|
 |
|
lédenon a écrit: | max306S16 a écrit: | Tu pourrais nous faire un petit scan STP  |
oui oui moi aussi veu bien  |
et moi de même  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | a tous hasards, ce ne serait pas plutot "light weight" ?  |
Ouai, erreur de ma part... Ca veut pas vraiment dire la même chose...
 |
|
|
 |
|
lédenon a écrit: | max306S16 a écrit: | Tu pourrais nous faire un petit scan STP  |
oui oui moi aussi veu bien  |
Volontier mais je n'ai plus de scanner depuis pas mal d'année... |
|
|
 |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | t'a pas un numerique? |
Si j'essairai mais vu la faible qualité du numérique je promet rien  |
|
|
 |
|
Voilà , j'essairai de mettre tout l'article avec l'essai de la S16 Confort mais le numérique... pas top, la ca va j'ai fait que l'encadrer sur la compé. Mais une page entière c'est très flou.
En plus j'ai l'article sur l'essai de la prépa groupe N 190 chevaux  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: |
En plus j'ai l'article sur l'essai de la prépa groupe N 190 chevaux  |
T'attends quoi pour faire tourner  |
|
|
 |
|
lédenon a écrit: | katana13 a écrit: | lédenon a écrit: | qui es l'enffoiré qui ma appellé PAPI LEDENON
MOI s'est tonton lédenon
bon il y a deux ventillots dessus un automatic et un manuel
le poid et de 1036kg
elle a 190cv au banc a 7600tr/mn et rupte a -------------------8200 tr/mn
les pneux suivant ce que l'ont fait de 185 a 200/560 15
biensur pas d'ABS ni de CLIM ni d'AUTORADIO rien comme confort
elle es déblaxonnée la caisse es resoudée PTS et le six point et soudé a la caisse
pour la boite six avec autobloc et pont court embreyage métal frité
mon identification es MPEOOOADO242 ??????????????
MAIS D'OU VIENNES CES CAISSES |
ton n° de serie devrait commencer par VF37CRFSW32132541 ........
la ,je pige plus,elles viennent de l'espace ces caissses ou quoi !!!!  |
|
VIN/VIS : VF37CRFSW32132541
306 restyl
Caractéristiques du véhicule
Ligne de produit 306 restyl
N°APV/PR 07541 81 2 0390
Numéro de Série du Moteur 10 HJM3 3005773
Numéro de Série de la Boîte 20 TA70 8719942
Informations générales
Genre de produit VEHICULE PARTICULIER
Marque commerciale, type organe PEUGEOT
Ligne de produit 306 (RESTYLISEE)
Silhouette BERLINE 3PTES
Finition SPORT 2
Moteur INJECTION XU10J4RS
Transmission BVM6
Année modèle AM 98
Type de peinture PEINTURE METALLISEE VERNIE
Type d'habillage intérieur TISSU MUSTANG "CP"
Couleur de garnissage "FA"
Boite de vitesses (caractéristiques) BE3 A
Moteur (type) MOTEUR TYPE XU/XUD
Monogramme complémentaire, divers SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
Monogramme
lédeon ton numero vin et pas bon il ne reconnais aucun véhicule peugeot ... |
|
|
 |
|
moi en n° vin cotes du rhone rosé |
|
|
 |
|
J'ai fait des tests avec le numérique mais c'est plus que flou... je retenterais... |
|
|
 |
|
comme je disais sur la présentation de l4rry, je pense que en plus d'être utilisées pour le groupe N, ces versions étaient et sont encore utilisées comme voiture de reconnaissance et c'est pourquoi il faudrait se renseigner auprès de gens qui pratique le rally, même en amateur, ca doit être assez répandu comme voiture.
Moi j'aimerais bien en avoir une pour faire les reconnaissances avant de passer avec une maxi  |
|
|
 |
|
Turbo.compresseur a écrit: | comme je disais sur la présentation de l4rry, je pense que en plus d'être utilisées pour le groupe N, ces versions étaient et sont encore utilisées comme voiture de reconnaissance et c'est pourquoi il faudrait se renseigner auprès de gens qui pratique le rally, même en amateur, ca doit être assez répandu comme voiture.
Moi j'aimerais bien en avoir une pour faire les reconnaissances avant de passer avec une maxi  |
Apparemment il n'y en aurait eu que 250 exemplaires donc ça limite un peu la reconnaissance..
par contre la mienne a des trous dans le tableau de bord sans doute pour un équipement de copilotage "Road Trip" (coté passager)
ils ont était bouché par 2 rivets donc tout me laisse penser qu'elle faisait de la reconnaissance avant ! |
|
|
 |
|
Je n'est aucune info sur cette version de caisse RS Cup.A l'exemple des Citron Sax,il existe aussi des version limiter suivant meme les pays !!!
La Sax VTS 16v,la Challenger et la Saxo Cup dépourvu aussi de tous besoins de confort.
J'ai un pote en Suisse qui a aussi une 306 S16 Premium a embrayage hydraulique...chose que je ne savais pas!!! |
|
|
 |
|
je pourrais te repondre a toutes tes questions au 0610211283 |
|
|
 |
|
306 dimma a écrit: | je pourrais te repondre a toutes tes questions au 0610211283 |
pourquoi par téléphone ??
il faut que les réponses soit exposé sur le forum afin que tout le monde puisse profiter des informations.. non?
si tu peux exposer tout ce que tu sais sur cette caisse ça fera plaisir a tout le monde
merci d'avance !  |
|
|
 |
|
D'ailleurs c'est un peu fou de laisser son numéro de portable ici, tu devrais éditer je pense ^^
Merci L4rrY de penser a nous
 |
|
|
 |
|
306 dimma a écrit: | 0610211283 |
ZaZzZ69 a écrit: | D'ailleurs c'est un peu fou de laisser son numéro de portable ici, tu devrais éditer je pense ^^
Merci L4rrY de penser a nous
 |
éditer ?
alors que son numéro à déjà été quoté ?
ça doit etre ça "l'esprit cab"  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça doit etre ça "l'esprit cab"  |
 |
|
|
 |
|
Le pauvre il va jamais revenir! il va recevoir des appels anonymes douteux et tout
 |
|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | nicopug a écrit: | ça doit etre ça "l'esprit cab"  |
 |
Bande de salaupio...  |
|
|
 |