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Probleme de clim

 
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Par ded_fg le 14 05 2007 0:10  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

J'ai une 306 1.6 essence, la climatisation est en panne depuis quelques mois, recemment, j'ai fait changer le kit distribution (et donc egalement une courroie qui entraine le compresseur de la clim), et la, la clim a fonctionne a nouveau pendant 2 semaines (bien au debut, apres de facon intermittente, puis plus du tout, pareil que quand elle est tombee en panne la premiere fois).

Quelqu'un a t il deja eu la meme chose et avez vous des idees sur ce qui ne fonctionne pas ?

Merci pour toute info
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Par vincenzo571 le 14 05 2007 0:18  R&eacutepondre en citant

Quand tu l'enclenche tu entends le compresseur qui tourne? si tu as uen fuite de gaz au bout d'u moment quand la pression est insuffisante le compresseur ne s'enclenche plus...
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Par olive34 le 14 05 2007 8:19  R&eacutepondre en citant

Déja quand tu appuie sur le bouton de la clim, est ce que tu sens une perte de puissance? Si non ca veut dire que tu n'as plus de gaz dans ta cartouche de fréon.

Tu as déja fait recharger ta clim? Fait la controler peut etre

Il faudrait aussi controler la tension de la courroie d'accessoire
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Par ded_fg le 14 05 2007 12:10  R&eacutepondre en citant

Il y a effectivement une fuite de gaz (le niveau avait beaucoup baisse en peu de temps), donc c'est peut etre ca ...
En general, ces fuites, la reparation est chere ?

Autrement, quand j'appuie sur le bouton a l'arret, le moteur prends des tours.
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Par mick74 le 14 05 2007 12:14  R&eacutepondre en citant

Comment tu voit que le niveau du gaz a baisser ?
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Par ded_fg le 14 05 2007 13:34  R&eacutepondre en citant

Le garagiste me l'a dit au changement de kit transmission.
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Par damiano le 14 05 2007 13:43  R&eacutepondre en citant

ba passe ta clim au traceur é si ta pa de fuite ben recharge la tout simplement .
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Par ded_fg le 14 05 2007 15:08  R&eacutepondre en citant

quand il y a une fuite, c'est cher en general la reparation ou c'est juste une durite a changer ?
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Par vincenzo571 le 14 05 2007 15:12  R&eacutepondre en citant

Juste une durite dans une voiture la plupart du temps c'est la durite qui repart du compresseur... Si tu ne la fait jamais tourner les conduites et joints seches et après ca fuit... il faut effectivement utiliser un traceur sur le circuit pour trouver la fuite
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Par ded_fg le 14 05 2007 15:17  R&eacutepondre en citant

D'accord, il faut recharger pour utiliser un traceur ou c'est possible avec la recharge que j'ai actuellement, dans la quelle il reste un peu de gaz seulement ?
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Par vincenzo571 le 14 05 2007 15:18  R&eacutepondre en citant

tant qu'il y a du gaz et que ton compresseur s'enclenche c'est bon
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Par ded_fg le 14 05 2007 16:39  R&eacutepondre en citant

Ok merci.
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Par 30638 le 14 05 2007 18:24  R&eacutepondre en citant

moi j'ai du gaz et sa s'enclanche pa rien ne se passe des fois quand il fai vraimen chaud sa se declanche mai c'est trés rare.

j'y comprend rien.
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Par mick74 le 14 05 2007 19:13  R&eacutepondre en citant

Ca veut dire que toi tu as un probleme electrique
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Par damiano le 14 05 2007 20:39  R&eacutepondre en citant

98 € la durite qui casse souvent tu peux la trouvé que chez peugeot
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Par 30638 le 14 05 2007 20:54  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Ca veut dire que toi tu as un probleme electrique


a sa c'est la merde alor car vu le nombre de fil quil y a

en gro il va faloir que j'ai du courage.

il y a pas un endrois semsible qui pourais possé se probleme a par de partout?
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