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Salut,
je cherche à changer mes amortos qui sont d'origine. Je voudrais qu'elle soit plus basse mais surtout plus raide !!
j'hésitais entre du pts et du bilstein mais je voudrais pas trop dépasser les 400€...
Alors pour les pts, y a plus trop de stock en ce moment. j'ai envoyé un mail à la boutique peugeot sport et ils m'ont dit que les pièces arriveront ... quand elles arriveront !!
Après pour les bilstein, le B4 à l'air trop mieleux donc j'opterai plutot pour du B6. je cherche pas à trop rabaisser, du -40 serait un maximum, du -30 -20 suffirai.
Par contre sur le site d'aluform, je ne comprend pas bien les prix :
- V364131/32 (bi tube) avant 136 euros
- B362074 arrière 80 euros
ça veut dire quoi, qu'il ya 1 ou 2 amortos pour le prix??
parceque, par exemple, on ne peut pas choisir si on veut un avant droit ou gauche (le 31 ou 32 à la fin de la référence).
Sinon je peux aussi prendre du koni, apex, ... tout ce que je veux c'est :
- un peu rabaisser
- suspensions fermes
- bonne tenue de route (ça peut pas être pire que maintenant...)
- pas trop cher (400-500€)
Merci !!!! |
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perso j'avais acheté des ultimate avant et arriere en -40mm.c'est de la qualité correct plus ferme que l'origine assez agreable pour une utilisation de tout les jours!pour ma bv6 sa m'avais couté 435 euro. |
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si tu veux rabaisser... du B8 serait ptet preferable
ps, les prix sont pour 1 seul amorto  |
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moi j ai mit bilstein eibach 340 euro le tout -30 de rabaissemment |
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ça veut dire que le B6 ne va pas trop me rabaisser??
moi, du -20 -30 ça me suffirai, vu les routes ardechoises, j'ai pas envie de racler partout !! |
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hannibal54000 a écrit: | moi j ai mit bilstein eibach 340 euro le tout -30 de rabaissemment |
t'as mis quoi comme bilstein ?? |
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il sont tres bien assez red et pour 40 euro de plus tu a les coupelle en skf je l ai ai prit aussi moi tres bon produit pour le prix |
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ok merci mais j'ai lu sur différend forum que le B4 était équivalent à de l'origine alors que je voudrais + dur que de l'origine. Sinon -30 ça me va.
t'as des photos un peu plus nette que dans ta présentation ?? |
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je doit en prendre tout a l heure j en mettrai autrement avec ceux la sai deja pas mal raide |
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tu les a posé toi meme?? si oui tu as decranté lariere??
sinon du B4 sa donne quoi en tenue de route ? sa minteresse car c'est vré qu'a ce prix la sa m'a l'air pas mal... |
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oui changer tout seul mais decrantage par un pote qui fait des 306 pour rallye et apparament sai une galere car il faut fabriqué des faut amortisseur reglable avec tige fileté pour regléun apres midi pour le mec qui assure , autrement niveau tenu de route sai tres bien moi il etait d origine les amorto il avait 150000 km les buté hs amorto pareil il remonté meme plus et ca change tout ca fait trois que je les ai et c est nicquel |
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Et donc, j hésite encore à le prendre ce kit...
L' amortissement d origine me convenait très bien et vu le prix d kit B4, je le monterais bien pour remplacer mes amortos d' origine fatigués. Mais est ce que finalement ça ne vaut pas le coup de mettre un peu plus pour du B6 ??? Sachant que le rabaissement je m' en tape...
Bref, apportez moi des réponses s' il vous plait (des vraies, avec du concret merci :) ) |
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Moi je suis monté en PTS et c'est un très bon compromis confort/tenu de route. Je fais du circuit et je ne prends quasi aucun rouli, sur les routes défoncées de Reims ca secoue un peu. Et le rabaissement est très léger -10 donc la voiture reste encore discrète même si en regardant un peu on voit quelle n'est pas "normale". |
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Ouai mais le PTS c' est plus vraiment dans mon budget... Enfin je crois pas...
Pour le moment je suis sur le Kit B4 Ã cause du prix :)
Et je ne fais pas de circuit, je vais bosser avec ma voiture !
EDIT: Kit B4 commandé, on verra bien... |
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le problème du pts, outre le prix, c'est la disponibilité.
En ce moment y a plus d'amortos avant..... |
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