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disque de frein de marque rotor disc en 266x20 ,c'est de la daube ou bien cela correspond a quelque chose de bien ce genre de disques ? cela apporterais quoi? |
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elleetlui a écrit: |
disque de frein de marque rotor disc en 266x20 ,c'est de la daube ou bien cela correspond a quelque chose de bien ce genre de disques ? cela apporterais quoi? | sin ca c'est de la daube j'veut bien me les couper tout de suite y parait que c'est nikel |
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ca ventille mieux c'est clair, mais il y a moins de zone de contacte avec tes plaquettes.... |
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Ca doit pas freiner plus que l'origine, mais ça doit être bien plus endurant. |
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jamais vu ca!!! |
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pour la zone de contact, pas sur, faudrait poser une plaquette dessus pour voir, après ça va dépendre des alliages du disque et j'aurais dit que le but était d'alléger le disque ?
mais ils ne sont pas vraiment percès, quid de la dissipation de l'énergie ? (chaleur) |
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Machin "touning" sans interet... deja vu chez Mtk et ds Gti mag, et pas dans Echapement ou chez Aluforme... bizarrement...
loin derriere des brembo ou des zimmerman, sans hésiter !!
Ceux qui disent que c'est bien, pouvez vous dire pourquoi ? |
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c'est le genre disque wave pour 2 roues
tres tendance pour le tuningue scoot
rien ne vaut un ceramique |
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En VTT il y a le même genre de chose, le but est de faire une arrête qui vient plus facilement regénérer la surface glacée des plaquettes, ce qui arrive fréquement en descente aprés de violant freinage sur un système de freinage très fin qui dissipe plus ou moin bien la chaleur. et de serie en moto sur les grosses sportive on trouve la même chose, après quand à savoir si c'est transposable à la voiture vu que les contraintes sont pas les même... |
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dr gang a écrit: | Machin "touning" sans interet... deja vu chez Mtk et ds Gti mag, et pas dans Echapement ou chez Aluforme... bizarrement...
loin derriere des brembo ou des zimmerman, sans hésiter !!
Ceux qui disent que c'est bien, pouvez vous dire pourquoi ? |
Et pourquoi ne pas prendre de très classique "groupe n" de marque ?
C'est tout simple et celà encaisse bien mieux les freinages fort à répétition que l'origine, tout en restant ultra discret
Couplés à des ferrodo2500, c'est un très bon compromis pour une voiture de tourisme à caractère sportif. |
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A mon avis, c'est plus pour l'esthetique que pour la performance  |
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pour info je tient pas a mettre cela sur ma voiture j'ai vu cela sur un site d'annonce et je me demandais si c'etait de la daube ou quelque chose de bien j'ai deja des Gr N sur la mienne ,et que surtout je ne voyais pas l'interet d'avoir de tel disques
Dernière édition par elleetlui le 19 05 2007 22:36; édité 1 fois |
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elleetlui a écrit: | pour info je tient a mettre cela sur ma voiture... |
t'es sur ??
si oui, je prends tes gr N alors hihi |
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oups ^^ j'ai taper moins vite que je pensais I am blond des fois  |
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