|
|
 |
|
Bonjour!
Etant donné que personne ne veuille me repondre a ma question,je me permets de créer un topic.comme ca ce sujet sera lu par un plus grand nombre de forumeurs.
Alors voila:
Je voudrais refaire mes vitres teintées sur ma voiture en les demontant et en les installant une par une ,dans un bac rempli d'eau et de produits vitres.ainsi,je pense ne plus avoir de bulles d'air,ou de bulles créer par la poussiere.Donc,c'est pour ca que j'aimerais conaitre les dimensions exactes des vitres,sachant que c'est une 3 portes.MERCI!!
Dernière édition par sennaschumi le 08 05 2007 22:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
euh ba je peux pas te dire vraiment mais tu rajoute 10 cm au moin pour le bas de la vitre et 2 cm pour les 2 cotes et en haut. |
|
|
 |
|
c'est peut-etre con..mais tu prend un mètre et tu regarde combien elles font?
ou alors je pige pas un truc là  |
|
|
 |
|
ba il sait peut etre pas de combien rentre les vitre dans les joint  |
|
|
 |
|
moui..certes  |
|
|
 |
|
et que vient faire ce topic dans le général plutot que dans carrosserie ? c'est pas une poubelle le général pour poster n'importe quoi dedans !
helboyad a écrit: | ba il sait peut etre pas de combien rentre les vitre dans les joint  |
pour ça faudrait peut etre arreter d'avoir un poil dans la main, sortir la vitre et la mesurer ! |
|
|
 |
|
Merci pour le deplacement du topic.
Je pose cette question au cas ou quelqu'un s'etait deja pencher sur la question. |
|
|
 |
|
je comprends que tu poses la question mais je pense qu'une recherche t'aurait permis de voir si la réponse était présente sur le forum ou non
dans ce cas, tu aurai pu prendre les mesures toi meme
Pour le but de ton sujet, je ne pense pas que plonger tes vitres dans un bac plein d'eau soit une trés bonne idée pour éviter les bulles bien au contraire, tout comme pour une application niquel du film
D'autre part, je sais que Gass utilise des films de 75cm de haut. donc essaie dans ton cas de prendre si tu souhaites toujours faire comme ça, un bac de 75 cm de large. quant à la longueur, compte un bon mètre par précaution
Perso, sur la golf je trouve que les vitres sont approx de la meme taille (c'est une 3 portes également) et ma vitre fait 65cm de haut au total et 85 de large |
|
|
 |
|
Ok pour 75 cm de large,je vais suivre ton conseil.La reponse n'etait pas sur le forum,sinon je ne l'aurais pas demander.Mais on ne sais jamais des fois qu'un forumiste aurait mesurer et pas inscrit sur le forum.Pour le bac d'eau,un pote avait pareil il y a quelques années,et le resultat etait nickel.Je ferais cela surtout pour eviter la poussiere,car pour les bulles d'eau,ca s'evaporera avec le temps.Enfin merci pour le tuyaux..  |
|
|
 |
|
merci de respecter une des règles que tu n'as toujours pas respectée... |
|
|
 |
|
ca va mieux comme ca?si encore un probleme dis moi je rectifierais.
Par contre dur de trouver un bac de cette taille,le seul trouver pour l'instant,fait 80 cm a peu pres en longueur.Je pense utiliser un bac de rangement qu'on met en dessous des lits.Je remettrai ca au mois prochain car installation de mon alrme ce samedi oblige. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|