306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] vibrations suite a mes big lion 17 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par SeB le 01 09 2004 17:05  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
j'ai changé mes disques avants Lundi... bah ça vibre un peu moins maintenant

Faut dire, on dirait qu'il y en a 1 qui était un peu voilé... mais trés trés peu

Mais ça vibre encore un peu :grrr:
Je ressent des vibrations dans les sièges, donc là ça vient des roues arrières :grrr:

Donc vais aller refaire équilibrer ailleur jusqu'a ce que ce soit bon

C'est déjà ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 10 09 2004 23:12  R&eacutepondre en citant

hier j'ai fait régler mon train avant, et ré-équilibrer mes 4 roues...

et bah maintenant c'est nickel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par titi306s16 le 11 09 2004 15:12  R&eacutepondre en citant

DONC IL FAUT FAIRE UN BON EQUILIBRAGE EN RESUME ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 12 09 2004 11:26  R&eacutepondre en citant

ouaip :)
Par stormk306 le 16 09 2004 19:41  R&eacutepondre en citant

equilibrage fait et plus aucun probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 17 09 2004 13:09  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
equilibrage fait et plus aucun probleme

Par NonoTHX le 18 09 2004 12:15  R&eacutepondre en citant

Et Titi306s16 ? Un équilibrage aussi ? Pb résolu ?

Post très instructif sur l'équilibrage des roues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par titi306s16 le 18 09 2004 20:39  R&eacutepondre en citant

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore fait le nouveau équilibrage des roues !

Mais je vous tiens au courant!!
Par city93 le 19 09 2004 13:33  R&eacutepondre en citant

Salut

Verdict, je suis allé faire l'équilibrage des roues avant après avoir remis mes cyclone en 15 et m'être rendu compte que ça venait bien des roues avant... bref, le mec met la roue sur la machine non sans faire très attention à ma fabuleuse jante en 17 (car prévenu par moi ... ) et là me sort: "elle est voilée vôtre jante..."

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! P U T I N de M E R D E!
Bref en fait elle est pas vraiment voilée mais plutôt a subit un choc, et elle a un plat, et la bonne surprise c'est que pour la deuxième, ben ... c'est pareil, elle tourne un peu carrée...
Enfin j'ai pas encore remonter les roues, mais ils ont tout de même éffectuer l'équilibrage, car le fait d'avoir une jante avec un plat (ce qui serait très courant sur les jantes en 17 avec pneus taille ultra basse(cf, le garagiste, autosportwilly et d'autres encore...)) ne génère pas de vibrations mais comme sur un vélo (logique...) fait sauter la voiture, mais comme les suspensions sont là ça ne dervait pas être gênant, donc une fois équilibrées les roues ne devraient plus vibrer, et je ne suis pas certain de ressentir le plat de la jante, mais il faut que je les monte pour voir.

Tout ça pour dire, que avec des pneus taille basse, le rôle amortissant du pneu n'est qu'un vague souvenir et que le moindre raccord d'autoroute peu se transformer en casse-jante, je précise que je suis à peu près certain de n'avoir jamais pris de nid de poule, pas de trottoir(... pas nhaze môa... ) et que je fais super gaffe à mes roues, et pour avoir eu une golfI rabaissée moins 60mms, j'évites tous les trous et obstacles (genre plaques d'égout, déformations, vibreurs etc...) donc, ce genre de problème doit arriver assez fréquement, maintenant reste à voir si ça gêne vraiment le roulage normal!

Vàlà, je vous dirais!

@+
Par onfre le 13 05 2007 19:16  R&eacutepondre en citant

Je ressors ce topic vieux de 3 ans : Les big Lions 17 sont très fragiles, mes 4 jantes sont voilées. City les plats se font si facilement que ça même quand on fait attention ? Fait chier... Bref l'équilibrage c'est bien mais la plupart du temps il s'agit de voilage. Qui a de sbig lion pas voilées ici à part SeB ? Et encore as-tu vérifié en levant ta voiture de faire tourner les roues dans le vide ? Bref voilà on est tous confronté au même problème.

Par vincenzo571 le 13 05 2007 19:39  R&eacutepondre en citant

Pouahhhhhhh c'te déterrage de ouf!!!
Par nicopug le 13 05 2007 19:53  R&eacutepondre en citant

Par onfre le 14 05 2007 17:29  R&eacutepondre en citant

En fait j'ai fait une recherche c'est pour ça, sinon je serais pas allé le chercher celui là je pense
Bref dévoilage pour tout le monde et ensuite achat de michelin comme ça au moins je serais pas emmerdé (mais ruiné )
Par furious77 le 14 05 2007 23:32  R&eacutepondre en citant

Ca coute chère un dévoilage?

Nico, dans ton cas il y avait bien un soucis dans le train avant, ca se manifeste différement qu'un problème d'équilibrage
Par onfre le 15 05 2007 10:55  R&eacutepondre en citant

Ca coute 118€ par jante avec les frais de retour inclus dévoilage, sablage, peinture vernissage dans la boite à besançon pour une jante 17 pouces.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés