306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]virus impossible a enlever

Par rudy02 le 25 04 2007 23:11  R&eacutepondre en citant

salut a tous,voila j ai choper un virus ai impossible de trouver le fichier ou de le suprimé;quand je fait un scan il me le detecte avec le nom du fichier mais il dit que il ne peu pas me le suprimé car il ne trouve pas le dossier le virus ai un vers donc d apres se que je sais il ai asser dangereux merci de bien vouloir m aider mon antivirus et avast a oui hier j ai commandé sur le net avec ma carte bancaire est ce il y a un risque a causse du virus que la personne qui ma la envoyé arrive a voir mes cordonné bancaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elleetlui le 25 04 2007 23:36  R&eacutepondre en citant

quel idée aussi d'acheter une daube en antivirus
tiens essaye avec cela http://www.secuser.com/antivirus/
a utiliser avec IE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elooping02 le 25 04 2007 23:38  R&eacutepondre en citant

Surtout que Avast n'est pas payant mais gratuit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par ToF le 26 04 2007 6:58  R&eacutepondre en citant

elooping02 a écrit:
Surtout que Avast n'est pas payant mais gratuit...

Et que c'est un très bon antivirus
Par 306iste le 26 04 2007 7:11  R&eacutepondre en citant

recherche ou le fichier se situe,tu peux utiliser unlocker pour debloquer des fichier impossible a effacer ou alors tu demarre en mode sans echec et tu le supprime manuellement tu refait un scan

sinon si c'est un fichier qui se trouve dans des fichier caché, desactive les point de restauration dans le panneau de configuration et apres tu fait affihcer les dossier caché et la tu pourra acceder a tout.

une fois supprimer passe antisyware(a-squred free2.0 meme genre que avast jsute besion de ton email pour enoyer la clé je croit,il fait les Trojans,Dialers,Worms,Spywares)

spybot search and destroy

et tu nous rien au courant de la situation
Par elooping02 le 26 04 2007 12:53  R&eacutepondre en citant

C'est bon, il n'a plus de virus.
Je suis indépendant dans l'info.
Je l'ai dépanné.
Avast un trés bon antivirus, pourquoi j'ai trouvé 3 trojans, un numerotateur automatique et un ad-ware alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par rudy02 le 26 04 2007 13:23  R&eacutepondre en citant

oui je croyai aussi que avast eté un bonne antivirus mais en faite un belle mer.. merci elooping pour ton travail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Stiouf le 26 04 2007 13:27  R&eacutepondre en citant

Avast est une bonne alternative pour ce qui veulent rester dans le gratuit mais de là à etre un bon antivirus....

Bien joué elooping02
Par elooping02 le 26 04 2007 13:34  R&eacutepondre en citant

Tout à fait Stiouf,
Entre rien et Avast, mieux vaut mettre Avast quand même.
Par elleetlui le 26 04 2007 13:40  R&eacutepondre en citant

moi je t'aurais dit de mettre nod32 c'est leger vraiment fiable et pas chere
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés