|
 |
|
Salut tout le monde!
Voilà j'ai un petit soucis esthétique présent depuis le jour où j'ai acquis ma 306. Enfait je croyais que c'était un problème courant sur les 306 mais après quelques recherches sur le forum je constate qu'apparement je suis un des seul à avoir ça...
Voici la photo
Comme on peut le voir, ma moquette n'est pas colée dans l'angle comme elle devrait l'être
J'été persuadé que c'étais à cose des cable HP et alim qui passent par là mais après les avoir retirer, c'est toutjours la même galère...
Donc si vous avez une idée (mis à part changer la moquette, trop compliqué) je suis preneur!!
Merci! |
|
|
 |
|
ala base elle et agraphé a un morceau de plastique . tu remet des agraphes . mais des grosses  |
|
|
 |
|
Le même genre de plastique qui est agraphé le long du join de porte? Enfait il devrait y en avoir sur toute la longeur de la moquette si je comprends bien, or moi il y'en a bien, sauf dans l'arrondie du coin... |
|
|
 |
|
le plastique agraphé sur la moquette, tu vois qu'il y as un rebord , t dois le maintenir contre la tole et mettre ton joint de porte dessus
en gros le joint doit coincer la languette en plastique contre la tole  |
|
|
 |
|
Ok bon je suis parti pour chercher un bou de plastique dans une casse alors car l'ancien proprio l'a apparement viré puisque j'ai un bout de plastique avant l'arrondie et puis un autre après mais pile dans le coin où c'est mal collé bah y a rien
En tout cas merci, maisntenant je sais ce que je dois chercher :D |
|
|
 |
|
Quelqu'un aurait-il la bonté de prendre un photo de l'angle une fois le join retiré pour que je vois un pu comment ça devrait être? Merci  |
|
|
 |
|
en tout cas ton problème est assez commun, c'est pas la 1ère que je vois comme ça surtout sur les phase 1.
c'est surtout le fait de passer des câbles qui posent problème.
bon courage. |
|
|
 |
|
clair avec les cables sono c'est la misere, du coté conducteur ca va j'ai que l'alim, mais passagers j'ai 2 kinch la misere pour les faire rentrer
j'essairai de te faire une photo  |
|
|
 |
|
J'ai eu le même probleme, les agraphes on résolu le "bug" :) |
|
|
 |
|
joris => Moi j'ai une phase 3 pourtant
Koma => J'attend la photo
Thibow => Qu'entends tu par "agraphes?
Merci! |
|
|
 |
|
Bah tu vois les grosses agrafeuses ?
Genre ça
Bah avec ça j'ai su la remettre comme il faut
(Si tu regarde bien les endroit ou t'as moquette tiens encore, c'est agréfé) |
|
|
 |
|
Tu vas pas me dire que tu l'a agraphé direct sur la tole nan? Si c'est le cas je crois pas que mes agraphes seront assez résistantes  |
|
|
 |
|
Alors les gars vous me laissez tombé  |
|
|
 |
|
je pense que tu devrais liberer la moquette au niveau des pieds passager voir si elle peut pas se replacer mieux parce qu'on dirait qu'elle est pas assez tendu sous le tableau de bord |
|
|
 |
|
Oki demain je la tire comme un bourrin et je fou des agraphe dedans
On verra ce que ça donne! |
|
|
 |
|
pour l'avoir vue en vrai il ne m'a pas semblé qu'elle était mal tendu en dessous du pédalier
edit acker si tu veux on peux essayer de jeter un oeil tout les deux un vendredi après midi passe moi un coup de fil et si tu as pas mon num normalement suis dans tes contact  |
|
|
 |
|
Merci wsamael C'est vrai que ça serait pas mal que je puisse voir comment c'est fait sur ta 306. |
|
|
 |