|
 |
|
Thibow a écrit: | Elle était a vendre sur Ebay il y a quelques mois ;-) |
40 000€ je pense aussi non ??  |
|
|
 |
|
captaineigloo57 a écrit: | c'est la tienne qui doit aller dans O.R.N.I !
Si on met la tienne à côté de celle là je pense que tu sera dégouté ! A mon avis cette caisse doit gagner pas mal de concours ! |
tu crois vraiment ca...
fait une caisse comme moi j'ai fait, ou tu fait tout TOUT SEUL et tu verra que y a pas mieux que la tienne car tu peut etre fier de ce que tu a fait...
pas mettre des photos d'une autre caisse en faisant croire que c'est a tienne...  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | captaineigloo57 a écrit: | c'est la tienne qui doit aller dans O.R.N.I !
Si on met la tienne à côté de celle là je pense que tu sera dégouté ! A mon avis cette caisse doit gagner pas mal de concours ! |
tu crois vraiment ca...
fait une caisse comme moi j'ai fait, ou tu fait tout TOUT SEUL et tu verra que y a pas mieux que la tienne car tu peut etre fier de ce que tu a fait...
pas mettre des photos d'une autre caisse en faisant croire que c'est a tienne...  |
 |
|
|
 |
|
j'ai fait croire 30 sec que c'était la mienne...c'était juste pour la montrer.
Je sais bien que c'est très agréable d'avoir la satisfaction du travail acomplit . Mais on ne peut pas dire que la tienne soit très sobre !
Je vais aussi me faire la mienne je vous rappel, je suis entrain d'organiser tout ca .
Petit rapel :
_ Lissage calandre et malle
_ peinture bleu récif
_ jantes atlantis ou challenger ( neuves je les ai à 50 % )
_ glastint (en dernier)
_ sono |
|
|
 |
|
captaineigloo57 a écrit: | j'ai fait croire 30 sec que c'était la mienne...c'était juste pour la montrer.
Je sais bien que c'est très agréable d'avoir la satisfaction du travail acomplit . Mais on ne peut pas dire que la tienne soit très sobre !
Je vais aussi me faire la mienne je vous rappel, je suis entrain d'organiser tout ca .
Petit rapel :
_ Lissage calandre et malle
_ peinture bleu récif
_ jantes atlantis ou challenger ( neuves je les ai à 50 % )
_ glastint (en dernier)
_ sono |
n'oublie pas la coque,des portes et des pédales pour avancer
des freins aussi..on sait jamais ca peut aider  |
|
|
 |
|
captaineigloo57 a écrit: | Je sais bien que c'est très agréable d'avoir la satisfaction du travail acomplit . Mais on ne peut pas dire que la tienne soit très sobre ! |
t'ira voir en page 1 ce que j'avais mit
 |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | captaineigloo57 a écrit: | Je sais bien que c'est très agréable d'avoir la satisfaction du travail acomplit . Mais on ne peut pas dire que la tienne soit très sobre ! |
 |
je site mon amis socrouss qui a ecris :
socrouss a écrit: | déjà que la mienne je la trouve pas sobre alors celle là !!!!!  |
 |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | socrouss a écrit: | captaineigloo57 a écrit: | Je sais bien que c'est très agréable d'avoir la satisfaction du travail acomplit . Mais on ne peut pas dire que la tienne soit très sobre ! |
 |
socrouss a écrit: | déjà que la mienne je la trouve pas sobre alors celle là !!!!!  |
 |
 |
|
|
 |
|
et bah ça c'est fait  |
|
|
 |
|
suzukman a écrit: | Thibow a écrit: | Elle était a vendre sur Ebay il y a quelques mois ;-) |
40 000€ je pense aussi non ??  |
20 000€ pas plus il me semble ...
Tu sais ce genre de caisse, c'est super contraignant de rouler avec !!
Viens chez moi, tu fait pas 10 km sans ramasser t'es pare chocs  |
|
|
 |
|
y en a une qui ressemble a st max dans le var , ca fair un peu choc mais sinon c'est du beau travaille !! |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | socrouss a écrit: | captaineigloo57 a écrit: | Je sais bien que c'est très agréable d'avoir la satisfaction du travail acomplit . Mais on ne peut pas dire que la tienne soit très sobre ! |
 |
Quand on se prend pour le roi de la vanne, on essai de faire avec ce que l'on a...mais des fois on s'enflamme un peut pour pas grand chose...Alors ton logo brice je te conseil de le mettre sur ta caisse, t'aura le style comme ça !
 |
|
|
|
 |
|
chacun a sa vision des choses sur les voitures, je la trouve jolie a part la couleur flashy, mais se n'est que mon avis, d'autres v'ont aprévier et d'autre pas, c'est pas la peine de se prendre la tête sur sa, moi ma caisse je l'a fais a mon goût et j'e n m e r d e ceux qui la critique, c'est une passion a v'en tous qu'il faut respecter auprès de chacun.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | chacun a sa vision des choses sur les voitures, je la trouve jolie a part la couleur flashy, mais se n'est que mon avis, d'autres v'ont aprévier et d'autre pas, c'est pas la peine de se prendre la tête sur sa, moi ma caisse je l'a fais a mon goût et j'e n m e r d e ceux qui la critique, c'est une passion a v'en tous qu'il faut respecter auprès de chacun.  |
Bah +2 quoi :) |
|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | , c'est une passion a v'en tous qu'il faut respecter auprès de chacun.  |
c'est une passion AVANT tout
enfin bref, c'est pou ça que j'ai décidé de déplacer ce sujet dans carrosserie et non pas dans orni
mais je crois que la façon de présenter la "bête" à aussi aider à etre la source de pas mal de critiques  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: |
lui au moins a tout fais sur la sienne, parce que tout le monde sait faire d'amener sa titine dans le meilleur garage de tuning et de choisir sur catalogue tout ce que tu veux, Ã condition d'avoir l'argent bien sur . |
ca c'est un autre débat, t'as le fric ou tu l'as pas  |
|
|
 |
|
et ouai ! ba com ca si le mec s'inscrit elle sera déjà présentée
La prochaine ca sera la mienne les mec !  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | GoomiX a écrit: | , c'est une passion a v'en tous qu'il faut respecter auprès de chacun.  |
c'est une passion AVANT tout
|
la faute, désolé, j'étais dans mon délire et j'ai même pas vu sa |
|
|
 |
|
en tout cas le kit maxi sur une 5 portes j'aime bien!! et j'avais jamais vu ca  |
|
|
 |