306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Pose d'un ecran dans l'emplacement de l'airbag passag

Par Jessy_james le 17 04 2007 11:26  R&eacutepondre en citant

Salut
Je souhaiterai integer un ecran 7" dans l'emplacement de l'airbag passager car je n'ai pas cette option et celui ci me sert de rangement pour le moment.
Le soucis que j'ai est donc un manque de place que je pourrai resoudre en enlevant l'interieur de de la boite a gants.
Comment pourrai-je faire pour faire un systeme de glissiere pour que l'ecran se leve lorsque j'ouvre ma boite a gants?
Si vous le souhaitez je pourrai prendre des photos sans la garniture interieur de la B.A gants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gohan34 le 18 04 2007 23:28  R&eacutepondre en citant

salut, pkoi tu veux mettre un ecran si loin de toi?
il te servira uniquement pour les passagers?
prends des photos ce sera mieux.
sinon il te faut faire péter la boite a gants et tu auras la place, mais pour ton écran tu auras le probleme de la gaine de la soufflerie qui est énorme. regarde mon projet tu comprendras mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jessy_james le 19 04 2007 22:55  R&eacutepondre en citant

Le truc est que j'ai ma voiture garé la plus grande partie de la journée devant un lycée et tout ce que je peux faire comme modif dedans doit imperativement etre caché car on a essayé de me la forcer a 2 reprises .
Donc il ne faut pas que ce soit tappe a l'oeil... J'ai un second ecran qui viens se glisser dans le plafonnier entre les sieges passager et conducteur, un troisieme viendrai peut etre par la suite dans le part soleil conducteur.
Ayant demonté la BAG de l'aibag j'ai effectivement vu que les tuyau de souffleris sont monstrueux et ca va me poser probleme je pense....
Je vous poste des demain les photos de de la BAG demontées et tout et tout...
Je vais jeter un coup d'oeil sur ton projet
Merci
Par Jacouille le 19 04 2007 23:28  R&eacutepondre en citant

Pour les même raisons (pour pas me faire casser la porte) mon écran dans la console centrale est démontable
Donc c' est sans soucis qu' un écran peut s' intégrer et rester démontable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gohan34 le 20 04 2007 7:24  R&eacutepondre en citant

l'écran dans le pare soleil conducteur n'est pas pratique quand tu roules, j'en ai deja eu un et je pouvais le regarder qu'a l'arret.
Par Jessy_james le 22 04 2007 18:14  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Pour les même raisons (pour pas me faire casser la porte) mon écran dans la console centrale est démontable
Donc c' est sans soucis qu' un écran peut s' intégrer et rester démontable...

Mais comment tu as fais pour que ton ecran reste demontable?? poste des photos stp comme ca j'aurai une idée de comment je pourrai faire
Merci
Par Jacouille le 23 04 2007 0:23  R&eacutepondre en citant

Il y a déjà tout un post sur le début de l' install dans Caraudio :

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25443&highlight=

Pour le démontage c' est simple, j' ai fabriqué des petites griffes et les 4 coins de l' écrans sont percés pour recevoir ces griffes. Je les insert, je tire et l' écran est démonté. Ca prend à peine plus d' une minute à enlever et comme ça, aucun risque.

N' hésites pas à poser tes questions
Et puis j' ai de nouvelles idées si l' aventure te tente... Pour ma part, j' attend le budget et je refais l' install avec un tactile et un Mac Mini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jessy_james le 23 04 2007 15:45  R&eacutepondre en citant

J'ai bien regarder toute les etapes et je trouve ca genial....
Je vais tenter le coup tres prochainement mais j'aurai surement besoin de conseil tres precis pour tout ca etant donné mon incompetence dans le domaine du bricolage ( je ferai appel au frerot qui est carrossier, il faut mettre toute la famille a contribution )
Le seul soucis est que l'ecran que j'ai est un ecran relativement bas de gamme est qu'il est regardable uniquement si on est bien en face... mais je v tenter le coup.
Derniere question, je voudrai mettre l'ecran principal (celui qui a le lecteur de DVD) au plafond entre les 2 sieges avants... et la encore je pense a un systeme soit demontable soit invisible car les risques de vom sont toujours bien prensents la où j'habite.
Si tu as quelques astuces la dessus ca serai avec grand plaisir
Merci d'avance
Par vincenzo571 le 23 04 2007 15:51  R&eacutepondre en citant

gohan34 a écrit:
l'écran dans le pare soleil conducteur n'est pas pratique quand tu roules, j'en ai deja eu un et je pouvais le regarder qu'a l'arret.

En même temps faut être taré pour vouloir regarder la tv pendant qu'on roule
Par nos25 le 29 04 2007 18:09  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Il y a déjà tout un post sur le début de l' install dans Caraudio :

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25443&highlight=

Pour le démontage c' est simple, j' ai fabriqué des petites griffes et les 4 coins de l' écrans sont percés pour recevoir ces griffes. Je les insert, je tire et l' écran est démonté. Ca prend à peine plus d' une minute à enlever et comme ça, aucun risque.

N' hésites pas à poser tes questions
Et puis j' ai de nouvelles idées si l' aventure te tente... Pour ma part, j' attend le budget et je refais l' install avec un tactile et un Mac Mini.

Avec mon écran zenec j'ai un "cadre" en plus autour de l'écran. Comme sa si je l'intègre a grand coup de fibre il suffit d'insérer 2 espèce de carte sur les coté et sa décroche l'écran.

En plus si tu veu pas le fibrer (donc dans mon cas) ya une glissière sur le fond de l'écran qui permet également de l'enlever quand tu le souhaite!
Par Jacouille le 30 04 2007 19:17  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
En même temps faut être taré pour vouloir regarder la tv pendant qu'on roule

Et le GPS ça te dis rien satané moselan ???

nos25 a écrit:
Avec mon écran zenec j'ai un "cadre" en plus autour de l'écran. Comme sa si je l'intègre a grand coup de fibre il suffit d'insérer 2 espèce de carte sur les coté et sa décroche l'écran.

En plus si tu veu pas le fibrer (donc dans mon cas) ya une glissière sur le fond de l'écran qui permet également de l'enlever quand tu le souhaite!

C' étais pas prévu sur le mien d où le bricolage :)
Par Jessy_james le 01 05 2007 18:58  R&eacutepondre en citant

Essayer de m'envoyer des photos ou de les poster comme ca je pourrai mieux voir comment est ce que ca rend...
Merci pour les conseils les gars c'est cool
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés