|
 |
|
ha les mecs... !!! Ba oui c flashy mais le mec voulait uen caisse qui sort du lot ! Même moi générélement ce genre de tuning c'est pas mon truc ! mais là c'est pas pareil ! C'est très bien fait avec les ptits rétro chromé qui vont avec les jantes ca fait top !!!
Mais bon si vous aimez pas du tout le tuning c'est normal alors !  |
|
|
 |
|
captaineigloo57 a écrit: |
Mais bien sûr
On est tous fan de l'origine ici  |
|
|
 |
|
C'est vrai que le travail à l'air propre, mais bon je plussoie fortement vincenzo, 23 000€ dans une 306 je pense que pour ce prix là tu peux te faire plaisir sur autre chose
Je sais je sais vous allez me dire le plaisir d'avoir une caisse unique etc...
Après chacun ses goûts, et puis la peinture, il y en a tellement de belles de peintures, pourquoi toujours en prendre des flashy (et moche par la même occasion), c'est dommage
Le kit ne lui va pas vraiment je trouve, surtout vu de coté le pc avant
Par contre la largeur là ça le fait
Et à ce niveau là c'est propre ok, mais c'est loin d'être sobre! C'est du tuning pur et dur. Mais c'est loin d'être un ORNI aussi!
Au fait c'est quoi comme moulin? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | captaineigloo57 a écrit: |
Mais bien sûr
On est tous fan de l'origine ici  |
..........  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bah elle est pa moche c'est surtt les fans de tuning japan à la tokyo drift qui apprecieront...
Aprés c'est sur que c'est peu commun sur une 306 et ca choque quelque peu pour une voiture qui mérite mieux que de la sacrifier  |
|
|
 |
|
angelexy a écrit: | Bah elle est pa moche c'est surtt les fans de tuning japan à la tokyo drift qui apprecieront...
Aprés c'est sur que c'est peu commun sur une 306 et ca choque quelque peu pour une voiture qui mérite mieux que de la sacrifier  |
Chacun ses gouts, c'est sur, mais la c'est loin, très loin du tuning sobre...
Le kit a la rigeur mais la couleur est trop flash a mon gout!!
Mais avec tout ca, ta caisse, elle est ou???  |
|
|
 |
|
Heu ouais j'ai dis sobre c'était pas trop pesé , puis j'aime bien mais la voir sur un stand dans un salon de tuning car rouler avec ça , je préfère ma phase 1 stock . Sinon faut qu'on m'explique l'interret de porésenter une caisse donc l'auteur du topic connait même pas le proprio  |
|
|
 |
|
Je la trouve plutot sympa, mais 23 000€
La quand même le gars il s'est fait péter la cervelle non? serieux elle est belle, mais de la a mettre 23 000 dans une 3saucisses c'est assez fou, certes ça sort d el'ordinaire, mais c'est cher payé  |
|
|
 |
|
original mais la couleur est trop original pour moi.
neanmoins joli taf et joli 306  |
|
|
 |
|
j aime bien le kit mais pas la couleur
et elle me rappelle celle qu un copain vendait exactement de la meme couleur en kit large aussi
me dites pas qu il y en a deux comme ca en france  |
|
|
 |
|
Ha par exemple celle de sylvain j'aime pas (dsl sylvain j'ai pas dit que c'était moche, juste que j'aime pas ) mais quand j'ai vu passer celle là pour la première foi !! Quelle classe malgré la couleur flashy !
En fait je vais vous expliquer !
Le proprio est un jeune qui à récupéré la 3 saucisses de sa grand mère et à fait faire le boulot par des pros, montant total 23 000 € , mais le moulin est totalement d'origine ! (mais je ne sais pas ce que c'est, juste que les pots fesaient un jolie grondement et je doute pour une S16 vu qu'elle appartenait à sa grand mère )
Et n'abusez pas non plus, pour 23 000 € y a plus que la peinture et le kit !
L'intérieur y est passé aussi ! Bref c'est vrai que c'est plutôt une caisse de meeting...Mais le boulot effectué dessus est fait par des pros c'est obligé !
Dernière édition par captaineigloo57 le 26 04 2007 22:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ce qui a couté cher, c'est surtout l'adaptation d'un kit large sur une 5 portes...
mais bon
le résultat est bien trop "flashy" pour la plupart des gens, c'est tout  |
|
|
 |
|
23milles euros dans la 306 de mamie, a ce prix la je roule en Lancer ou en Sub, mais apres c'est un choix perso |
|
|
 |
|
perso je n aime pas non plus je l ai prefaire d origine ou legerement transforme comme pour la plupart des 306 de se site au moin les personnes il peuvent roule tranquille sans avoir peur du moindre dodane sur la route par peur de racrochai leur pc ai en plus 23000 euro dans une 306 ca  |
|
|
 |
|
ah les gouts et les couleurs....
perso j accroche pas peut etre qu'avec un beau noir de chez BM je changerai un poil d'avis! En tout cas on peut pas renier le travail dessus  |
|
|
 |
|
oui voilà je crois qu'on va plutôt mettre en avant le travail effectué car je vois que son tuning ne fait pas l'unanimité !
Oui c'est vrai que perso moi je serais plus pour une 306 repeinte en bleu récif avec des atlantis ou des challenger
Et puis ne vous inquiétez pas pour les 23 000 €, d'après mes sources le proprio est un fils à papa et à mon avis papa a beaucoup d'argent
Et pour répondre à the306mania, ba j'ai pas encore de caisse ni le permis...(en cours) Tout ca arrivera en même temps dans environ 2 mois !
Budget 7200€ (voir 8000€ si c'est une une perle rare peu kilométrée)
Je recherche une HDI 90 xs prémium bleu iceland
j'ai déjà posté pour des questions concernant la sono car je la poserai dans la foulée.
Les jantes atlantis viendrons de peugeot saarbrucken car ma soeur y travail jusqu'à septembre pour ses études et les a à 50% (25% pour les voitures)
Si je suis sur ce forum c'est que j'adore les 306 ainsi que ce forum ! 
Dernière édition par captaineigloo57 le 27 04 2007 0:00; édité 2 fois |
|
|
 |
|
et la voiture de captainigloo elle est ou?  |
|
|
 |
|
voir au dessus de ton poste pour la cap'mobil  |
|
|
 |
|
A-t-il le permis déjà ?
Une tite photo de ta voiture ferai du bien, sachant qu'ici c'est un peu hor sujet comme topic maintenant  |
|
|
 |