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nicopug a écrit: | j'ai changé mes disques avants Lundi... bah ça vibre un peu moins maintenant
Faut dire, on dirait qu'il y en a 1 qui était un peu voilé... mais trés trés peu
Mais ça vibre encore un peu :grrr:
Je ressent des vibrations dans les sièges, donc là ça vient des roues arrières :grrr:
Donc vais aller refaire équilibrer ailleur jusqu'a ce que ce soit bon |
C'est déjà ça  |
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hier j'ai fait régler mon train avant, et ré-équilibrer mes 4 roues...
et bah maintenant c'est nickel !  |
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DONC IL FAUT FAIRE UN BON EQUILIBRAGE EN RESUME ? |
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equilibrage fait et plus aucun probleme  |
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Stormbringer_k a écrit: | equilibrage fait et plus aucun probleme  |
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Et Titi306s16 ? Un équilibrage aussi ? Pb résolu ?
Post très instructif sur l'équilibrage des roues  |
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En ce qui me concerne, je n'ai pas encore fait le nouveau équilibrage des roues !
Mais je vous tiens au courant!!  |
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Salut
Verdict, je suis allé faire l'équilibrage des roues avant après avoir remis mes cyclone en 15 et m'être rendu compte que ça venait bien des roues avant... bref, le mec met la roue sur la machine non sans faire très attention à ma fabuleuse jante en 17 (car prévenu par moi ... ) et là me sort: "elle est voilée vôtre jante..."
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! P U T I N de M E R D E!
Bref en fait elle est pas vraiment voilée mais plutôt a subit un choc, et elle a un plat, et la bonne surprise c'est que pour la deuxième, ben ... c'est pareil, elle tourne un peu carrée...
Enfin j'ai pas encore remonter les roues, mais ils ont tout de même éffectuer l'équilibrage, car le fait d'avoir une jante avec un plat (ce qui serait très courant sur les jantes en 17 avec pneus taille ultra basse(cf, le garagiste, autosportwilly et d'autres encore...)) ne génère pas de vibrations mais comme sur un vélo (logique...) fait sauter la voiture, mais comme les suspensions sont là ça ne dervait pas être gênant, donc une fois équilibrées les roues ne devraient plus vibrer, et je ne suis pas certain de ressentir le plat de la jante, mais il faut que je les monte pour voir.
Tout ça pour dire, que avec des pneus taille basse, le rôle amortissant du pneu n'est qu'un vague souvenir et que le moindre raccord d'autoroute peu se transformer en casse-jante, je précise que je suis à peu près certain de n'avoir jamais pris de nid de poule, pas de trottoir(... pas nhaze môa... ) et que je fais super gaffe à mes roues, et pour avoir eu une golfI rabaissée moins 60mms, j'évites tous les trous et obstacles (genre plaques d'égout, déformations, vibreurs etc...) donc, ce genre de problème doit arriver assez fréquement, maintenant reste à voir si ça gêne vraiment le roulage normal!
Và là , je vous dirais!
@+ |
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Je ressors ce topic vieux de 3 ans : Les big Lions 17 sont très fragiles, mes 4 jantes sont voilées. City les plats se font si facilement que ça même quand on fait attention ? Fait chier... Bref l'équilibrage c'est bien mais la plupart du temps il s'agit de voilage. Qui a de sbig lion pas voilées ici à part SeB ? Et encore as-tu vérifié en levant ta voiture de faire tourner les roues dans le vide ? Bref voilà on est tous confronté au même problème.
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Pouahhhhhhh c'te déterrage de ouf!!!  |
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En fait j'ai fait une recherche c'est pour ça, sinon je serais pas allé le chercher celui là je pense
Bref dévoilage pour tout le monde et ensuite achat de michelin comme ça au moins je serais pas emmerdé (mais ruiné ) |
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Ca coute chère un dévoilage?
Nico, dans ton cas il y avait bien un soucis dans le train avant, ca se manifeste différement qu'un problème d'équilibrage  |
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Ca coute 118€ par jante avec les frais de retour inclus dévoilage, sablage, peinture vernissage dans la boite à besançon pour une jante 17 pouces. |
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