|
 |
|
gass306xs a écrit: | HEuuuuuuuu
sa par contre peut etre mais pour le moment j'attend 4 rouleaux un de mes ouvrier doit me les amener d'ici peu |
intéressant !
guildmage, ça fait 15€ / le mètre et non 1,5€ le mètre  |
|
|
 |
|
Repond moi stp gass si ca serait possible que tu teinte mes vitres du 17 au 20 mai car je serais sur toulouse ? je te payerais si il faut.. |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | gass306xs a écrit: | HEuuuuuuuu
sa par contre peut etre mais pour le moment j'attend 4 rouleaux un de mes ouvrier doit me les amener d'ici peu |
intéressant !
guildmage, ça fait 15€ / le mètre et non 1,5€ le mètre  |
Oui pardon me suis trompé ca fait bien 15 € le métre mais les rouleaux font 1.52m de largeur donc avec 2m de ce film tu fais les 4 vitres sans le haillon. |
|
|
 |
|
damlat a écrit: | Repond moi stp gass si ca serait possible que tu teinte mes vitres du 17 au 20 mai car je serais sur toulouse ? je te payerais si il faut.. |
allé je vais faire un efort
quel teintage? (sans le aillon) |
|
|
 |
|
ben en fait je m'y connais pas trop je voudrais un noir pa tro foncé et le aillon c'est vraiment pas possible ? |
|
|
 |
|
aillon vraiment pas DSL
ben regarde ce que j'ai fait a taz et a diwas a foxtena et tous les autre |
|
|
 |
|
foxtena je trouve ca trop foncé, j'ai un peu regarder tout le monde et il me faudrait du 30% par la mais pas plus foncé |
|
|
 |
|
damlat a écrit: | foxtena je trouve ca trop foncé, j'ai un peu regarder tout le monde et il me faudrait du 30% par la mais pas plus foncé |
Franchement c'est pas foncé.
J'ai un intérieur tout noir, donc bien sûr ça fonce un peu plus sur les photos.
Regarde la 306 à Diwash, il est teinté à 20 % comme moi, et c'est vraiment bien
Par contre, si tu veux juste un très léger foncé, prends le 30% mais ç sera léger, ne l'oublie pas ! |
|
|
 |
|
a ok mais j'arrive pas à trouver une photo de la voiture a diwash avec les vitres teintées... |
|
|
 |
|
|
 |
|
a merci, a oui c'est vrai que c'est pas si foncé que ca. je vais partir sur ca alors.. Il faut combien de rouleaux juste pour les vitres 1 ou 2 ? |
|
|
 |
|
damlat a écrit: | a merci, a oui c'est vrai que c'est pas si foncé que ca. je vais partir sur ca alors.. Il faut combien de rouleaux juste pour les vitres 1 ou 2 ? |
Vois avec gass  |
|
|
 |
|
ok ben j'attends sa reponse alors merci bien en tout cas |
|
|
 |
|
damlat a écrit: | ok ben j'attends sa reponse alors merci bien en tout cas |
C'est rien, c'est l'esprit d'entraide du forum
N'oublies pas de faire une présentation !  |
|
|
 |
|
je repond que maintenant car je ne suis pas a mon appart DSL
pour une 306 3 porte compte juste un rouleau j'en prend deux au cas ou mais avec 1 seul sa passe |
|
|
 |
|
a condition que ce soit qu'une seule teinte:
voila pour du 20 avant 10 arrière sur la mienne, damlat, si jamais
|
|
|
 |
|
C'est impressionant la différence entre le 20% de diwash et le 20% d'yka
C'est la même marque ? ou c'est juste une question d'exposition ? |
|
|
 |
|
JP a écrit: |
C'est la même marque ? ou c'est juste une question d'exposition ? |
peut etre l'exposition
J'en prendrai une aujourd'hui dans la journée bien de profil pour bien voir  |
|
|
 |
|
c'est vrai qu'il y a une sacré différence, mais je pense que je vais faire du 20%. Au faite je précise ma 306 est une cinq portes :) |
|
|
 |
|
dos au soleil :
face au soleil :
|
|
|
 |