306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] audiobahn 38cm dans un petit caisson..

Par clem29 le 18 05 2007 12:51  R&eacutepondre en citant

lu tous
bon voila en ce moment j'ai un sub audiobahn 38cm de 500rms dans un caisson de 60litre clos alimenté par un ampli JBL601.1 600rms
mais le prob c'est que un caisson comme sa paise pas mal et vu que j'ai une facheuse tendence a envoyé la voiture de travers dans les ronds point le caisson se balade et me fait prendre trop de poids aussi jpense..
jvoulais savoir ce que vous pensez si jmet le audiobahn dans un petit caisson mais bass reflex cette fois
il joura surement moins bien mais c'est que j'aimerai savoir si y a pas de risque a faire sa
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306tdhertz38 le 18 05 2007 12:55  R&eacutepondre en citant

clem29 a écrit:
lu tous
bon voila en ce moment j'ai un sub audiobahn 38cm de 500rms dans un caisson de 60litre clos alimenté par un ampli JBL601.1 600rms
mais le prob c'est que un caisson comme sa paise pas mal et vu que j'ai une facheuse tendence a envoyé la voiture de travers dans les ronds point le caisson se balade et me fait prendre trop de poids aussi jpense..
jvoulais savoir ce que vous pensez si jmet le audiobahn dans un petit caisson mais bass reflex cette fois
il joura surement moins bien mais c'est que j'aimerai savoir si y a pas de risque a faire sa
a+
tu as pas besoin de changer de caisson tu as juste à fixer ton caisson sur le chassis avec des equerres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par DURET le 18 05 2007 18:48  R&eacutepondre en citant

sauf s'il fait des tonnaux avec sa voiture

je sort

------------------------>[]
Par clem29 le 18 05 2007 19:36  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
clem29 a écrit:
lu tous
a+
tu as pas besoin de changer de caisson tu as juste à fixer ton caisson sur le chassis avec des equerres

nan mais ce qui me géne surtout c'est le poids et la place
tkt je sais bien que je peut le fixer dailleur si jmet un petit caisson c'est ce que je ferais
mais la c'est une question de taille et de poids
Par yannick91 le 18 05 2007 19:39  R&eacutepondre en citant

Moi personnelement j'ai fixer mon caisson au siége avec deux visses et bouloner a l'interieur du caison pour eviter de sentir la visse dans l'assise du siége.
Et de plus c'est tres dur a le demonter si defois je me fait ouvrir la voiture ce qui est fort possible vers chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par clem29 le 18 05 2007 19:43  R&eacutepondre en citant

merci quand méme pour la reponse mais comme j'ai dit au dessus ce n'est pas un prob de fixation mais savoir simplement si jpeut foutre un audiobahn dans un petit caisson quoi
Par 306tdhertz38 le 18 05 2007 19:57  R&eacutepondre en citant

clem29 a écrit:
merci quand méme pour la reponse mais comme j'ai dit au dessus ce n'est pas un prob de fixation mais savoir simplement si jpeut mettre un audiobahn dans un petit caisson quoi
tu dis tu as un gros caisson qui ce balade dans ton coffre qand tu prends assez rapidement les rond point et que pour résoudre les problèmes tu veux mettre un petit caisson. En conclusion: que ce soit un gros caisson ou un petit caisson les 2 si ils ne sont pas fixé ce balladeront dans ton coffre de toute manière. on sinon reformule ton sujet c'est pas clair ce que tu veux
Par clem29 le 20 05 2007 19:02  R&eacutepondre en citant

on va dire que j'ai du mal m'exprimer
donc enfaite mon prob c'était juste avoir des avis sur le faite de mettre un sur de 38cm et 500rms dans un petit caisson
évidement le caisson serra fixer donc sa on s'en fou
moi jparle du changement de taille pour gagner en poids et en place
Par 306tdhertz38 le 20 05 2007 19:03  R&eacutepondre en citant

clem29 a écrit:
on va dire que j'ai du mal m'exprimer
donc enfaite mon prob c'était juste avoir des avis sur le faite de mettre un sur de 38cm et 500rms dans un petit caisson
évidement le caisson serra fixer donc sa on s'en fou
moi jparle du changement de taille pour gagner en poids et en place
le caisson ce fait suivant les données constructeur
Par jojo306break le 20 05 2007 19:26  R&eacutepondre en citant

un 38 dans un petit caisson sa sert pas a grand chose vaut mieu que tu change ton caisson tu prend un 30 cm tu le mùet dans 40litre est voila moin de plaçe est de poid
Par hotstuff300704 le 24 05 2007 19:51  R&eacutepondre en citant

pourquoi tu fait pas un caisson sur mesure comme moi j'ai fait je te met une photo pour te donnait un idee
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés