|
 |
|
pop@306 a écrit: | un turbo mort sinon.......
vérifie le jeu axial et horizontal de ton turbo |
au pire des cas ,OUI  |
|
|
 |
|
j'ai le même souci sur ma TD d8A pompe lucas!
Suite a un changement de ma pompe ma voiture est un vrai veau (pompe achetée d'ocase), il y a peut etre un problème de calage de la pompe ( a faire avec comparateur a 5.57 au PMH ???) J'ai toujour pas de solution, ma voiture rame.
Par comtre j'ai une fuite sur la pompe qui sort du décaleur (ce qui règle l'avance a l'alumage quand elle est froide.....
Personne n'a de solution? |
|
|
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | pop@306 a écrit: | un turbo mort sinon.......
vérifie le jeu axial et horizontal de ton turbo |
au pire des cas ,OUI  |
Toujours en ce qui concerne la perte de puissance, j'ai tout fait (je précise que c'est une xtdt de 95 millésime 96) : vidange et changement des filtres , vérification de l'echangeur , egr supprimé;
j'ai changé aussi ma façon de conduire en la faisant monter dans les tours de temps en temps pour la décrasser et elle commence à changer mais par rapport à mon ancienne zx td , c'est pas encore assez;
j'ai débranché l'echangeur, j'accelere jusqu'à 2500trs et le turbo à l'air de soufler mais je ne sais pas si c'est assez ou pas, je ne sais pas comment faire pour le savoir . La voiture ne fume pas bleue , alors vous en pensez quoi????
J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis dans le 92 montrouge , si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa, merci d'avance. |
|
|
 |
|
...alors personne????  |
|
|
 |
|
tu avais une vanne EGR sur ton td de 95 ?  |
|
|
 |
|
Pas possible, Ã moins qu'il y ait eu une casse moteur et un swap en DHY  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tu avais une vanne EGR sur ton td de 95 ?  |
Oui , la date de 1ere mise en circu: 11/95 |
|
|
 |
|
|
 |
|
MIKAM a écrit: | nicopug a écrit: | tu avais une vanne EGR sur ton td de 95 ?  |
T'as une photo de la vanne EGR sur ton moteur??  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | MIKAM a écrit: | nicopug a écrit: | tu avais une vanne EGR sur ton td de 95 ?  |
T'as une photo de la vanne EGR sur ton moteur??  |
je vais en prendre cet apres midi;
j'ai mit du produit nettoyant dans le reservoir il y a 5 jours , ce matin j'ai constaté qu'elle commence à avoir de la peche en bas regime!  |
|
|
 |
|
regarde si sur ton coffre il y aurait des taches dhuile.... si c ca pense au turbal mais lorsque ca lache ca n epreviens pas a lavance ca casse net...
le mien se declanche des 1500 tours mais n'est pas regle d'origine |
|
|
 |
|
soufflette a écrit: | regarde si sur ton coffre il y aurait des taches dhuile.... si c ca pense au turbal mais lorsque ca lache ca n epreviens pas a lavance ca casse net...
le mien se declanche des 1500 tours mais n'est pas regle d'origine |
c'est quoi le "coffre" ??? |
|
|
 |
|
l'arrière de ta voiture si tu préfères  |
|
|
 |
|
et sinon i va regarder le jeu de son turbo le monsieur la?????????????????????????  |
|
|
 |
|
je pense que le monsieur voudrait peut-etre essayer de regarder des trucs plus "facile" a voir
Parceque le jeux au turbo sur le TD... c'est pas des plus aisé  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | je pense que le monsieur voudrait peut-etre essayer de regarder des trucs plus "facile" a voir
On attend déja les photos de la vanne EGR sur moteur de 95...  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | nicopug a écrit: | je pense que le monsieur voudrait peut-etre essayer de regarder des trucs plus "facile" a voir
On attend déja les photos de la vanne EGR sur moteur de 95...  |
Je le mettrai ce soir , promis;
déjà je vous donne le type sur la carte grise: 7ADHY2 |
|
|
 |
|
t'as pas un d8a mais un dhy...bizarre bizarre  |
|
|
 |