306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] kit de suspension ultimate -40

Par alex911 le 25 04 2007 19:57  R&eacutepondre en citant

salut a tous,

alors comme dit dans le titre je voudrais avoir des avis de gens qui ont des suspensions ultimate principalement sur la dureté, si la voiture panche en virage ou si elle reste a plat savoir si c'est une bonne marque ou au contraire si elle n'est pas a recomander.....et enfin si quelqu' un aurait une photo de 306 avec ce kit de suspension...

voila merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 25 04 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

utimate c'est pas le top du tout , c'est un peu ce qui se dit partout, de meme que KW ou un truc comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 25 04 2007 20:46  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
utimate c'est pas le top du tout , c'est un peu ce qui se dit partout, de meme que KW ou un truc comme ca

waip,moi j'ai du APEX en - 40 mm et c'est nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 25 04 2007 20:46  R&eacutepondre en citant

boaaaaf
ça va si tu veux juste avoir le look "rabaissage powaaaa"
(et faut encore penser à faire décranter l'arrière)

Mais c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Crazy306 le 25 04 2007 21:20  R&eacutepondre en citant

C'est ce que j'ai sur la mienne, c'est très dur donc pour le confort tu peux oublier, par contre meme quand t'attaque vraiment ça vire à plat, perso ça me dérange pas que çe soit aussi dur mais je pense que tu peux trouver aussi dur et de meilleure qualité .

Sinon voilà la mienne de profil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 25 04 2007 21:25  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:

Sinon voilà la mienne de profil:

Nickel
C'est koi les amortos dessus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 25 04 2007 21:32  R&eacutepondre en citant

ultimate pas chere et j ai sa a l avant sa rabaisse et en dureter ca va
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par alex911 le 25 04 2007 22:00  R&eacutepondre en citant

ba oui moi je voudrai que lavant soit pas mal rabaisser parceque la je suis assez haut quand meme et puis bon ce n'est pas une bete de course donc je n'est peut etre pas besoin de mettre beaucoup mieux et puis niveau qualité ba je dirai que la voiture est en fin de vie donc c'est pour sa que je pensai prendre du ultimate plutot que du koni ou autre...

enfin si il y a trop d'avis défavorable je changerais mon choix....
Par Crazy306 le 26 04 2007 9:36  R&eacutepondre en citant

Si ta voiture est en fin de vie commence à économiser pour la prochaine alors plutot que de mettre ton argent dans celle-là .

Si t'as pas envie de mettre beaucoup d'argent dans les amortos et que t'aime bien quand c'est dur (je parle d'amortos...), prend des ultimate alors .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI6 le 26 04 2007 10:22  R&eacutepondre en citant

Ultimate c'est suffisant pour ta voiture..
rabaissement réel et assez ferme
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés