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Dams1306 a écrit: | quand je vois, le mien à pas bcp de km (53.000) et il monte assez vite a 160 donc les 180 sur plat on doit y arriver mais bon faut de la distance (et seul dans la voiture avec peu d'essence). Sinon nico j'te laisse ma 306 et tu me swap un RS ?  |
bien sur je parle du post parceque le moteur il est sympa mais j'irais pas jusqu'a dire qu'il est geniale |
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Non mais c'est un bon moteur, les pièces détachées sont pas chères, puis je suis content de mon 1.4 75ch comme premiere voiture, quand je vois les potes avec des 1.1 ou des 1.2D ça c'est vraiment de la merde  |
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moi j'ai deja pousser mon 1l4 a 180 , ligne droite ... et j'etais dans les
5500 ~tours , si mes souvenir son bon !!
mais ce que je prefere , ses plutot , les sortie de virage , les ronds points, les feu , stop ...
mais je doit dire qu'a 180, on sentais que ca roulais a 180 , de legere vibration se faisait entendre
PS: je pensais pas qu'il y avais des 306 sans compte tours  |
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Dams1306 a écrit: | Non mais c'est un bon moteur, les pièces détachées sont pas chères, puis je suis content de mon 1.4 75ch comme premiere voiture, quand je vois les potes avec des 1.1 ou des 1.2D ça c'est vraiment de la mince  |
+1 pour le 1l1, ou le 1.2D, je dirais meme encore moin pour le "D"  |
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perso moi j'ai pousser la mienne a 160 et on etait 5 dans la voiture et elle en voulais encore  |
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damz a écrit: | perso moi j'ai pousser la mienne a 160 et on etait 5 dans la voiture et elle en voulais encore  |
a 5 dans une 1l4 , a 160 , et elle voulais encore monter , ca fais du bon 300 kgs tous ca !!!
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perso avec mon ex 306 1.4, qui marchait plutôt bien, (maintenant quand je la conduit je me dit merde ça avance pas!)
en V max par vitesse
1: 50
2: presque 90
3: 145
4 et 5 jamais poussé à fond maxi de 4 presque 170 mais faut prendre le tps... |
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Je chercherai ausssi un autre renseignement sur les 1.4l ph1
- La contenance du reservoir? |
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la même que ttes les autres 306 60L |
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Merci pour le renseignement je pensai plus vers un 50l |
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Pour mettre 60 L faut bouffer totue la réserve et remplir les conduits complets... |
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oui il s'agit de la capacité maxi théorique (volume réservoir, généralement tu remet de l'essence avant qu'il n'y en ai plus du tout... |
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Donc il resterait combien de Litres dans le circuit complet quand la réserve s'allumerait? |
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environ 5-6 litres je pense... |
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Au vue du prix de l'essence en ce moment, ils auraient du mettre un 30L, pour faire le plein a 60L faut faire un prêt  |
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Dams1306 a écrit: | Au vue du prix de l'essence en ce moment, ils auraient du mettre un 30L, pour faire le plein a 60L faut faire un prêt  |
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redzone a écrit: | Dams1306 a écrit: | Au vue du prix de l'essence en ce moment, ils auraient du mettre un 30L, pour faire le plein a 60L faut faire un prêt  |
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mais le pire, c'est que c'est vrai |
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nan mais je sais
ca me fait deja peur vu que j ai achete une 306 1.4 hors que pour l instant je suis en diesel  |
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Dams1306 a écrit: | Non mais c'est un bon moteur, les pièces détachées sont pas chères, puis je suis content de mon 1.4 75ch comme premiere voiture, quand je vois les potes avec des 1.1 ou des 1.2D ça c'est vraiment de la mince  |
moi par contre mes potes y roule en mercedes classe c 200 cdi dernier modele , a4 tdi mod 2002-2005 ou bm e46
ca va quoi  |
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Le luxembourg les gars c'est la terre sainte pour tout les conducteurs, l'essence y est - cher
Sa va tes potes ont des sacrés moyens, moi les miens roulent en Corsa C, Fiat Uno, 205 mais il y a un riche dans le tas 207 1.6 16v 110cv HDI pack Sport Griffe .... dedans on sent la différence à ma 1.4l |
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