|
|
 |
|
Même problème avec ma boîte à gants et j'ai aussi la clim. De toute façon cette boîte à gants ne fait que figuration parce que on n'y met vraiment pas grand chose... |
|
|
 |
|
J'ai eu pour la première fois ce problème il y a quelques jours mais je ne pense pas que la température y joue, je pencherais plus pour un chargement excessif de la boite à gant.
 |
|
|
 |
|
Jamais eu ce problème pourtant j'ai la clim  |
|
|
 |
|
gend_57 a écrit: | bonjour à tous, sur ma 306 s16 bv6 ph2 avec clim, le souci c'est que ma boite à gants reste ouverte : le petit truc qui retient en haut est cassé (si quelqu'un peut mettre une ou des photos que je montre ce que c'est). Je voulais donc savoir si c'était possible de changer cette partie du haut seule!
Je pense que l'ancien proprio avait deja collé cette partie qui avait du etre forcée parce que la boite a gants s'était surement verrouillée!
Au pire, je recolle un petit bout de plastique pour que ca tienne, mais il me faudrait une photo pour voir comment c'est d'origine.
merci |
Quelqu'un sait si ca se change le petit truc du haut pour fermer?
merci |
|
|
 |
|
TSS_069 a écrit: |
Elle se verouille que quand elle est un peu trop chargée. De ce fait les affaires a l'interieur appuient sur une petite patte de mecanisme du verouillage.
|
smdam a écrit: | J'ai eu pour la première fois ce problème il y a quelques jours mais je ne pense pas que la température y joue, je pencherais plus pour un chargement excessif de la boite à gant.
|
Moi aussi ma boite à gant c'ets bloquée et j'ai effectivement l'impression que c'ets parce que je l'ai trop chargée.
Voici ma question :
comment avez-vous fait pour l'ouvrir?? Car moi ça fait plusieurs semaines qu'elle est cloquée...  |
|
|
 |
|
c est un truc de fou cette histoire en gros quand on n as la clim dans une 306
faut utiliser les vide poche  |
|
|
 |
|
moi aussi pareil mais meme quand il fait foit , moi j ai l impression que quand tu tappe dedans tout se balade dans la boite a gant mais c est plus souvent quand je monte dans la voiture pour partir, pas souvent quand j arrete la voiture ou le faite de l ouvrire la fermeture a clef se grippe un peu et du faite de tourné le bouton pour ouvrir sa lka ferme peut etre a clef en meme temp , en tout cas probleme non resolu |
|
|
 |
|
bon ça me rassure de voir se post je croyais que j'était fou ! Idem 306 2.2 année 2001 avec clim, boite a gant a la con, et idem je pense quel était blindé quand elle se vérouille. En même temps elle est vite blindé .
Moi je l'utilise juste pour mon disque de stationnement, et je ne laisse pas le poste c'est pour ça que souvent on se les fait forcer car il présume que la façade s'y trouve, donc moi je laisse pas  |
|
|
 |
|
bon alors je répète ma question puisque j'ai l'impression que tout le monde a zappé : comment vous l'ouvrez ??
Moi ça fait plusieurs semaine qu'elle est bloquée  |
|
|
 |
|
tu met ta clé dedans et tu tourne  |
|
|
 |
|
sauvageon93 a écrit: | tu met ta clé dedans et tu tourne  |
ben chui bien dans la merde car même ça ça ne marche pas  |
|
|
 |
|
tourne la clé et essai de faire venir la boite a gants avec toi car sinon tu l'empêche de descendre sinon je vois vraiment pas désolé, en meme temps les vides poches sont plus grand  |
|
|
 |
|
J'ai rencontrer le même problème a plusieurs occasions, la aussi pour sortir mon poste loool, pareil la clim est dérrière sur une xs 2.0L 16v de 2000
Voilou les gars++ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|