|
 |
|
Salut tout le monde !
J'ai beau eu faire pas mal de recherche, j'ai trouver quelques tutos hazardeux sur le procédés d'un decrantage...
J'ose pas m'aventurer étant donné que ma 306 est de 1993 j'ai peur de tout casser, et en plus je comprend pas la démarches  
Quelqu'un aurait il un tuto avec des photos ?
Encore mieux, quelqu'un qui serait susceptible de le faire (Je suis dans le 59 prés de Valenciennes )
Si je rabaisse -40 l'avant sans decranter l'arriere, sa fera fort con ou pas ?
Merci !
Thib. |
|
|
 |
|
euh t es rabaisser de devant moi je suis a -40 devant et l arr et as -35 et de plus elle est de 94 donc pas de souci t inquiet le proceder pour expliquer serai long a dire meme avec les sujet sur inside tu compren pas? |
|
|
 |
|
Bah j'ai pas trouver de technique qui explique bien en détail ... :/
Je vois pas trop comment il faut faire  |
|
|
 |
|
dans la RTA il explique comment faire , mais si tu comprend rien laisse tombé et fait le faire par quelqun |
|
|
 |
|
ba si tu veu en gros tu as 2 barre de torsion chacune permet de regler la hauteur de la roue de chaque cote y a une vis a enlever et un ecrou de l autre cote de la barre qui sont visser dans la barre de torsion .
et par la suite la ou il y a une vis on met une tige filte avec une douille plus grosse que le diametre de la barre on met des rondelle et une vis et sa fait un extrateur! mais bien sur faut faire avec le train lever. |
|
|
 |
|
Regarde dans ma présentation vers les pages 30,je crois  |
|
|
 |
|
Ok merci je vais aller voir :) |
|
|
 |
|
Je suis en trin de regarder petit a petit ...
Sur cette photo, t'as juste mis les ressort court sans decrantage arriere non ?
En faite, si je décrante pas l'arriere, ça passe bien comme ça nah ? |
|
|
 |
|
si tu decrante pas l arriere ta voiture pique du nez |
|
|
 |
|
J'ai peu etre truver quelqu'un qui peut me le faire ...
Je vais avoir le prix dans la journée ...
Parcque je le sens pas ... si je le fait moi même je vais péter quelque chose ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
ba deja si tu decrante faut acheter des amrto plus court comme blestein et ensuite t as voiture meme decranter descend un peu avec du monde moter dedans |
|
|
 |
|
T'as déjà des ressorts à l'avant ou pas? Fais tout monter en meme temps comme ça tu seras tranquille
Pour ton pot t'as un pc sans découpe donc ton pot est plus bas, quand tu seras rabaissé tu pourras faire une découpe sur ton pc pour faire remonter le pot . |
|
|
 |
|
Yep pas de probleme :)
J'attend d'avoir la réponse de mon pote pour faire le decrantage :)
Le jour ou je decrante, je change les amorto avant comme ça pas de probleme !
Sinon pour le PC arriere, je compte m'acheter ça
Sympa ou pô ? :) |
|
|
 |
|
je l'ai vu en vrai... il est pas terrible niveau design et finition  |
|
|
 |
|
Ha sérieux ? :/
Balow !
Et ce PC la tu l'as deja vu niveau finition il donne quoi ?
Boff au pire je decoupe mon PC arriere pou faire passer le pot d'échappement, pis c'est tout, une fois décranter sa risque de faire vraiment bas aprés! |
|
|
 |
|
c'est un poil mieux, mais ça reste cheap
mais niveau design déjà , ça va  |
|
|
 |
|
Mauvaise nouvelle, le pote qui veux bien me le faire me demande entre 80 et 100€ selon la difficulté !!!!!
Ou va t'on ...?
Je change de pote  |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Mauvaise nouvelle, le pote qui veux bien me le faire me demande entre 80 et 100€ selon la difficulté !!!!!
Ou va t'on ...?
Je change de pote  |
sont sympa tes potes !!!  |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Mauvaise nouvelle, le pote qui veux bien me le faire me demande entre 80 et 100€ selon la difficulté !!!!!
Ou va t'on ...?
Je change de pote  | Il te prend ce tarif la que pour le decrantage ? :|
T'en aura pour moins cher dans un garage! |
|
|
 |