306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

{DEMANDE D'INFOS] sur 306 S 16 RS CUP allégée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par L4rrY le 19 04 2007 23:01  R&eacutepondre en citant

lédenon a écrit:
max306S16 a écrit:
Tu pourrais nous faire un petit scan STP


oui oui moi aussi veu bien

et moi de même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jacouille le 19 04 2007 23:01  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
a tous hasards, ce ne serait pas plutot "light weight" ?


Ouai, erreur de ma part... Ca veut pas vraiment dire la même chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 20 04 2007 13:14  R&eacutepondre en citant

lédenon a écrit:
max306S16 a écrit:
Tu pourrais nous faire un petit scan STP


oui oui moi aussi veu bien


Volontier mais je n'ai plus de scanner depuis pas mal d'année...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elleetlui le 20 04 2007 13:32  R&eacutepondre en citant

t'a pas un numerique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 20 04 2007 13:37  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
t'a pas un numerique?


Si j'essairai mais vu la faible qualité du numérique je promet rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 20 04 2007 13:42  R&eacutepondre en citant



Voilà, j'essairai de mettre tout l'article avec l'essai de la S16 Confort mais le numérique... pas top, la ca va j'ai fait que l'encadrer sur la compé. Mais une page entière c'est très flou.

En plus j'ai l'article sur l'essai de la prépa groupe N 190 chevaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 20 04 2007 19:29  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:

En plus j'ai l'article sur l'essai de la prépa groupe N 190 chevaux



T'attends quoi pour faire tourner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 20 04 2007 20:17  R&eacutepondre en citant

lédenon a écrit:
katana13 a écrit:
lédenon a écrit:
qui es l'enffoiré qui ma appellé PAPI LEDENON

MOI s'est tonton lédenon

bon il y a deux ventillots dessus un automatic et un manuel
le poid et de 1036kg
elle a 190cv au banc a 7600tr/mn et rupte a -------------------8200 tr/mn
les pneux suivant ce que l'ont fait de 185 a 200/560 15
biensur pas d'ABS ni de CLIM ni d'AUTORADIO rien comme confort
elle es déblaxonnée la caisse es resoudée PTS et le six point et soudé a la caisse
pour la boite six avec autobloc et pont court embreyage métal frité

mon identification es MPEOOOADO242 ??????????????

MAIS D'OU VIENNES CES CAISSES


ton n° de serie devrait commencer par VF37CRFSW32132541 ........
la ,je pige plus,elles viennent de l'espace ces caissses ou quoi !!!!



VIN/VIS : VF37CRFSW32132541
306 restyl





Caractéristiques du véhicule


Ligne de produit 306 restyl
N°APV/PR 07541 81 2 0390
Numéro de Série du Moteur 10 HJM3 3005773
Numéro de Série de la Boîte 20 TA70 8719942
Informations générales
Genre de produit VEHICULE PARTICULIER
Marque commerciale, type organe PEUGEOT
Ligne de produit 306 (RESTYLISEE)
Silhouette BERLINE 3PTES
Finition SPORT 2
Moteur INJECTION XU10J4RS
Transmission BVM6
Année modèle AM 98
Type de peinture PEINTURE METALLISEE VERNIE
Type d'habillage intérieur TISSU MUSTANG "CP"
Couleur de garnissage "FA"
Boite de vitesses (caractéristiques) BE3 A
Moteur (type) MOTEUR TYPE XU/XUD
Monogramme complémentaire, divers SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
Monogramme





lédeon ton numero vin et pas bon il ne reconnais aucun véhicule peugeot ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lédenon le 20 04 2007 22:33  R&eacutepondre en citant

moi en n° vin cotes du rhone rosé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 21 04 2007 14:57  R&eacutepondre en citant

J'ai fait des tests avec le numérique mais c'est plus que flou... je retenterais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Turbo.compresseur le 03 05 2007 1:44  R&eacutepondre en citant

comme je disais sur la présentation de l4rry, je pense que en plus d'être utilisées pour le groupe N, ces versions étaient et sont encore utilisées comme voiture de reconnaissance et c'est pourquoi il faudrait se renseigner auprès de gens qui pratique le rally, même en amateur, ca doit être assez répandu comme voiture.

Moi j'aimerais bien en avoir une pour faire les reconnaissances avant de passer avec une maxi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L4rrY le 14 11 2007 20:16  R&eacutepondre en citant

Turbo.compresseur a écrit:
comme je disais sur la présentation de l4rry, je pense que en plus d'être utilisées pour le groupe N, ces versions étaient et sont encore utilisées comme voiture de reconnaissance et c'est pourquoi il faudrait se renseigner auprès de gens qui pratique le rally, même en amateur, ca doit être assez répandu comme voiture.

Moi j'aimerais bien en avoir une pour faire les reconnaissances avant de passer avec une maxi


Apparemment il n'y en aurait eu que 250 exemplaires donc ça limite un peu la reconnaissance..

par contre la mienne a des trous dans le tableau de bord sans doute pour un équipement de copilotage "Road Trip" (coté passager)
ils ont était bouché par 2 rivets donc tout me laisse penser qu'elle faisait de la reconnaissance avant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Iannacone le 14 11 2007 21:41  R&eacutepondre en citant

Je n'est aucune info sur cette version de caisse RS Cup.A l'exemple des Citron Sax,il existe aussi des version limiter suivant meme les pays !!!

La Sax VTS 16v,la Challenger et la Saxo Cup dépourvu aussi de tous besoins de confort.

J'ai un pote en Suisse qui a aussi une 306 S16 Premium a embrayage hydraulique...chose que je ne savais pas!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 dimma le 28 11 2007 8:55  R&eacutepondre en citant

je pourrais te repondre a toutes tes questions au 0610211283
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L4rrY le 28 11 2007 14:19  R&eacutepondre en citant

306 dimma a écrit:
je pourrais te repondre a toutes tes questions au 0610211283

pourquoi par téléphone ??
il faut que les réponses soit exposé sur le forum afin que tout le monde puisse profiter des informations.. non?

si tu peux exposer tout ce que tu sais sur cette caisse ça fera plaisir a tout le monde

merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ZaZzZ69 le 28 11 2007 15:06  R&eacutepondre en citant

D'ailleurs c'est un peu fou de laisser son numéro de portable ici, tu devrais éditer je pense ^^

Merci L4rrY de penser a nous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 28 11 2007 15:07  R&eacutepondre en citant

306 dimma a écrit:
0610211283


ZaZzZ69 a écrit:
D'ailleurs c'est un peu fou de laisser son numéro de portable ici, tu devrais éditer je pense ^^

Merci L4rrY de penser a nous



éditer ?

alors que son numéro à déjà été quoté ?

ça doit etre ça "l'esprit cab"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GoomiX le 28 11 2007 15:10  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça doit etre ça "l'esprit cab"


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ZaZzZ69 le 28 11 2007 15:12  R&eacutepondre en citant



Le pauvre il va jamais revenir! il va recevoir des appels anonymes douteux et tout

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Iannacone le 28 11 2007 15:46  R&eacutepondre en citant

GoomiX a écrit:
nicopug a écrit:
ça doit etre ça "l'esprit cab"




Bande de salaupio...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés