|
|
 |
|
Salut à tous alors voila j'ai un souci avec mon installe et j'aurai besoin d'un peu d'aide. Lorsque j'écoute de la musique il arrive que mon sub se coupe 1/2 seconde et il repart directe!
J'ai réfléchis à plusieurs cas mais j'ai pas trop eu le temps d'y regarder.
Soit c'est ma batterie qui est morte ou bien fatigué
Soit c'est un problème au niveau des rca
Ou alors un problème d'alim de mon ampli (le + ou la masse ou le remote)
Voilà vous avez déja eu ce problème? Merci de me répondre car c'est assez stressant  |
|
|
 |
|
Bah on peut pas trop t aider sa peut etre tellement de chose...
Commence par essayer un autre poste puis si sa marche toujours pas un autre ampli
Sans en acheter pour autant emprunte en un a un pote.
Et si sa déconne encore teste avec ton matos de tirer des autres cables en travers de la voiture ...
Et avant tu peu aussi essaye un sub a un pote |
|
|
 |
|
je dirais soir la batterie soit la masse sa te le fais tous le temp ou de temp en temp? |
|
|
 |
|
Controle deja toutes tes connexions et ponce bien ta masse  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | je dirais soir la batterie soit la masse sa te le fais tous le temp ou de temp en temp? |
Si c'était la batterie qui déconne, toute l'install se couperait, la il n'y a que le sub.
Il y a d'autre Hp branchés sur l'ampli ? si oui, ont ils le même souci ?
Après, ca peux aussi etre les fils qui relie le bornier a la bobine qui fait un faux contact...  |
|
|
 |
|
ce sujet tombe a pic, moi aussi j'ai des probs sur mon sub
dimanche aprem fut la derniere aprem ou il a tourné niquel, le soir plus rien, je démonte le caisson, et je me rends compte que c'est les fils qui partent du bornier a la bobine qui déconnent
j'ai mis un petit peu d'étain dessus au cas ou il y avais une petite coupure mais a chaque fois il marche 10 min et plus rien,
vous savez pas ou je pourrais faire réparer sa?  |
|
|
 |
|
Koma si tu viens vendredi je jeterai un oeil  |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses, alors j'ai un ampli pour mes 4 enceintes et un ampli pour le sub. En fait je pencherai plus sur un problème de rca jy regarderai ce week end. Sinon ça me le fais pas tout le temps et ça dure vraiment pas longtemps. 1/2 seconde environ. |
|
|
 |
|
Snooped a écrit: | Sinon ça me le fais pas tout le temps et ça dure vraiment pas longtemps. 1/2 seconde environ. |
Et si c'était un pbm de remote...
Essaye un autre poste pour voir. |
|
|
 |
|
moi je ne pense pas a un probleme de cablage, mais peu etre l'ampli qui a chaud et qui se mais en securite, dit moi ton ampli est-il bien refroidit? Ou est-il mis dans ton coffre? si il y a une mauvaise circulation de lair il est mal refroidit et il chauffe et il se coupe.
Peut etre sa.....a voir |
|
|
 |
|
Peut-être est-il réglé à la limite de ce que peut encaisser le sub est que il dépasse régulièrement ce seuil et se mettant donc en protection... regarde lorsque la musique se coupe ce que fait ton ampli... |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | Peut-être est-il réglé à la limite de ce que peut encaisser le sub est que il dépasse régulièrement ce seuil et se mettant donc en protection... regarde lorsque la musique se coupe ce que fait ton ampli... |
vincenzo571
Oui ces vrai je n'avais pas penser a sa régler peut etre un peu trop frot l'ampli essaye de le baiser 1/4 de tour et reesaye voir si le sub se coupe. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|