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:D
bonjour,
est-ce quelqu'un pourrait me donner une fourchette de prix pour faire changer les soufflets de transmissions, ainsi que les joints homocinétiques sur une 306 essence de 1996?
merci. :merci:
j'ai un des soufflet de crevé et visiblement les problèmes de vibration dans la direction que j'ai viendraient des cardans!  |
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pepette a écrit: | :D
bonjour,
est-ce quelqu'un pourrait me donner une fourchette de prix pour faire changer les soufflets de transmissions, ainsi que les joints homocinétiques sur une 306 essence de 1996?
merci. :merci:
j'ai un des soufflet de crevé et visiblement les problèmes de vibration dans la direction que j'ai viendraient des cardans!  |
Salut j'ai aussi des vibrations dans la direction pourais tu préciser |
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les vibrations apparaissent vers 80 kms cessent vers 100kms en accélérant ou freinant |
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pour ton probleme ,je pense plus a un equilibrage de roue
autrement si il n y a plus de graisse dans le soufflet ,vaut mieu que tu change le cardan complet car il risque d avoir pris du jeu |
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mais cela coute combien de faire changer les cardans?
merci |
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pepette a écrit: | :D
les vibrations apparaissent vers 80 kms cessent vers 100kms en accélérant ou freinant |
euh j'ai pôreil, entre 90 et 100, entre 130 et 140, puis entre 170 et 180, et ca le fait meme apres equilibrage et parra :grrr: pois c'est sur un TD |
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pepette a écrit: | :D
les vibrations apparaissent vers 80 kms cessent vers 100kms en accélérant ou freinant |
A non moi c'est quand je tourne a droite donc la voiture est en appuie sur la roue avant gauche et la le volant tremble et ca fait un rafut pas possible |
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met ta voiture sur chandelle prend une pince becro tu tien le bras du cardan fermement et de lotre main bouge ta roue d'avant en arriere si la roue bouge et ke ta pince non cardan hs de toute facon si ta roule longtemp sans graisse change le ca coute plus chere ok mais tu va changer ton soufflet 40€ a peu pres et si ton cardan et hs kelke semaine plus tard tu sera oblige de le changer dons ta claké des sous pour rien
changer ke le souffle c'est ke des connerie pour une voiture ki n'est pas recente  |
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pour savoir si ton cardan a recut
braque tes roues d'un coté et avance si tu entends du bruit c'est que ton cardan a recut
moi je me souviens que pour le cardan le plus grand j'ai payer 1700fr pose comprise |
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Et si y a un depot de graisse au niveau du cardan vers l'interieur, ça veut dire quoi et il fo faire quoi ?
Comme si ça refoule de la graisse. genre y en a torp dedans le soufflet ? |
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asterixm a écrit: | Et si y a un depot de graisse au niveau du cardan vers l'interieur, ça veut dire quoi et il fo faire quoi ?
Comme si ça refoule de la graisse. genre y en a torp dedans le soufflet ? |
Ca veut dire qu'il est en train de lacher si y a de la graisse qui sort |
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Quand ça lache ça fait quoi ?
Faut changer que le soufflet ou tout le cardan ? |
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asterixm a écrit: | Quand ça lache ça fait quoi ?
Faut changer que le soufflet ou tout le cardan ? |
Ca dépend si y a eu un choc ou ça dépend aussi de l'usure
Si tu laisse pendant longtemps le train s'user,ça devrait niquer le cardan aussi.
Ca faut voir en fonction de l'état. |
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