306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(renseignement) train arriere

Par DOC HOCK le 08 05 2007 14:09  R&eacutepondre en citant

amis de la 306 bonjour je desirerais avoir des renseignement sur les modif a faire pour passer d'un train arriere a tambours a un a disque sur une 306 phase 1 de 96
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 08 05 2007 14:28  R&eacutepondre en citant

une tite recherche l ami , sinon pendant un temps quelqu un vendait un kit pour passser de tambour a disque sinon faut rien changer sauf peut etre si t as pas l ABS un repartiteur sinon c est les meme fixation pour le train et durite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par DOC HOCK le 08 05 2007 14:33  R&eacutepondre en citant

cool alors mais par contre control tech sa passe ou pas
Par nicopug le 08 05 2007 14:38  R&eacutepondre en citant

ça passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 08 05 2007 15:25  R&eacutepondre en citant

normale que sa passe a CT car tu augmente ton freinage enfin je pense que tu doi sentir une difference et donc sa fait un point de secuite en plus
donc que tu positif

Par 30638 le 08 05 2007 20:57  R&eacutepondre en citant

j'ai fai la modif sur d turbo de 95 et c'est bon le seul truc c 'est que maintenan j'ai larriere qui freine plus que l'avant ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par max306S16 le 08 05 2007 22:48  R&eacutepondre en citant

30638 a écrit:
j'ai fai la modif sur d turbo de 95 et c'est bon le seul truc c 'est que maintenan j'ai larriere qui freine plus que l'avant ! ! !

Il y a plus qu'à mettre de freins plus gros sur l'avant.

Apparemment à ce que disent des personnes du forum ca passe au CT. Mais par contre en cas de gros accident si l'expert regarde bien ton assurance pourrait te jeter car tu as fais des modifications mécanique sur la voiture. Je sais que c'est ridicule car tu as plus de sécurité, c'est la même chose avec les durites aviations
Par GTI6 le 09 05 2007 10:13  R&eacutepondre en citant

c'est plug and play
faudra juste changer les cables de freins à mains pour mettre ceux qui vont avec le train à disques
Par 30638 le 09 05 2007 19:35  R&eacutepondre en citant

max306S16 a écrit:

Il y a plus qu'à mettre de freins plus gros sur l'avant.

tu en ai sur?

j'ai lu un truc sur un sujet avec des compensateur?

c'est quoi sa?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 09 05 2007 19:43  R&eacutepondre en citant

ce qui te permet de régler ta force de freinage arriere en fonction de ta hauteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 30638 le 09 05 2007 19:58  R&eacutepondre en citant

vu que j'ai decranté en meme temps que je l'ai changé sa peu avoir une incidence sur le fait que sa freine plus de derriere que devant?
Par nicopug le 09 05 2007 20:27  R&eacutepondre en citant

exactement

il faudrait le régler ou le faire régler
Par 30638 le 09 05 2007 21:14  R&eacutepondre en citant

et tu le regle comment?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés