|
 |
|
la lunette arrière fait bien plus foncé car c'est du 5% voir même du 3% je crois  |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | la lunette arrière fait bien plus foncé car c'est du 5% voir même du 3% je crois  |
Gass il est à 0% à la lunette arrière
 |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | biloucdn a écrit: | la lunette arrière fait bien plus foncé car c'est du 5% voir même du 3% je crois  |
 |
c'est fait à la peinture???  |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | foxtena a écrit: | biloucdn a écrit: | la lunette arrière fait bien plus foncé car c'est du 5% voir même du 3% je crois  |
 |
Il est fou le petit  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | biloucdn a écrit: | foxtena a écrit: | biloucdn a écrit: | la lunette arrière fait bien plus foncé car c'est du 5% voir même du 3% je crois  |
 |
Il est fou le petit  |
sans dec!, je suis tombé tout juste !!!!  |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | foxtena a écrit: | biloucdn a écrit: | foxtena a écrit: | biloucdn a écrit: | la lunette arrière fait bien plus foncé car c'est du 5% voir même du 3% je crois  |
 |
Il est fou le petit  |
sans dec!, je suis tombé tout juste !!!!  |
 |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | juste pour une petite idée de la teinte que j'ai faite sur la mienne
3% pour le aillon, 10% sur les vitres arrière et 20% sur l'avant!
bandeau de pare brise !
et une vue de l'interieur !
Voila mon Job, ça fait pas si foncé que ça de l'interieur!  |
Salut, biloucdn!! J'aime bien la teinte de tes vitres et surtout l'effet super clair vu de l'intérieur!! J'ai un ami carrossier qui va me le faire et j'aimerais savoir quels films tu as utilisé car ils ont l'air de bonne facture et perso, je veux quelque chose de propre et qui tient la route. Je préfère mettre un peu plus d'euros sur le film pour une meilleure qualité que de le changer trois fois car il bulle ou il cloque... Merci pour ta réponse!!! :) |
|
|
 |
|
Salut
J'aimerai savoir si une nouvelle session est prevue? Ou ? les tarifs ?
J'ai cru comprendre que Gass est un expert et qu'il proposait ses services, alors je suis même OK pour un RDV dans le sud(j'y suis courant juin )....
Merci d'avance
A + |
|
|
 |
|
idfix a écrit: |
Salut, biloucdn!! J'aime bien la teinte de tes vitres et surtout l'effet super clair vu de l'intérieur!! J'ai un ami carrossier qui va me le faire et j'aimerais savoir quels films tu as utilisé car ils ont l'air de bonne facture et perso, je veux quelque chose de propre et qui tient la route. Je préfère mettre un peu plus d'euros sur le film pour une meilleure qualité que de le changer trois fois car il bulle ou il cloque... Merci pour ta réponse!!! :) |
je les ai achetté chez NORAUTO et c'est du Deltamik (je sais pas si ça s'ecrit comme çà ), le rouleau coute aux environs de 24€.
wazaa73 a écrit: | Salut
J'aimerai savoir si une nouvelle session est prevue? Ou ? les tarifs ?
J'ai cru comprendre que Gass est un expert et qu'il proposait ses services, alors je suis même OK pour un RDV dans le sud(j'y suis courant juin )....
Merci d'avance
A + |
en tous cas tres bon travail de Gass et sympas à lui de rendre se service qui n'est pas le moindre car ça ne se pose pas aussi facilement qu'on puisse le croire!  |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse!! J'en ai déjà entendu parlé mais je pensais que ca valait plus cher!! Apparemment, c'est de la bonne qualité, j'en prendrais deux rouleaux. Est-ce que c'est possible de le thermo-former?? Comment as-tu fais pour le hayon?? |
|
|
 |
|
idfix a écrit: | Merci pour ta réponse!! J'en ai déjà entendu parlé mais je pensais que ca valait plus cher!! Apparemment, c'est de la bonne qualité, j'en prendrais deux rouleaux. Est-ce que c'est possible de le thermo-former?? Comment as-tu fais pour le hayon?? |
de rien
je veux bien te répondre en esperant que ça ne derange pas foxtena ou bien gass306XS car c'est quand même leur sujet mais bon...
pour le aillon, je ne l'ai pas pré-formé, j'ai juste découpé des bandes découpées par l'exterieur du aillon sur la vitre en prenant comme repère les fils du degivrage de la lunette (en s'aidant d'un eclairage à l'interieur) puis j'ai posé donc les bandes deja arrondi du coup par l'nterieur qui prend sa place toute seule !  |
|
|
 |
|
idfix a écrit: | Merci pour ta réponse!! J'en ai déjà entendu parlé mais je pensais que ca valait plus cher!! Apparemment, c'est de la bonne qualité, j'en prendrais deux rouleaux. Est-ce que c'est possible de le thermo-former?? Comment as-tu fais pour le hayon?? |
salut la prochaine session se fera dans pas longtemp mais bon le haillon je le fait comme il dit mais bon il te faut l'aprem entiere presque rienque pour le aillon |
|
|
 |
|
Pas bete de faire des bandes en parallele avec les résistances de dégivrage!! :) C'est noté!! Merci pour les infos et désolé d'avoir "pourri" le topic!!  |
|
|
 |
|
idfix a écrit: | Pas bete de faire des bandes en parallele avec les résistances de dégivrage!! :) C'est noté!! Merci pour les infos et désolé d'avoir "pourri" le topic!!  |
tu n'a rien pourri ne t'inquiete pas
puis tous le monde le sait presque pour le degivrage
(ykarent il est dedans le degivrage!!) |
|
|
 |
|
Chez APPLIGLACE la lunette arrière pour 306 revient à 170€ environ, mais une réduction de 10% est offerte, ce qui revient à 153€
Tarifs reçu par mail après demande de tarifs auprès du magasin qui le fait sur Béziers
C'est cher qui même  |
|
|
 |
|
Sinon dis moi, des nouvelels pour les dates de la session aux alentours de Béziers??  |
|
|
 |
|
ben deja je fait une session samedi rienque pour guildmage en lui fesant la totale et oui avec le aillon pour voir combien de temp il faut pour faire une complete et SANS RAYURES |
|
|
 |
|
suzukman a écrit: | Chez APPLIGLACE la lunette arrière pour 306 revient à 170€ environ, mais une réduction de 10% est offerte, ce qui revient à 153€
Tarifs reçu par mail après demande de tarifs auprès du magasin qui le fait sur Béziers
C'est cher qui même  |
alalalala |
|
|
 |
|
stormk306 a écrit: | suzukman a écrit: | Chez APPLIGLACE la lunette arrière pour 306 revient à 170€ environ, mais une réduction de 10% est offerte, ce qui revient à 153€
C'est cher qui même  |
alalalala |
Euh oui??  |
|
|
 |
|
Bon ben voila encore du bon boulot fait par gass sur ma titine aujourd'hui, voila les photos:
Merci vincent ! |
|
|
 |