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salut a tous !
Voila, j'ai eu coup sur coup 2 crevaisons lentes, une a l'avant droit (P6000)et l'autre a l'arrière gauche ( Michelin). 195/55/15
Demain j'irai chez spécialiste pour savoir s'ils sont réparables.
1) S'ils sont pas réparables et je dois donc racheter des pneus, je voulais savoir ce que vous me conseillez ?
J'aimerai pas spécialement les haut de gamme, 100 euros le pneu m'irai bien.
2) je voulais savoir si je pouvais mettre les 2 pneus qui sont encore bon ( AV DR et AR G) ensemble sur un train arrière par exemple car ils ont a peu pres la meme usure.
3) Si j'achete 2 ou 4 pneus sur internet (apparement bcp moins cher) , pensez vous que le garage accepte quand meme de les monter meme si on les a pas acheté chez lui ?
Merci pour votre aide  |
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yum18 a écrit: | 1) S'ils sont pas réparables et je dois donc racheter des pneus, je voulais savoir ce que vous me conseillez ?
J'aimerai pas spécialement les haut de gamme, 100 euros le pneu m'irai bien.
2) je voulais savoir si je pouvais mettre les 2 pneus qui sont encore bon ( AV DR et AR G) ensemble sur un train arrière par exemple car ils ont a peu pres la meme usure.
3) Si j'achete 2 ou 4 pneus sur internet (apparement bcp moins cher) , pensez vous que le garage accepte quand meme de les monter meme si on les a pas acheté chez lui ?
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1/ Bridgstone RE 720, un des meilleurs rapport qualité prix apparement, Bf goodrich, c'est pas non plus pour un tarif honnete.
Continentale Premium, bonne tenue de route mais s'use vite.
Edit: chez AZ-pneus.fr, le Dunlop sp-9000 Ã 83,50 euros, un ancien haut de gamme, le top !!
2/ tu ne pourra pas mettre tes 2 anciens pneus sur un même train, puisqu'ils sont d une marque et d'un dessin different, c'est interdit.
3/ sur les sites internet, ils ont des accords avec des garages dans toute la france pour le montage des pneus. |
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1) effectivement prix correct sur les sites, le sp 9000 me tente bien a ce prix la si ancien haut de gamme !
2) ah merde je pensais pas que c'etait carrement interdit
3) ah oui j'avais pas vu, c'est cool livraison chez les monteurs en plus !
4) Nouvelle question : si j'ai d'origine du 195/55/15, puis je monter autre chose qui serai homologué ? je pense surtout a la hauteur du pneu : passer de 55 a 50, 45 ou 40 ? |
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yum18 a écrit: |
4) Nouvelle question : si j'ai d'origine du 195/55/15, puis je monter autre chose qui serai homologué ? je pense surtout de la hauteur du pneu : passer de 55 a 50, 45 ou 40 ? |
Arf non, le seul pneu interessant en terme de prix/tenue de route est le 195/50R15, mais il n'est pas homologué...
les autres tailles sont plus cher et sans interet particulier, genre 205/50R15, hors de prix, tu consommes plus et tu ne gagnes rien en adherence... |
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Oui suffit de suivre un certain tableau (d'ou je trouve plus le nom ), tu peux montés en 205 40 17 entre autre
Mais tu ne peut pas monter en 195 "50-45-40" 15  |
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ah ok, tans pis, c'etait plus pour l'éstéthique
que veut dire le 85 ou 84 avant l'indice de vitesse ?
edit : quel est la différence entre le SP 9000 et le SP SPORT 9000 3 euros plus cher ? |
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genre 205/50R15, hors de prix, tu consommes plus et tu ne gagnes rien en adherence...
Pas vrai c'est ce que j'ai à l'arrière pr la piste est jamais le cul bouge, plus d'accroche que sur l'avant. |
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max306S16 a écrit: | genre 205/50R15, hors de prix, tu consommes plus et tu ne gagnes rien en adherence...
Pas vrai c'est ce que j'ai à l'arrière pr la piste est jamais le cul bouge, plus d'accroche que sur l'avant. |
Peugeot aurait du y penser !!
Soyons serieux, c'est pas une taille de plus qui révolutionne une voiture, le train ar de la 306 est déja tellement bon. |
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pneus raparés !!! OUF  |
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perso j'ai monté du falken FK452 en 17" et ça tient franchement bien le pavé sur le sec comme sur le flotte !! J'ai payé 90€ pièce pour du 17" ce qui est franchement raisonnable pour la qualité du pneu .
Maintenant je ne sais pas si tu le trouveras en 15" et si oui, à toi de voir entre ça et les SP9000  |
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