|
 |
|
ont est venu mais ont avait pas l appareil
ont a pas oser venir te dire bonjour il y avait trop de monde autour de t a voiture
la couleur est splendide avec quelque finition a ameliorer mais le niveau est sympa
pour les photos ont peut ce voir un soir en semaine dans un parking ou il y a de la lumiere comme ca je prend des photos je suis dispo a 21h donc dit moi par mp quand tu veut  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | ont est venu mais ont avait pas l appareil
ont a pas oser venir te dire bonjour il y avait trop de monde autour de t a voiture
la couleur est splendide avec quelque finition a ameliorer mais le niveau est sympa
pour les photos ont peut ce voir un soir en semaine dans un parking ou il y a de la lumiere comme ca je prend des photos je suis dispo a 21h donc dit moi par mp quand tu veut  |
Merci pour le commentaire de la couleur, ouai pour les quelques finitions je sait, mais le candy c'est un peu dur a appliquer quand c'est la 1ere fois et surtout celui de chez alsa est melanger au vernis donc 3 couche de vernis c'est dur, sinon j'ai quelques défault aussi coté passager mais c'est pas enorme. Tu aurais pu venir dire bonjour je mord pas , sinon ben un soir de semaine je vait pas te deranger a faire des bornes pour quelques photos, au pire on peu toujours se croiser ce week end sur Annecy. |
|
|
 |
|
Dis-moi le prochain meeting que tu fais, je viendrai voir ta 4 portes
Surtout si c'est pret de Lyon ! |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Dis-moi le prochain meeting que tu fais, je viendrai voir ta 4 portes
Surtout si c'est pret de Lyon ! |
ben la je fait seynod vendredi, près de lyon je ne sait pas encore, mais je vait a magny court si j'ai pas de probleme avec la voiture donc au pire ceux qui y vont me verront la bas |
|
|
 |
|
C'est pas plutot Dimanche Seynod ? |
|
|
 |
|
si il me semble  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | C'est pas plutot Dimanche Seynod ? |
sisi dimanche je sait pas pourquoi j'ai bugué |
|
|
 |
|
ben voila avec de la chance un mec a pris ma caisse en photo et la posé sur le net donc la voila, par contre la elle est prise a l'ombre elle est plus zouli au soleil
|
|
|
 |
|
Y'a pas à dire... J'adore ce pare-choc!
Mais c'est vrai que c'est soit on aime, soit non.
Le Yakuza 1 est pas mal non plus, celui qui intègre directement la calandre. J'adore trop.
Sinon très belle réalisation, beau boulot!  |
|
|
 |
|
Beau travail  |
|
|
 |
|
sa fait bizarre les ailes si elargi que sa mais elle est joli et prope |
|
|
 |
|
donc une tite liste des modifs exterieurs, mon pare choc arriere est pas encore peint car il me reste des defaults :
pare choc avant yakuza 2, arriere P&a tuning adapté, bas de caisses universel, extension d'ailes universel adapter et legerement modifier, angel eyes a l'avant, capot lisse, calandre lisse, poigné arriere lissé, serrure passager lissé, coffre et baguette lissé, retro type M3 E46, peinture Alsa blood red. |
|
|
 |
|
j ai trouver une photos sur le net
|
|
|
 |
|
Sympa, la peinture est très joli
J'ai hate de voir comment tu as fait l'arrière  |
|
|
 |
|
elle claque de trop t'a caisse bravo l'artiste |
|
|
 |
|
pas trop mal
un tuning assez poussé mais joli
par contre y a pas de grilles???  |
|
|
 |
|
Je suis pas du tout fan du par-chocs avant... mais l'ensemble est trés jolie  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Je suis pas du tout fan du par-chocs avant... mais l'ensemble est trés jolie  |
 |
|
|
 |
|
oui il faut surtout cacher tout ce qu'on vois derrière comme radiateur, bocal lave glace ...
Des grilles noir ça le ferais déjà mieux  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Je suis pas du tout fan du par-chocs avant... mais l'ensemble est trés jolie  |
 |
|
|
 |