sais pas si c'est clair, tout ca pour dire que internet offre aussi cet avantage.
Et donc une question à ceux qui ont répondus "juste un plan cul" pourquoi vont ils sur internet pour ca ?
Car c'est pareil en soirée en boite il n'y a pas de soucis pour trouver des plans cul alors pourquoi aller sur le net ?  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | foxtena a écrit: | jackseg a écrit: |
Ha bon. Ca c'est ta conception des rencontres sur le net
Perso, je ne vois pas en quoi c'est différent à part que tu te permets forcément plus de choses derrière un écran et donc d'envoyer péter quelqu'un qui ne te plaît pas en photo par exemple.
Je dirais même que c'est moins hypocrite que dans la vraie vie tout simplement
Une rencontre ne reste pas forcément virtuelle et tu peux donc rencontrer beaucoup plus de monde que tu ne l'aurais fait sans, de milieu social ou culturel pas forcément identique au tiens (et c'est là où on est pas d'accord). |
Oui c'est vachement plus hypocrite sur le net !
J'ai pas dit que l'on rencontrait des gens du même milieu social ou culturel, j'ai dit qu'on se mariait EN GENERAL avec quelqu'un du même milieu social ou culturel, ou proche.
Par contre, sur le Net on peut rencontrer des gens de divers horizons et de divers milieux sociaux, culturels et professionnels, et c'est ça qui fait la richesse du Net !  |
Oui mais l'avantage qu'offre internet c'est que tu peux aussi faire un "tri" dès le début, d'abord par la localisation et aprés en discutant avec la personne tu peux vite voir si elle correspond à ton milieu social ou pas, si elle correspond à ce que tu cherches ou pas. Donc aprés tu peux choisir les personnes que tu va rencontrer tandis que dans les rencontres de tous les jours tu choisis pas du tout, enfin voila je sais pas si c'est clair, tout ca pour dire que internet offre aussi cet avantage.
Et donc une question à ceux qui ont répondus "juste un plan cul" pourquoi vont ils sur internet pour ca ?
Car c'est pareil en soirée en boite il n'y a pas de soucis pour trouver des plans cul alors pourquoi aller sur le net ?  |
parce que c'est à la mode..enfin je pense.
Moi perso c'est pas mon cas,je vais meme plus en boite et ca m'a jamais interessé ce genre de plans..mais sur le net ca se répand de plus en plus |
|
|
 |
|
cela me fait penser a un reportage passer sur la 6 il me semble ou maintenant les jeunes cadres dynamiques de Paris ce rencontre lors de soirée dites" apres le travail " resultats des comptes un max de nana un max de mecs qui s'echange leur tel et qui espere conclure avec une gentille qui c'est laisser convaincre ^^ non plus serieusement ,ils ne savent plus quoi inventer pour faire des rencontres resultats il y a de plus en plus de celibataires d'environ 30ans et qui ne savent plus ou ce casés sachant qu'ils recherche un(e) partenaire du meme environnement social et cela risque de faire une génération de vieux garcon et de vielles filles ,donc je pense que par le net tu peut avoir soit des plans fion ou si vraiment tu te donne la peine de faire cela serieusement tu peut trouver le partenaire qui te convient mais il faudrait pour cela que les gens accepte de penser a trouver quelqu'un qui leur ressemble ,nom de diou la france es connu quand meme pour etre tres diversifié dans tous groupe sociaux culturel...
ah et sans latex pas de sex proteger vous les firewall n'arrete pas le sida ,la branlette oui  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Et donc une question à ceux qui ont répondus "juste un plan cul" pourquoi vont ils sur internet pour ca ?
C'est les ***** qui n'ont pas de chance en boite
ok ok >>> |
|
|
 |
|
POur ma part je passe mes soirée sur les chat.
mais je ne matend pas a trouve la femme de ma vie dessus |
|
|
 |
|
Project_1209 a écrit: | POur ma part je passe mes soirée sur les chat.
mais je ne matend pas a trouve la femme de ma vie dessus |
sa depend ciryl si c'est la coloc de loic
alors??  |
|
|
 |
|
perso je dis Loic et sa coloc =
s'il y'avait plus de gars comme toi ça serait bien
pour le peu que j'en ai vu serieux reste comme ça ne change rien ai juste un peu de patience... |
|
|
 |
|
le respect de la femme pas beaucoup de personne ne l'on de nos jour  |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | le respect de la femme pas beaucoup de personne ne l'on de nos jour  |
sans vouloir faire de HS, je vois aussi de part mon boulot beaucoup de filles qui ne semblent pas percevoir ce manque de respect qui leur est du !
où est-ce l'amour qui rend t'en aveugle et de ce fait con ?
il faut savoir que les lieux de rencontres des couples les plus répandus sont le lieu de travail et les transport en commun à l'instar d'avant avec les bals populaires...
@ Project_1209 : ne s'attendre à rien rend les bonnes surprises plus belles
je ne sais pas qui de la femme ou de l'homme met la barre le plus haut mais je trouve que la tolérance est de moins en moins de mise, le (la)concubin(e) devient interchangeable, l'exigence trop importante.
alors que dire des niveaux sociaux ? encore une complication de plus je dirais...
et pour finir, je crois qu'il existe plusieurs "femmes" représentant mon idéal dans l'absolu, encore faut-il que j'en rencontre une  |
|
|
 |
|
bin heu pôur le travail sa depend lequel |
|
|
 |
|
Project_1209 a écrit: | bin heu pôur le travail sa depend lequel |
je sais, mais sur 17 personnes, on est 4 gars, et je suis amené à rencontrer beaucoup de jeunes filles aussi mais quand la déontologie se manifeste  |
|
|
 |
|
vous savez vous parlez de choses sans meme les expliquer pour vous le respect de la femme avant tout c'est quoi?
un homme doit respecter sa compagne qui a la base est censé etre la femme de sa vie et vice versa pour moi respecter son compagnon c'est ne pas vouloir qu'il change car lorsque l'on se rencontre on aime une personne telle qu'elle est donc pas besoin de changement ensuite pour moi le respecter c également ne pas vouloir imposer ses idées a l'autre et pour vous le respect c'est quoi? |
|
|
 |
|
pipou a écrit: | vous savez vous parlez de choses sans meme les expliquer pour vous le respect de la femme avant tout c'est quoi?
un homme doit respecter sa compagne qui a la base est censé etre la femme de sa vie et vice versa pour moi respecter son compagnon c'est ne pas vouloir qu'il change car lorsque l'on se rencontre on aime une personne telle qu'elle est donc pas besoin de changement ensuite pour moi le respecter c également ne pas vouloir imposer ses idées a l'autre et pour vous le respect c'est quoi? |
je pense qu'il y aura autant d'explications que de personnes pour en témoigner, après, je dirais, c'est respecter la personne telle qu'elle est, que ce soit quelqu'un que j'estime ou pas, que j'en sois "amoureux" ou pas, et les gens changent, car ils évoluent comme toi tu évolues.
respecter, c'est accepter la différence, sans forcément s'y soumettre !
et tant qu'il sera nécessaire de parler de respect, c'est bien que le fondement des relations est basé sur l'irrespect !!!!!! et l'inégalité entre les sexes ! |
|
|
 |
|
Si vous partez sur le débat relations homme/femme, on va faire le plus long topic d'Inside  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Si vous partez sur le débat relations homme/femme, on va faire le plus long topic d'Inside  |
Bon me voila de retour de vacances alors je vois que le topic a bien évolué et aussi pas mal dévié, je pense que le débat homme/femme n'est pas l'objet de ce topic alors ne commençons pas svp, pour le bien de ce topic
nadi -> merci pour les compliments ca fait plaisir et j'espére que tu as raison, que le temps fera le reste.
En fait je pense comme me l'on deja dit certains/certaines que je suis trop impatient de trouver qqun, je sais qu'il faut que je patiente mais je suis de nature trés sentimental et donc c'est pas évident mais je m'étalerai pas car je veux pas faire du HS
Project -> quand tu dis que tu passes tes soirées sur les chat, c'est dans quel but ? que met tu comme description dans ton pseudo alors ? (ex :"là pour passer le temps" ou rien) ?
Tu n'as jamais d'arriéres pensées que tu es sur le chat et que tu discutes avec une demoiselle qui t'intéresse ?
Voila mon avis, si quand tu vas sur un chat et que tu es célibataire, juste pour discuter sans arriéres pensées (pas forcement des pensées pour le c**) c'est quand même bizarre car je vois pas trop l'interet.
Bref sinon je pense comme yo106xs que ne rien attendre c'est encore le mieux mais difficile à faire à des moments de ta vie ou tu n'as plus envie d'etre seul les soirs d'hiver ..... .
Sinon pensez vous que les rencontres sur internet sont réservés aux gens timides qui ont du mal à se lancer dans la vie réelle ?
Pensez vous que sur ces chats on ne trouve que des gens spéciaux ou des no-life ? En bref trouvez vous les gens sur internet différents ou alors sont ils représentatifs du panel social ? |
|
|
 |
|
moi je sais que le web c'est plus un truc rencontre pour le C... que autre chose ...
j'en ai eu l'experience plus d'une fois .
enfin sa doit etre aussi de ma faute
la je sui avec une fille que j'ai rencontré sur le net mais une amie a une copine quoi  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi je sais que le web c'est plus un truc rencontre pour le C... que autre chose ... |
ah bon, et en boite, c'est pas pour des plans Q aussi ?
pas le temps de m'étendre là mais je repasserais tantôt... |
|
|
 |
|
personnelement j'ai été sur des chat peu importe lesquels mais sachez que celà m'a permis de rencontrer quelqu'un et que ça a durer deux ans et demi
en ce qui me concerne je suis une nana qui ne pense pas que les chat soient réservés aux plan c** mais pour les mecs oui en tout cas les 3/4...enfin ce n'est que mon opinion... |
|
|
 |
|
une femme ira sur les chat juste pour agrandir son cercle d'amis sans arriere pensée , elle preferera se trouver un ami et confident qui deviendra qui sait son petit ami ou c'est quelle ne se l'avouera pas alors qu'un homme ça sera plus dans un autre but |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | une femme ira sur les chat juste pour agrandir son cercle d'amis sans arriere pensée , elle preferera se trouver un ami et confident qui deviendra qui sait son petit ami ou c'est quelle ne se l'avouera pas alors qu'un homme ça sera plus dans un autre but |
Oui je crois que tu as raison, la plupart du temps les filles sur le net disent chercher à discuter pour se faire des amis mais sans rien de plus.
Mais je pense aussi qu'elles disent ça pour se protéger un peu des obsédés du sexe et des mecs qui cherchent à tous prix une copine. Mais aprés une fois que tu as parlé avec, les langues se délient et tu peux en savoir plus sur les intentions de la fille.
En tous cas c'est bien domage qu'il y ait une majorité de mecs qui pensent qu'aux relations c** sur le net car aprés du coup, les mecs plus sérieux ont du mal à etre crédible, c'est dommage ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|