|
 |
|
Non non je n'ai pas 6000€ maleureusement.
4500€ c'est le maximum de ce que je peux mettre.
Mes préfèrées, dans mes moyens, après la 306 c'est l'alfa 146, et la MG ZR (je suis plus sûr du nom pour la MG).
Bon après je peux trouver des BMW dans mes prix mais pour m'assurer après ça va pas le faire.  |
|
|
 |
|
prend la vieille BMW d'anné 1992 -1995 , elle sont bien mais bon |
|
|
 |
|
Non je n'achèterais pas de BMW je préfère une bonne compacte je suis souvent dans des grandes villes et je dois parfoisme garer dans des quartiers pas super...
Pi faut dire que c'est pas donné d'assurer ces bêtes là ... |
|
|
 |
|
prend la 500 de fiat ou la mini , elle est pratique pour la ville
^^ |
|
|
 |
|
Je crois que tu n'as pas compris du tout... je cherche une VOITURE.
Je parlais du fait qu'une allemande se remarque plus qu'une berline ordinaire, il vaut mieux éviter de se faire remarquer parfois.
ET je laisse les BMW aux mecs qui ont quelquechose à compenser et qui ont besoin d'une grosse voiture pour se sentir balèze...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci!
J'avais fait des recherches sur ce site mais j'avais pas trouvé jusqu'à présent.
La bleue est bien dommage pour les prises d'air trop moches... |
|
|
 |
|
voila tes deux bonheur !!! |
|
|
 |
|
J'ai trouvé qqchose qui me semble bien mais je voudrais avoir votre avis:
306 année 1996, 130000km, clim, en 3 portes , durite faite, vidange faite, nouvo cardans, Rotule de direction, tous les filtres refaits, bougie de préchauffage, joinde culasse fait, pouli de vilbrequin fait, amortisseurs.
Il en demande 4500€ c'est abusé ou pas? |
|
|
 |
|
pour moi perso , trop cher , maxi 3200 € |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | pour moi perso , trop cher , maxi 3200 € |
Ok mais tu as l'air d'être radin! C'est pas un défaut au contraire!
Je pense que si je lui propose 4000€ je suis honnête. |
|
|
 |
|
Il prend en compte tout ce qu'il a fait dessus...
En plus peu de kilometrage pour l'année, c'est un td je suppose.
A 3200€, il la vendra jamais, essaie de la faire baisser même si c'est bien au dessus de la cote.
Les freins arriere qui vont pas tarder, l'embrayage ptet meme bien aussi, a voir, la clim est elle rechargée aussi, toutes des ptites conneries qui valent dans les 100-150€ qui pourront te faire baisser le prix.
C'est ce que j'ai fais pour la mienne, 1.9d modele 99 , il en demandait 4400, vendu a 4000 avec 1 pti chtar a l'arriere et clim a recharger. |
|
|
 |
|
^^ , je dit ca parce que la cote d'une td vaux maximum 2000 € . puisc'est toi qui vois
achete le si c'est vraiment ta voiture préféré ... |
|
|
 |
|
C'est vrai que la clim j'y pense jamais c'est tout con mais ça monte vite!
Un embrayage à 130000? Sur toutes les voitures de mes parents on a jamais changé d'embrayage et pourtant elles en ont fait des kilomètres!!
Merci de ces conseils j'espère ne pas me faire avoir... |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | ^^ , je dit ca parce que la cote d'une td vaux maximum 2000 € . puisc'est toi qui vois
achete le si c'est vraiment ta voiture préféré ... |
Je viens de faire la cote sur la centrale (je sais c'est pas LA reférence mais bon) ils l'estiment à 4000€.
Ca va négocier sec!!  |
|
|
 |
|
tu confond pas avec la phase 2 , sinon si c'est sur internet c'est pas la vrais cote . |
|
|
 |
|
Ben justement c'est une ph2 d'après le vendeur. On ne vois pas l'avant sur la photo...Mais on vois juste que les AB sont rond; par conséquent -->ph2 |
|
|
 |
|
tu est sur que le moteur c'est bien en DA car les phase 2 sont de DHY |
|
|
 |
|
J'ai vu une dturbo millesime 1997 (donc année 1996) avec un D8A sous le capot (c'était une 1ère main et le gars n'avais jamais changé le moteur).
Je ne sais pas pour celle là il faut que je demande. |
|
|
 |
|
surment une phase 1 de meme qe la mienne car moi elle est de 1996 et millesisme 1997 . D8A |
|
|
 |