|
 |
|
Moi je vais te repondre franchement. D'origine, ca marche pas terrible. J'ai etais tres decu , au debut. Il faut faire des petites modifs,et apres ca peut surprendre plus d'un septique sur cette voiture. Je ne pensais pas qu'elle pouvait marcher si bien ma 306
Pur la fiabilité de l'ACAV, je ne sais pas , moi pour l'instant , ca marche. C quoi les probleme ? |
|
|
 |
|
faut compter combien une boite de 6 :merci: |
|
|
 |
|
je l'ai eu d'occaz pour 500 € avec 100 000 bornes et c'est dur d'en trouver mais c'ets le prix sur le marché apparament  |
|
|
 |
|
tu as pas une tof de ta caisse man :merci: |
|
|
 |
|
non je n'ai pas de toffs mais y en a dans le résumé du meeting à rungis si tu veux !! et ya meme un petit recit sur la fin du meeting où je test avec des S16 BV6  |
|
|
 |
|
je t ai vu a v.... vendredi je suis venu a paris elle es grise ta caisse non? |
|
|
 |
|
Ahhh ouais tu n'étais pas avec WillyT16 ? oui ma caisse est grise foncé couleur chateau. car en plus y'avait trop de monde et je me suis garé sur une place handicapée, à moins que tu m'ai vu en sortant du parking je suis resté une heure à la sortie je devait test avec une BV6 rouge |
|
|
 |
|
effectiveme,nt j etais avec le groupe de willy
mais je sais pas si on c'est vu apres car j ai tourne pour voir les caisse |
|
|
 |
|
tu devais parler avec les mecs au moment où je sortais car c là que j'ai vu Willy, il discutait avec un de mes potes pour un moteur et moi partait du parking et je les entendais parler de ma caisse mais j'étas trop loin pour tout comprendre. dommage car je voulais lui parler à Willy mais bon pas grave.
sinon ACAV ça rame !!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et les gas!j ai une 306 s16 acav les derniere serie avant la boite 6,elle n a rien a envier aux le mans niveau equipment.areter de critiquer la bv5 acav(ils se reconnaitrons)un peu de respect,c est quand meme la premiere s16.elle est toute d orine,je l ai achete a76000kms,maintenant elle a 208000kms.jamais de problemes grave 1 bobines de changer a80000kms et 1 poumon acav percé.alors pas mal pour une acav?elle n est pas si ridicule que ca pour 150 oops 140ch car je me tire la bourre avec un pote qui a une megane 16s,il ne me double pas et moi pareil je n arive pas a doubler,donc kif kif.je l entretien normalement vidange tout les 10000kms.je l aime ma 306 acav,la 167ch j en ai connu une qui avait pleins de problemes electronics.chaque voiture est unique meme si elle sont fabrique a la chaine.ETya toujour une solution au manque de puissance,ok.je fait 700bornes avec mon plein ca me suffit.et les données constructeur donnent 7.6l/100 pour la xu10j4rs a 120kmh et 7.8l pour lacav a 120kmh. |
|
|
 |
|
mégane 16s ça rame...  |
|
|
 |
|
aujourd hui ya une clio 16s qui a voulu jouer,elle a vite compris que la 306 acav sa rame mais pas autant que ca quand meme,faut pas exagerer,pourtant sur le papier elle est donné pour plus performante.alors si je comprend bien se faire battre par une acav c est une honte! et ben moi j adore cette idée parcequ il yaura plus d un qui vont etre surpris par mon acav une fois preparé,et je ne dirai rien a personne,j exiberai ma s16 acav fierement.je sait que sa marche du feu de dieu je connais un proprio qui la fait,cela n a plus rien a voir avec l origine.au fait ma s16 a 208000kms et je n ai changer q une fois une bobine.donc je ne voi pas le probleme |
|
|
 |
|
salut a tous
Beim moi mon acav il marche pas mal, petite modifs dessus....
Avant je n'arrivait pas a laché une 320d 150cv en monté sur autoroute maintenant je les explose. Recement une RC et un speedster on du etre surpris de voir un acav qui rame les collés sans qu'il puissent me laché
Faudrait que je teste contre une bv6 ou une clio rs pour voir, mais g pas encore eu l'occassion....  |
|
|
 |
|
Tu m intresse,qu as tu fais comme modif si se n est pas indiscret? YA T IL DES ASTUCES car la clio m a fait flipper un certain moment,mais l acav s est enervé et aurevoir. |
|
|
 |
|
ta caisse est d'origine ? |
|
|
 |
|
OUAIS?elle est d origine,avec le cata,je ne veut pas acheter de boite6 car ils sont trop connu et moi j aime bien etre a par meme si elle marche moins bien,je conte la garder longtemp.car d un coté on reconnais plus la hdi de la bv6,pour nous c est pareil mais y en a de moins en moins. |
|
|
 |
|
Bon si je me trompe pas tu as tout de meme 208000km, ca fait pas mal de bornes pour trop investir
Moi g une ligne complete inox decatalyser, une puce, un Kad.
Avec ca je marche au moin aussi bien qu'une boite 6, enfin ce le gars qui ma fait la puce qui me la dis. j'ai reussi a suivre sur l'autoroute une sub wrx break, mais pas suivre de loin.
Moi je te conseil de decatalyser, ton cata doit etre bien bouché s'il n'a jamais était changer, en plus c un moteur qui n'a pas été concu pour etre catalyser, ensuite contact Flying pour une puce, il fait des miracle, et enfin si tu veut modifier l'entre d'air mais juste un filtre dans le systeme d'origine, le reste ca vaut rien.
Tu es d'ou, je te ferais bien essaye ma caisse mais moi je suis de Strasbourg
Ah oui g des 17" dessus, ca ralentit un peu
Pour info tu aura au moins 160cv. |
|
|
 |
|
on est loins,je suis de rennes.De toute facon si le moteur vien a lacher je ferai un echange standard,mais a mon avis il ira loins car je l entretien au km pres amon garage,tu va trouve ca bizarre mais je boss chez renault(carrossier).j ai refait ma peinture elle est comme neuve et tou fonctionne dessus.Ceux qui la voi n arrive pas a croire qu elle a 8ans et 208000kms,entre deux vidange je fait pas d apoint elle consomme rien en huile,meme par grand froid elle demare au quard de tour.Pour le filtre c est quoi?un kad dans la boite a air d origine? |
|
|
 |
|
Moi j'ai une admission direct JR, mais elle etait decu quant j'ai acheté la voiture mais ca vaut rien, j'ai plus le systeme d'origine donc je le laisse pour le moment. Je te conseil de mettre un filtre sport dans la boite d'origine, bon ca changera pas grand chose mais ca fera un petit siflement et plus d'air sera admis. Ensuite decatalyse, ca te coutera pas trop, la ca change deja pas mal, ensuite si tu veut je te met en relation avec flying, c lui qui a fait ma puce.
Tu en aura pour grand max 500 euros a 600 euros, et apres elle va marcher ta 306, en tout cas moi elle marche. Pour info moi g 109000km |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|