|
 |
|
ben oui nelene j'attend qu'il se connecte
merci nelene |
|
|
 |
|
ramountcho a écrit: | salut a tous
vous commander seulement des alarmes ou on peu ajouter quelquechose
comme des leves vitres et une fermeture centralisé
merci d'avance |
salut ramoutcho,
désolé je n'été pas là du week-end.
alors pour les autres chose chez bc-elec c'est pas vraiment avantage pour toi car tu n'auras pas de réduction deçu. le but de la commande groupé est de commandé beaucoup d'alarmes pour faire baissé le prix, pour tout autre produit de chez eux le prix ne bougera pas donc aucunes réductions.
Nélène et NonoTHX
chêques reçues |
|
|
 |
|
pour le verrouilage central c est qd meme proposé dans la 1ere page |
|
|
 |
|
redzone a écrit: | pour le verrouilage central c est qd meme proposé dans la 1ere page |
ben oui mais pour la commande groupée il faut commandé l'alarme et les options, pas juste les options. sur l'alarme avec les options on a la réduction mais pour les options seules on a rien du tout.
ps: pour les dernier, il reste 3 jours!!!! |
|
|
 |
|
ah oui la totalement d accord  |
|
|
 |
|
ok tanpis merci quand meme matthious |
|
|
 |
|
Envoi un mp au retardataire  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Envoi un mp au retardataire  |
très très bonne idée. |
|
|
 |
|
bon ben voilà , nous allons êtres tout juste 10 normalement là , j'attend le dernier chêque et j'encaisse. |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | bon ben voilà , nous allons êtres tout juste 10 normalement là , j'attend le dernier chêque et j'encaisse. |
Ta pas recu le mien??
Byzarre, normalement max 2 jours apré c bon, j'ai envoyé samedi soir donc parti lundi logikement  |
|
|
 |
|
suzukman a écrit: | mathiouse4 a écrit: | bon ben voilà , nous allons êtres tout juste 10 normalement là , j'attend le dernier chêque et j'encaisse. |
Ta pas recu le mien??
Byzarre, normalement max 2 jours apré c bon, j'ai envoyé samedi soir donc parti lundi logikement  |
reçu aujourd'hui même  |
|
|
 |
|
Il ne reste plus qu'à attendre que ton chèque mathiouse^^
Tout se déroule tip top....
Par contre, une photocopie de la facture d'achat par colis ca serait cool... |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | Par contre, une photocopie de la facture d'achat par colis ca serait cool... |
+1  |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | suzukman a écrit: | mathiouse4 a écrit: | bon ben voilà , nous allons êtres tout juste 10 normalement là , j'attend le dernier chêque et j'encaisse. |
Ta pas recu le mien??
reçu aujourd'hui même  |
Ha c'est chouette ça  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | Par contre, une photocopie de la facture d'achat par colis ca serait cool... |
+1  |
oui oui ne vous inquiété pas c'est prévus ça.  |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | ToM57730 a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | Par contre, une photocopie de la facture d'achat par colis ca serait cool... |
+1  |
oui oui ne vous inquiété pas c'est prévus ça.  |
C'est parfait tout sa alors Tu as encaissé comme prévu ? |
|
|
 |
|
l'encaissement se fera samedi ou lundi. car aujourd'hui c'été férié, demain je travaille donc je peux pas aller a ma banque et samedi j'y vais en espérant que ce soit ouvert..... |
|
|
 |
|
encaisser les chéques alor? |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | encaisser les chéques alor? |
je reçoie les bordereaux de chêque aujourd'hui normalement et je les renvoie direct avec les chêque, donc l'encaissement se fera jeudi ou vendredi normalement.
ps: merci a ma poste de fermé a 17h quand je finis le taf a 17h30.... et merci a ma banque d'être une des moin répandu de france....  |
|
|
 |
|
Math, on ne va pas non plus t'en vouloir pour quelques jours de retard, on sait très bien que tu fais comme tu peux, d'ailleur MERCI à toi de t'occuper de cette commande de A à Z |
|
|
 |