|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
excuse moi mais ce topic n'est pas là pour ça !
Il y a un topic exprés dans le général pour ton lien =>
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=22762
lien qui d'ailleurs est déjà cité dans le topic en question. Merci de lire un petit peu à l'avenir |
|
|
 |
|
Desole, je n'avais pas compris... |
|
|
 |
|
Le prix de la moustaches (ref 7810.A6) a augmenté, maintenant c'est 8.51 ht. |
|
|
 |
|
Salut je sort de chez pigeot pour un devis xs hdi 2001
-2 biellettes ref:0000508742 113.88ttc
-triangle avant(gauche ou droit pas precise) ref:00003520H4 117.27TTC
-triangle avant(........................................) ref:00003521E4 117.27TTC
main d'oeuvre:
-depose-pose demi trains avant 2 cotes:2heure40??? 157.87TTC
-controle reglage geometrie train avant 1h30??? 96.40TTC
total ttc:602.69  |
|
|
 |
|
hdi merdik a écrit: | Salut je sort de chez pigeot pour un devis xs hdi 2001
-2 biellettes ref: 508742 113.88ttc
-triangle avant(gauche ou droit pas precise) ref: 3520H4 117.27TTC
-triangle avant(........................................) ref: 3521E4 117.27TTC
main d'oeuvre:
-depose-pose demi trains avant 2 cotes:2heure40??? 157.87TTC
-controle reglage geometrie train avant 1h30??? 96.40TTC
total ttc:602.69  |
y'avait des 0 en trop  |
|
|
 |
|
Vu que nous sommes dans les tarifs, quelqu un pourrait il me dire combien ca coute de faire faire la distribution sur une 306 s16 bv6 (9 ? |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | Vu que nous sommes dans les tarif, quelqu un pourrait il me dire combien ca coute de faire faire la distribution sur une 306 s16 bv6 (9 ? |
avec des pieces peugeot d'origine (prix TTC sans remise):
083171 KIT DISTRIBUTION 135,15 EUR
Main d'oeuvre environ 150 EUR
soit un total de 285 euros environ
+ pompe a eau ref 1201A1 ajouter 20 euros pour la MO et 100 euros pour la pompe. soit 120 euros de plus si besoin de changer la pompe a eau (si elle fuit car sinon ca ne sert strictement a rien de la changer).
donc je recapitule:
kit distribution (courroie,galets) + pompe a eau (pompe et son joint) + main d'oeuvre (environ 3H) pour un total d'environ 400 euros.
bien sur les tarifs varient en fonction des garages, des pieces, des remises eventuelles. |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | Tayler a écrit: | Vu que nous sommes dans les tarif, quelqu un pourrait il me dire combien ca coute de faire faire la distribution sur une 306 s16 bv6 (9 ? |
+ pompe a eau ref 1201A1 ajouter 20 euros pour la MO et 100 euros pour la pompe. soit 120 euros de plus si besoin de changer la pompe a eau (si elle fuit car sinon ca ne sert strictement a rien de la changer).
donc je recapitule:
kit distribution (courroie,galets) + pompe a eau (pompe et son joint) + main d'oeuvre (environ 3H) pour un total d'environ 400 euros.
bien sur les tarifs varient en fonction des garages, des pieces, des remises eventuelles. |
Eh ben ca detend didon. Merci du renseignement |
|
|
 |
|
_Stylo de peinture+vernis, origine peugeot......................7€ |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | Tayler a écrit: | Vu que nous sommes dans les tarif, quelqu un pourrait il me dire combien ca coute de faire faire la distribution sur une 306 s16 bv6 (9 ? |
donc je recapitule:
attention: si tu as la clim, ca coute plus cher ... |
|
|
 |
|
gab a écrit: | bobolebreton a écrit: | Tayler a écrit: | Vu que nous sommes dans les tarif, quelqu un pourrait il me dire combien ca coute de faire faire la distribution sur une 306 s16 bv6 (9 ? |
donc je recapitule:
attention: si tu as la clim, ca coute plus cher ... |
pour la distri ca m'etonnerai que ce soit plus cher,
pour la courroie d'accessoires c'est sur mais pas la distri a mon avis |
|
|
 |
|
salut alors moi j'ais acheter plein de piéce pour ma 306 td de 96 mé c'est pas des ref et des prix peugeot donc je c'est pas ci je peut y métre ici |
|
|
 |
|
déjà tu me ferai un grand plaisir si tu oubliais le langage sms avant que ton post ne soit modéré !
Ensuite tu peux trés bien dans la mesure où tes pièces ont été achetées de façon normale et légale, citer l'enseigne (ou du moins une partie de son nom en masquant la fin de son nom par des astérisques pour éviter tout soucis) et nous faire partager tes prix |
|
|
 |
|
kiki 306td a écrit: | salut alors moi j'ais acheter plein de piéce pour ma 306 td de 96 mé c'est pas des ref et des prix peugeot donc je c'est pas ci je peut y métre ici |
c'est clair fait un effort surtout avec la grammaire, la conjugaison et l'orthographe ...
language sms ou t'etais faché avec les profs de francais?
tu peux deja mettre les pieces avec les prix sans pour autant citer le fournisseur dans un premier temps |
|
|
 |
|
vous avez les prix pour un silencieux ar et l intermédierre avec les fixations et support merci
pour un break 1.9 td |
|
|
 |
|
alors la je vous mets les pieces suivantes
joni spi sur 306 td ph 2.1
ref : |
|
|
 |
|