|
 |
|
bonsoir,
voila lorsque je met le contact d'habitude les voyants STOP+FREIN+HUILE+BATTERIE s'allument or maintenant je n'ai plus que les voyant FREIN+BATTERIE qui s'allument.je voudrais savoir d'où peut venir le probléme?
merci pour les reponses!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Citation: | ampoule grillé . |
 |
|
|
 |
|
Ou mauvais contact des ampoules sur la piste cuivre...
J'ai eut le tour
 |
|
|
 |
|
merci je pense à ca moi aussi mais le hic c'est que des fois elles se rallument!
est ce que cela ne pourrait pas venir de la sonde a huile?ou se situe t'elle? |
|
|
 |
|
Au dessus du filtre à huile.
 |
|
|
 |
|
merci eloo mais je vois aucun connecteur au dessus du filtre!
J'ai retiré le cadran de bord et les ampoules ne sont pas grillées, j'ai vérifié tous les cables et toujours rien! |
|
|
 |
|
salut,
ya un truc trop bizarre c'est que lorsque je suis sur une pente ou une descente,je coupe le moteur et je rallume et les deux voyan se rallument.Lorsque que je suis sur du plat il ne sont plus allumés !!
g verifier le niveau d'huile et il est bon! |
|
|
 |
|
Il doit y avoir un faux contact au niveau des fiches de branchement derrier le combiné, tu as remi le truc en plastique qui permet de bien serrer les fiche bleu et jaune? Ca s'est produit pour moi une fois et c'est de là que vient le problème. Les deux a la fois, ca ne peut pas etre un probleme de lampes ou de douilles. C'est un seul fil pour les deux et qui n'est pas alimenté lorsque tu met le contact. |
|
|
 |
|
ramzess a écrit: | Il doit y avoir un faux contact au niveau des fiches de branchement derrier le combiné, tu as remi le truc en plastique qui permet de bien serrer les fiche bleu et jaune? Ca s'est produit pour moi une fois et c'est de là que vient le problème. Les deux a la fois, ca ne peut pas etre un probleme de lampes ou de douilles. C'est un seul fil pour les deux et qui n'est pas alimenté lorsque tu met le contact. |
salut,
ben lorsque g demonter le cadran g vérifié chaque connecteur un par un contact mis donc si il y'avait un faux contact les lampes se seraient allumées or non!  |
|
|
 |
|
Change voir l'ampoule, sur la mienne j'ai le même tour avec le combiné pour le réglage du chauffage, j'ai une ampoule qui s'eteint et quand je tape un petit coup dans le tdb, des fois elle se rallume et des fois non.
Je viens de la changer et depuis c'est nickel !
 |
|
|
 |
|
ampoule aussi faut pas chercher loin. cela mais t arriver que hop plus ampoule. |
|
|
 |
|
salut,
non c'est pas les ampoules,elles fonctionnent bien car des fois ca se rallument!
Je viens de faire une vidange et ils se sont rallumées pendant un temps pi de nouveau rien et maintenant je pense que c'est bon!
je voulais vous demander si le capteur d'huile ne faisait pas aussi controleur de qualité de l'huile ou un truc du genre parce que c'est trop bizarre depuis que j'ai changé l'huile c tout bon
HS==> comment fait t'on pour enlever les clignototants lateraux car les ampoules sont grillées!merci<==FIN HS |
|
|
 |
|
euh pour enlvever les cligno je sai pas trop je pense qui faut pousser dans un sens et en meme temps tire vers sois  |
|
|
 |