|
|
 |
|
Ok ok merci,
Je pense que de toute facon là jvais deja m'acharner sur mon KE à l'avant (j'ai d'ailleurs toujours pas de choix fais .... si tu as de bonnes idées de KE, je les prends (2 voies il parait que c'est mieux pour l'avant ?)
J'ai vu que les Infinity 65.7cs avaient l'air de carburer et de rentrer à l'avant sans problème. Mais je ne vois pas de site les proposant en achat
Ensuite je m'attaque à l'ampli et au sub (autre question : si j'amplifie tout dans la voiture, l'ampli je le pose dans le coffre ? dans ce cas là il va y avoir des km de fils non ?)
Merci encore  |
|
|
 |
|
non pas des km. juste quelques mètres
un cable d'alim de 5m de section suffisante, un cable de masse et du cable hp (environ 4mètres par côté pour alimenter l'avant et aprés ben le nécessaire jusqu'à ton caisson)
Pour tout ça, t'as toutes les infos dans la rubrique caraudio, autant pour la section des cables que pour les différentes kits éclatés qui valent le coup
PS : un ke 2 voies sera "mieux" en effet car plus simple d'installation  |
|
|
 |
|
Ok, donc je vais deja partir comme ça, à la recherche de mon KE ... j'ai crée un autre post pour ça, comme ça s'écarte du sujet un peu
Encore merci ! |
|
|
 |
|
sa s'ecarte pas du sujet t'a juste a editer ton premier poste
dis nous ton budget |
|
|
 |
|
|
 |
|
et il a son topic aussi pour le faire... surtout vu comment tu lui a répondu |
|
|
 |
|
up nouveau SUJET
CHOIX DU KE |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | up nouveau SUJET
CHOIX DU KE |
un conseil, bouge de la section si c'est pour faire shier ton monde.y'en a marre de tes réactions puériles |
|
|
 |
|
Donc j'ai :
- un poste Alpine 4x60 9857r
- un KE Axton CAC2.6 ES
Un pote me propose en occas (pour pas cher )
- son sub JBL GTO 1200b (http://www.rueducommerce.fr/automobile/showdetl.cfm?product_id=1947)
- Ampli Blaupunkt 4 canaux (je ne sais pas encore le modele ni la puissance etc)
Est-ce que ca peut donner un bon son a votre avis ?
Je recherche un son assez large, c'est à dire de la musique tranquille, à de la techno (pas de Rap, rnb etc)
Merci @tte |
|
|
 |
|
Personne pour me donner un avis ?
L'ampli c'est un Blaupknunt GTA475
Autre question : Est-ce que ça sert a quelque chose d'amplifier un KE à l'avant possédant 100WRMS, sachant que j'ai un poste Alpine 4x60 et que j'amplifierai un sub à l'arriere de 250W RMS
Merci |
|
|
 |
|
Dragonsky51 a écrit: | Personne pour me donner un avis ?
L'ampli c'est un Blaupknunt GTA475
Autre question : Est-ce que ça sert a quelque chose d'amplifier un KE à l'avant possédant 100WRMS, sachant que j'ai un poste Alpine 4x60 et que j'amplifierai un sub à l'arriere de 250W RMS
Merci |
TOn poste sort 4*60 max soit environ 4*30 rms donc oui c'est utile d'amplifier le ke  |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse  |
|
|
 |
|
Tu auras une meilleur qualité en l'amplifiant. Au pire essaye sans ampli et essaye avec et tu verras la différence. Voilà bon courage.  |
|
|
 |
|
l ampli et le sub von bien, un pote a sa dans sa voiture et sa se defend |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|