|
|
 |
|
Bonjours j'ai l'occasion d'acheter une interieur de 206 semi cuir 3 porte pour pas cher l'adaptation est elle difficile????Merci |
|
|
 |
|
ça dépend
tu as une 3 portes ou une 5 portes ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ce topic m'intersse aussi surtout pour les sieges avant, est ce adaptable ou pas?
vu le couinnement de mes sieges, j'aimerais les changer par ceux d'une 206, que je trouve d'ailleurs plus jolie que ceux de nos 306  |
|
|
 |
|
sur une 306 5 portes, les sièges avants des 206 3 portes se montent trés facilement, il suffit de repercer les rails des sièges de 206 avec une perceuse pour tomber pile en face des trous sur le chassis de la 306
Ceci dit... les sièges de 206 non RC sont moches par rapports aux baquets cuir-cuir/tissus/velours/alcantara des 306  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | sur une 306 5 portes, les sièges avants des 206 3 portes se montent trés facilement, il suffit de repercer les rails des sièges de 206 avec une perceuse pour tomber pile en face des trous sur le chassis de la 306
Ceci dit... les sièges de 206 non RC sont moches par rapports aux baquets cuir-cuir/tissus/velours/alcantara des 306  |
+1  |
|
|
 |
|
Bon ben je vais reflechir parceque je payerais l'interieur 150 euros tout neuf!!Donc bon jpeu toujours tenter et le revendre apres!!! |
|
|
 |
|
Salut pour la banquette arriere,interieur 206 3 portes,pour une 306 3 portes,modifs ou pas? |
|
|
 |
|
Je pense que l'installation risque d'etre compliqué, étant donné que ce sont des sièges de 3 portes...
En revanche, il est possible de les mettre sur une 3 portes...
C'est clair qu'à 150€, tu peux faire l'essai sans trop prendre de risques. |
|
|
 |
|
NISMO13 a écrit: | Je pense que l'installation risque d'etre compliqué, étant donné que ce sont des sièges de 3 portes...
. |
Pour l'avoir fait personnellement dans une 3 portes ET une 5 portes
C'est bien plus facile d'adapter des sièges de 206 3 portes dans une 306 5 portes que dans une 306 3 portes
hdi merdik a écrit: | Salut pour la banquette arriere,interieur 206 3 portes,pour une 306 3 portes,modifs ou pas? |
modifs |
|
|
 |
|
Grosse modif? ps;j'ai deux mains gauche , je crois que je t'avais demande une fois il n'y avait pas une histoire de soudure? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|