306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[URGENT] anti demarrage bloqué !!! :(

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par alkiller le 21 05 2007 18:41  R&eacutepondre en citant

Bonjour

C'est très urgent, Je viens de préter ma 306 a un pote, je lui est filer le code, mais celui ci l'as oublier et a essayer de le deviné, résultat apres plusieur erreur l'antidemarrage fait des BIP BIP et la LED rouge clignote. S'avez vous comment on peut remedier a ce probleme !
c'est tres urgent j'ai absolument besoin de ma voiture

C'est le modele d'origine de peugeot

merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par essve le 21 05 2007 18:51  R&eacutepondre en citant

Dans le mode d'emploi d'origine de ma voiture, il est indiqué:

Code:
En cas d'introduction successive de trois codes erronés de quatre chiffres, le clavier est inutilisable pendant 30 minutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alkiller le 21 05 2007 18:52  R&eacutepondre en citant

Merci c'est trop cool de ta part d'avoir réagis aussi vite, reste plus qu'a attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 21 05 2007 18:58  R&eacutepondre en citant

un conseil, j'ai eux ca quand j'ai acheté la voiture, j'me suis trompé 3 fois de code, pour pas attendre c'est tout con j'ai débranché la batterie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par essve le 21 05 2007 19:00  R&eacutepondre en citant

alkiller a écrit:
Merci c'est trop cool de ta part d'avoir réagis aussi vite, reste plus qu'a attendre




Tu nous tiendras au courant, ça m'intéresse, et ça pourrait aussi m'arriver un jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alkiller le 21 05 2007 19:42  R&eacutepondre en citant

En effet 30 minutes après on peut retaper son code

Je voulais debracher la batterie aussi mais j'avais pas envie de perdre les réglage de mon autoradio et de l'horloge

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 21 05 2007 20:07  R&eacutepondre en citant

effectivement c'est chiant pour l'autoradio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par essve le 23 05 2007 0:42  R&eacutepondre en citant

alkiller a écrit:
En effet 30 minutes après on peut retaper son code


Merci pour la confirmation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ribeiro le 10 06 2007 20:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

j'ai semble-t-il le même pb que toi sauf qu'il a eu lieu après l'introduction de 3 codes erronés (merci ma tendre et chère.....)
Dans le bouquin de ma 306 TD il est indiqué qu'il faut attendre 30 minutes donc je ne m'en fait pas mais le lendemain matin en introduisant le bon code, la led rouge s'allume avec la led verte en même temps et restent toutes deux figées. Depuis rien ne marche, j'ai débranché la batterie retapé le bon code plusieurs fois (ça bipe comme avant entre chaque
n° entré) mais le voyant rouge ne passe pas au vert => c'est tjs les 2 voyants qui s'allument en même temps
Me conseilles-tu d'essayer le chgt de calculateur ? Il se trouve où ce calculateur (je ne suis pas spécialiste) ? Ou me conseilles-tu de faire le shint mais comment et avec quels fils ?
J'ai démonté le clavier de l'antidémarrage codé, pas de fils débranchés et ces fils vont où exactement ? (que je vérifie s'il n'y a pas une coupure).
J'en ai marre j'ai besoin de ma voiture et là je suis coincé; merci d'avance pour ton aide en la matière vu ton expérience.

Ribeiro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés