|
|
 |
|
salut,
je suis papa depuis le 02 avril et je veux installer un rideau par soleil sur la lunette arrière.
J'ai donc fixé le rideau sur la plage arrière (coté extérieur de la plage arrière) avec 4 vis.
Ensuite me reste à fixer les 2 crochets au plafond, où viendra s'accrocher le rideau.
C'est là que ça se gatte, les vis ne tiennent pas sur le plafond une fois celui ci traversé.
Quelqu'un aurait une idée pour faire tenir mes 2 crochets qui doivent être fixé avec une vis chacun?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Sur mon ancienne hdi j'avais un pare-soleil sur la lunette arrière, j'avais coller 2 rondelles à la superglue sur la moquette du plafond et j'avais fixer les crochets dessus et ça a tenue 2ans et demi . |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Sur mon ancienne hdi j'avais un pare-soleil sur la lunette arrière, j'avais coller 2 rondelles à la superglue sur la moquette du plafond et j'avais fixer les crochets dessus et ça a tenue 2ans et demi . |
Photo?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Euh désolé j'en ai pas, j'ai jamais pensé à prendre mes rondelles en photo
Mais y a rien de compliquer, mon pare-soleil se fixait avec deux petits crochets, il suffit de coller les rondelles au bon endroit avec de la bonne colle  |
|
|
 |
|
j'ai peur que ça ne tienne pas trop, mais bon tu dis 2 ans pour toi, alors je garde cette astuce sous le coude. Merci
Quelqu'un a une autre idee?
J'avais pensé à demonter l'arriere du plafond (si ça se remonte facilement...) pour y mettre soit une cale de bois à l'endroit des 2 crochets pour pouvoir visser dessus, ou alors pour y mettre 2 ecrous qui tiendont les vis.
Vous en pensez quoi? mais je ne sais pas si ça se demonte et remonte facilement l'arriere du plafond. |
|
|
 |
|
Vaut mieux alors faire à la facon de Crazy
C'est plus simple et pas plus moche  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|