|
 |
|
Bon je vais me lancé demain au cablage des hp arriere (enfin essaye )
J'avais déja essayé de repéré un peu comment faire mais au niveau du poste j'ai des connecteurs qui s'enfiche sur le poste donc je sais pas trop que faire de mes cables....
Pouvez-vous m'aider??
Aprés pour passé les cables j'ai lu que certains passe sous le frein a main et moquette d'autre par les joints de porte
Merci de votre aide
Dernière édition par boulbix le 13 05 2007 22:16; édité 2 fois |
|
|
 |
|
par la moquette c'est vachement chaud enfin moi j'y suis jamais arrivé.. par les joints de porte j'ai fait et c'est nickel.. pour les cables petits pas les rca...
voila |
|
|
 |
|
oui donc je peux passé par les joints de porte mais le problème pour moi c'est au niveau du poste... car j'ai des connecteurs |
|
|
 |
|
soit un peu plus explicite car j ai pas tout compris pour ton autoradio et ton cablage |
|
|
 |
|
Au niveau du poste j'ai des connecteurs qui vont sur le poste
pour le cablage arriere je voulais savoir comment faire car moi si je passe les fils vers l'arriere je sais pas trop comment faire pour cablé l'autoradio |
|
|
 |
|
C'est bien la connection du cablage venant des Hps arrière sur l'autoradio qui te gène ?
Mode barbare : découpe des fils derrière l'autoradio, tu prends ton nouveau cablage, et tu mets des cosses en serrant comme un malade
Sur mes autres install je sacrifier le cablage d'origine, là j'ai carrément repris sur le cablage de l'autoradio (entre la fiche ISO et l'autoradio), comme ca au cas où, y a moyen de remettre un autoradio d'origine en 30 secondes. |
|
|
 |
|
Oui c'est ca qui me gene vu que dans l'arrivé pour les hp avant c'est un connecteur qui va directement vers le poste |
|
|
 |
|
sinon tu mets des dominos ou des cosses pour tes hp arr ou tu rachetes un connecteur iso pour hp et tu rebranche tes cables dessus le jour ou tu change d autoradio tu n aura plus qu a debrancher et rebrancher et au moins c est du travail propre pas en du "mode barbare" |
|
|
 |
|
ta voiture est pré cable pour tes hp arriere, leproblem cest que je ne sais ni jusqu ou sa va, ni si c'est tiré jusqu a l arriere, un pote ma parlé d une fiche orange sous le vide poche pasagé avant, quelqu'un aurai des infos sur sa ? |
|
|
 |
|
normalement tes cables arrieres vont jusqu'a l'avant(au poste), enfin si sa a pas ete touché avant c'est sa  |
|
|
 |
|
Oui il me semble que d'origine même sans les hp arrière la fiche dans le coffre est cablée mais a vérifier |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut,
J'ai bien galéré aussi pour ce fichu cablage des HPs arriere.
Mais j'y suis arrivé.
Regarde sur cette photo.
lÃ
La fiche rouge que tu vois à droite.
C'est sur celle ci que les cables provenant des sortie hp arriere de ton auto radio arrivent.
Il suffit de se repiquer dessus et ramener tes cables a l'arriere.
Perso vu que la voiture etait completement demonté.
J'ai passer les fils dans le montant de parebrise, puis je l'ai fait longé dans le montant du toit, pour finalement ressortir la il ressort à l'origine.
Après j'ai pris une prise micro de CB 4 broches, et j'ai souder mes fils dessus.
J'ai fixé la prise dans le plastique du coffre, et ca fait nikel.
 |
|
|
 |
|
elooping02 a écrit: | Salut,
J'ai bien galéré aussi pour ce fichu cablage des HPs arriere.
Mais j'y suis arrivé.
Regarde sur cette photo.
lÃ
La fiche rouge que tu vois à droite.
C'est sur celle ci que les cables provenant des sortie hp arriere de ton auto radio arrivent.
Il suffit de se repiquer dessus et ramener tes cables a l'arriere.
Perso vu que la voiture etait completement demonté.
J'ai passer les fils dans le montant de parebrise, puis je l'ai fait longé dans le montant du toit, pour finalement ressortir la il ressort à l'origine.
Après j'ai pris une prise micro de CB 4 broches, et j'ai souder mes fils dessus.
J'ai fixé la prise dans le plastique du coffre, et ca fait nikel.
 |
c'est vrai il est bien vide ton avant bon je cours voir de suis si je pe repartir de l'lendroit que tu m'as dis (j'ai une 306 de 96) |
|
|
 |
|
Alors sur l'arriere du poste j'ai 2 cables jaunes, 2 rouge, 3 beige
Ca vous dit quelque chose ? |
|
|
 |
|
normalement les rouges et jaunes sont pour les hp pour les beiges je sais pas aucune idee |
|
|
 |
|
Merci pour votre aide ce week end à été le bon j'ai pu cablé la voiture à l'arriere et mettre mes eliptiques le son déboite  |
|
|
 |