|
|
 |
|
Pour la new beetle, ce qui calme, c'est changer une ampoule de phare...faut tomber l'aile Bref, reste dans le français, à la limite une xsara hdi, elle est beaucoup moins côté que la 306, et tout aussi confortable. |
|
|
 |
|
captaineigloo57 a écrit: | okok ! mais bon pour une 306HDI90 ou une new beetle TD1 90 assurance jeune conducteur, vous croyez que avec l'argent de mon BTS (un peu plus de 400€ par mois) je peux m'en sortir ? crédit voiture (sur 4 ans) + assurance + essence +frais divers ?????????????????  |
A ce prix là tu n'as rien de correct...
Faut prendre le bus ou te faire emmener par quelqu'un en finançant une partie du carburant... |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | captaineigloo57 a écrit: | okok ! mais bon pour une 306HDI90 ou une new beetle TD1 90 assurance jeune conducteur, vous croyez que avec l'argent de mon BTS (un peu plus de 400€ par mois) je peux m'en sortir ? crédit voiture (sur 4 ans) + assurance + essence +frais divers ?????????????????  |
Faut prendre le bus ou te faire emmener par quelqu'un en finançant une partie du carburant... | Avec 400€ par mois tu ne trouves rien de correct?? On ne doit pas avoir les meme méthodes de recherche  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | captaineigloo57 a écrit: | okok ! mais bon pour une 306HDI90 ou une new beetle TD1 90 assurance jeune conducteur, vous croyez que avec l'argent de mon BTS (un peu plus de 400€ par mois) je peux m'en sortir ? crédit voiture (sur 4 ans) + assurance + essence +frais divers ?????????????????  |
Faut prendre le bus ou te faire emmener par quelqu'un en finançant une partie du carburant... | Avec 400€ par mois tu ne trouves rien de correct?? On ne doit pas avoir les meme méthodes de recherche  |
Tu peux avoir quelque chose OK mais le budget frais divers est à 0.
Après j'ai peut être mal compris le notion frais divers^^.
Je pensais moi aux sorties (ciné, resto, ...), trucs pour se faire plaisir, pas forcément pour la voiture... |
|
|
 |
|
Ha non ! frais diverses pour la voiture comme changement d'une pièce,... ! Moi je pars sur une base de 7200€ pour la voiture . Ces 410 € sont consacrés à la voiture . |
|
|
 |
|
Ah ok !!!
Pour 7000€ tu as déjà une 306 HDI dans un très bon état...Encore faut-il trouver la perle rare...
Sinon tu peux taper dans du 307 HDI 90 à équipement équivalent à celui d'une 306 correcte pour un kilométrage raisonnable...
Sinon il y a les 206 HDI mais bon c'est plus cher...Ma copine a acheté une 1.4 HDI 19 000km pour 10 000€ (relation familliale) mais sur le marché le kilométrage est beaucoup plus avancé pour le même prix.
Après pour d'autres marques, c'est une histoire de goût et de débaucher une fois de plus la bonne occaz (mais on se méfie toujours des bonnes occaz^^). |
|
|
 |
|
Admin si tu es là , tu peux fermer ce topic !
Je vais le poursuivre dans "général" car il va devenir Hs !
merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|