|
|
 |
|
BONJOUR A TOUS.
G UN TD DE 98 DHY, POMPE LUCAS, J AIMERAI MONTER DES MANO, NOTAMENT UN POUR LA TEMPERATURE D'HUILE, MAIS JE NE SAIS OU LA PRENDRE
SUR MON BOOK MECA , YA SOIT DISANT UNE COSSE RELIE A MEME LE CARTER D'HUILE, AU DESSU DU BOUCHON DE VIDANGE, MAIS BON SUR LA MIENNE YA UN BOUCHON AU DESSU DU BOUCHON, MAIS SANS AUCUNE CONNECTIQUE RELIE
SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE OU JE DOIT ME RELIE
PS: POUR LES 306ISTE DU RASSO DE TOULOUSE, DESOLE DE PA ETRE VENU MAIS JAI EU UN PB TECHNIC, JAI LE THERMO CONTACT BITRON QUI MA LACHE QD JE SUIS MONTE DS LES PYRENEE, DONC SI VOUS REMETTER CA ... |
|
|
 |
|
essaie de pas ecrire en majuscules STP
sinon au dessus de ton bouchon de vidange tu visse une sonde de t° que tu relis a un mano. Y a rien de plus simple , suffi d'acheter un kit qui comprend le tout  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | essaie de pas ecrire en majuscules STP
sinon au dessus de ton bouchon de vidange tu visse une sonde de t° que tu relis a un mano. Y a rien de plus simple , suffi d'acheter un kit qui comprend le tout  |
desole pour les majuscules
pour la sonde temp d'huile, ce qui me fait poser la question, c'est que si je me fit a mon book meca, ya deja la sonde (cf shema electrique)
tu confirmes ce que j'avais envisagé
merci Luther pour tes precieux conseils
au fait, j'arrive pas a voir tes photos sur ton topics "comment monter un mano turbo" a l'exeption de la derniere avec le mano tout bleu, si ta une solution. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|