306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Vitre conducteur qui tombe

Par costa111 le 07 05 2007 14:09  R&eacutepondre en citant

voila voila sur ma 306 3 porte
quand je décend ma vitre conducteur a chaque fois elle se déclipse alors que le petit machin est neuf !!!
vous avez des idee d'ou sa peu venir ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par shevchenko013 le 07 05 2007 17:34  R&eacutepondre en citant

en plus du petit cahoutchou ya aussi un genre de goupille a mettre, tu la bien mis ? moi sa met arriver 2 fois d'affilé aussi
Par GASS306xs le 08 05 2007 0:02  R&eacutepondre en citant

juste pour info il te faut vraiment forcer quand tu le remonte tant que tu n'entend pas un gros clac metalique c'est pas bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par costa111 le 08 05 2007 10:20  R&eacutepondre en citant

shevchenko013 a écrit:
en plus du petit cahoutchou ya aussi un genre de goupille a mettre, tu la bien mis ? moi sa met arriver 2 fois d'affilé aussi

alors la je c pas car c l'ancien propio qu'il la fais
tu as un shéma detaillé que je voit sa
Par GASS306xs le 08 05 2007 11:16  R&eacutepondre en citant

c'est une goupille qui viens dans le petit rond en caoutchouc et qui sert a que la vitre ne s'enleve pas ou alors toi c'est le vieux montage tu as un carré en plastique a lui faire faire 1/4 de tour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par shevchenko013 le 08 05 2007 13:06  R&eacutepondre en citant

non désolé jai pa de shéma mai tu le voi facilement quand tu démonte le panneau de porte. ou alor va a peugeot et tu leur demande un caoutchou et la goupille sa coute rien !! et eux ils ont le schéma
Par GASS306xs le 08 05 2007 13:24  R&eacutepondre en citant

ta voiture n'est pas équiper du clip acier mais du carré plastique
regarde dans ta portiere tu as du tomber le caré en plastoK
Par Apophis56 le 08 05 2007 17:43  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
c'est une goupille qui viens dans le petit rond en caoutchouc et qui sert a que la vitre ne s'enleve pas ou alors toi c'est le vieux montage tu as un carré en plastique a lui faire faire 1/4 de tour

il n'y as que sur les phase 1 qu'il y a le carré en plastique 1/4 de tour...
sur phase 2 et 3 c'est bien une griffe en ferraille qui viens se clipser dans le caoutchou ...
regarde dans le fond de ta porte tu as peux etre perdu le clipse dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par aOu le 08 05 2007 18:32  R&eacutepondre en citant

S'il te manque le clips, je regarde s'il m'en reste mais je peux en fournir gratuitement (rembourser un timbre qu'en meme pour l'envoi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par costa111 le 08 05 2007 20:26  R&eacutepondre en citant

vous parlez du clips dans le montant de porte ?
si oui il y é
et a chaque fois que la vitre s'enleve de celui ci ba je le remet
mais la chose c'est que le clips n'est pas vieu et sa fais toujour pareil
si c bien cela ...
Par shevchenko013 le 09 05 2007 22:07  R&eacutepondre en citant

nn je croi qu'on parle pas du meme clips !! le clips qu'on te parle se met sur le caoutchou !! donc premiere étape mettre la vitre dans le caoutchou et bien tiré le caoutchou ver toi je croike tu doi entendre un cloc kan il est bien mis !! une fois le caoutchou bien fixé la tu met la goupille dan le caoutchou (regarde bien tu dois avoir un petit trou sur le caoutchou) et si mes souvenir son bon le clips tu doit l'enfoncé le plus possible faut juste laissé la tete sortir. jespere t'avoir mieux expliqué
Par GASS306xs le 09 05 2007 22:30  R&eacutepondre en citant

non mon cher amis pas dans ce sens
en premier tu met le caoutchouc ensuite tu met le clip acier dans le caoutchouc et tu clipse tou sa
Par Moun306 le 12 05 2007 17:34  R&eacutepondre en citant

Vos explication m'interesse, j'ai une 306 hdi 3portes et j'ai le meme probleme que Costa, j'ai changé le gide qi se trouve dans le montant mais ça me le fais toujours. le pire c'est que depuis que les beau jour sntrrivé ça ne le faisait plus donc j'ai remonter la portiere et la ça recommnce, va faloir que jeredemonte et que je regarde a ce morceau de caoutchou, il se voi bien se truc?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés