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Bonsoir,
En 2 ans et 40000kms pas de soucis...
Et là , c'est un petit soucis derrière l'autre, en fin bon, y'a plus grave!
Voici mon problème:
Mon voyant batterie reste allumé en véhicule démarré. J'ai le fusible des vitres électriques et horloge et T° qui a claqué, quand je le change, il crame direct...
J'ai enlevé le caoutchou du faisceau habitacle-porte, et j'ai vu 1 fil
dénudé (fourreau plastique cassé net mais le cable cuivre a l'intérieur nickel)
1er question: Est-ce que le voyant batterie reste allumé car j'ai un fusible de cassé?
2e question: vous me confirmerez surement que si mon fusible crame tout le temps, je dois avoir un faux contact. Mais est-ce que ce petit fil avec une parti dénudé et sec peut provoquer un faux contact comme ceci??
Merci d'avance!! |
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Pour ton fusible je pense a un court circuit au niveau du faisceau de porte et pour ton voyant batterie je pense a ton alternateur controle ton circuit de charge pour etre sur  |
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Je suis du meme avis que Mick74:
-Ton fil coupé est surement la cause du fusible quiq claque.
-Et pour le voyant de batterie, il y a fortes chance pour que ca vienne de l'alternateur. |
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TSS_069 a écrit: | Je suis du meme avis que Mick74:
-Ton fil coupé est surement la cause du fusible quiq claque.
-Et pour le voyant de batterie, il y a fortes chance pour que ca vienne de l'alternateur. |
sa va te paraitre peut etre con mais regarde si tu as la couroie accessoire |
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