|
 |
|
Bonsoir,
Sur ma 306 xs de 1998, à l'ouverture et à la fermeture des portières, la glissière guide émet un clac au cran intermédiaire et au cran final. J'ai eu beau nettoyer et regraisser tout cela, rien ne change.
Comment puis-je faire en sorte que ce bruit disparaisse ?
Merci. |
|
|
 |
|
Moi aussi sa le fai, mais je pensais que c'étais par ce que j'ai du mettre une vis avec un ecrou a la place de l'arret d'origine^^ Et j'arrive po a enlever ce bruit :s:s |
|
|
 |
|
si c'est de cette piece que vous parlez, le clac vient du jeu au niveau de la fixation au chassis, faut remplacer la clavette ou faire du bricolage...
photo by elooping02 
Dernière édition par Bebete le 30 04 2007 22:19; édité 2 fois |
|
|
 |
|
moi ct pareil lex proprio avé mis des vices il faut remettre les goupilles d'origine sa coute kedal chez pigeot et apres c bon plus de claquement voila |
|
|
 |
|
Moi ma porte ne clacé pas mais ne s'arreté plus,elle se refermé derriere toi automatiquement donc il a fallu que je change cette piece qui m'a couté 32€.  |
|
|
 |
|
moi je parle simplement des goupille pa de l'énsemble du systeme |
|
|
 |
|
sur la mienne la goupille a casser du coup remplaçement par un rivet |
|
|
 |
|
ca marche bien le rivet ? car j'ai la goupille qui a peté suite à un coup de vent pendant l'hiver, j'ai peur d'aller chez peugeot et de payer cher pour une goupille et pas encore eux le temps d'aller en casse
t'as pas une p'tite photo ? |
|
|
 |
|
Moi quand j'ai acheté la voiture elle y était pas la goupille et j'ai mis un vis avec ecrou pas serré a fond,mais de facon à ce que sa tienne et c'est niquel, sauf le clac  |
|
|
 |
|
suzukman a écrit: | Moi quand j'ai acheté la voiture elle y était pas la goupille et j'ai mis un vis avec ecrou pas serré a fond,mais de facon à ce que sa tienne et c'est niquel, sauf le clac  |
moi j'ai fait la meme sauf que j'ai serré + que toi je pense et ca clac plus... |
|
|
 |
|
la goupille coute dans les 1€, et si tu demande chez peugeot ils te la montent
dans la meme journée j'ai changé les 4, le ga a du alluciné de me voir 2 fois de suite avec 2 306 differentes
Par contre sur l'une des 2, le clac est deja revenu |
|
|
 |
|
Ca doit être une maladie parce que ça le fait aussi sur la mienne. Ca ne le fait que sur la porte chauffeur d'ailleurs. Derrière absolument aucun bruit, et à droite infime. |
|
|
 |
|
dans les 1€ tu dis, à ce prix la je vais direct chez peugeot quand j'aurai l'occasion  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | dans les 1€ tu dis, à ce prix la je vais direct chez peugeot quand j'aurai l'occasion  |
je pourai retrouver le prix exact et la reference meme, mais ca sera ce soir |
|
|
 |
|
ref 0000918163 gupille tirant 3€22 sur mle portail AP  |
|
|
 |
|
lezack a écrit: | ref 0000918163 gupille tirant 3€22 sur mle portail AP  |
goupille tirant 9181.63 2.15 HT 2.57 TTC |
|
|
 |
|
desoler je ne peut pas ouvrir ma porte a fond pour prendre la foto  |
|
|
 |
|
ben moi ca me donne bien 3€22 ttc avec la meme ref 9181.63  |
|
|
 |
|
bon ben à ce prix autant en acheter une plutot que de mettre une vis, je passerez chez peugeot de la semaine, merci pour la ref. les gars  |
|
|
 |