|
|
 |
|
Salut les gars !
J' ai un soucis, je viens de faire un burn et il n y a que la roue gauche qui burn. La droite bouge pas. En plus, j' ai un problème de tenue de route, la voiture tire tout droit ou glisse dès que je suis en appui sur la roue droite...
Si vous avez une idée ou besoin de plus de précision, n' hésitez pas !
Merci à vous :) |
|
|
 |
|
Différenciel  |
|
|
 |
|
Quand tu fait un burn y a souvent qu'une seule roue qui burne.
La 1ere qui pert de l'aderance burn, et le differenciel fait que l'autre arete de tourner.
Met ta voiture sur 1 chandelle ( avant gauche )
tu demarre et passe la 1ere, lz roue en l'air va tourner, pas l'autre. C'est le role du differentiel. Avec un differentielle autobloquand ca doit plus faire ca  |
|
|
 |
|
Mes amortos sont morts et j' ai le cardan droit qui claque, vous pensez que ça peut jouer sur le manque d' adhérence de la roue droite ??? |
|
|
 |
|
limite tu n'aurais pas cassé le cardan au niveau de la tulipe ? Le cardan tournerait dans le vite en fait. |
|
|
 |
|
non si un cardan est cassé les roues ne tournent plus justement à cause du différentiel... |
|
|
 |
|
attends qu'il y ait de la neige pour refaire un test !
===> suis au ski...
sinon, est ce toujours la roue gauche qui burn ?
je cardan droit clauqe-t-il seulement en braquant ou en ligne droite aussi ?
attention, car s'il vient à casser, c'est un coup à partir dans le décors
pour l'adhérence, je pencherais plus sur l'état de tes amortos, roue qui sautille (comme dans la pub) ! |
|
|
 |
|
Bah le cardan claque que quand je tourne à l' arrêt mais sinon, rien.
Aucun jeu dans le train donc je change les amortos, je change les pneus, je fais un parallelisme et on verra  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|