306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] retro M3 4 fils

Par Moun306 le 20 05 2007 10:05  R&eacutepondre en citant

Alors voila j'ai acheter des retro M3 en 4 fils pensant que c'etais ce q'l me fallait et en fait les retro es 306 sont en 3 fil pensez vous qu'il y a moyen de les faire fonctionner quand meme. a savoir que j'arrive a les faire fonctionner sur droite gauche maispas haut bas. quelqu'un a t'il deja eu se probleme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zamoth le 20 05 2007 12:32  R&eacutepondre en citant

Là-dessus je suis en manuel donc je pourrai pas trop te dire, mais il y a peut-être une masse commune sur ceux de M3, ce qui explique le fil supplémentaire. Sinon je vois pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BreakMan_306 le 20 05 2007 13:41  R&eacutepondre en citant

soit une masse ou alors une option degivrage des vitres de retros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pepsi53 le 21 05 2007 13:23  R&eacutepondre en citant

jai me même souci et je pense a uen masse commune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Moun306 le 21 05 2007 18:39  R&eacutepondre en citant

j'ai essayé differente solution et il n'y a que droite, gauche qui fonctionne et kand je met deux fil enssemble pour la masse commune et que j'essi haut , bas j'entend un clic met ça ne bouge page.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés