|
|
 |
|
salut a tous,
alors comme dit dans le titre je voudrais avoir des avis de gens qui ont des suspensions ultimate principalement sur la dureté, si la voiture panche en virage ou si elle reste a plat savoir si c'est une bonne marque ou au contraire si elle n'est pas a recomander.....et enfin si quelqu' un aurait une photo de 306 avec ce kit de suspension...
voila merci beaucoup |
|
|
 |
|
utimate c'est pas le top du tout , c'est un peu ce qui se dit partout, de meme que KW ou un truc comme ca  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | utimate c'est pas le top du tout , c'est un peu ce qui se dit partout, de meme que KW ou un truc comme ca  |
waip,moi j'ai du APEX en - 40 mm et c'est nikel  |
|
|
 |
|
boaaaaf
ça va si tu veux juste avoir le look "rabaissage powaaaa"
(et faut encore penser à faire décranter l'arrière)
Mais c'est tout |
|
|
 |
|
C'est ce que j'ai sur la mienne, c'est très dur donc pour le confort tu peux oublier, par contre meme quand t'attaque vraiment ça vire à plat, perso ça me dérange pas que çe soit aussi dur mais je pense que tu peux trouver aussi dur et de meilleure qualité .
Sinon voilà la mienne de profil:
|
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: |
Sinon voilà la mienne de profil:
|
Nickel
C'est koi les amortos dessus ? |
|
|
 |
|
ultimate pas chere et j ai sa a l avant sa rabaisse et en dureter ca va |
|
|
 |
|
ba oui moi je voudrai que lavant soit pas mal rabaisser parceque la je suis assez haut quand meme et puis bon ce n'est pas une bete de course donc je n'est peut etre pas besoin de mettre beaucoup mieux et puis niveau qualité ba je dirai que la voiture est en fin de vie donc c'est pour sa que je pensai prendre du ultimate plutot que du koni ou autre...
enfin si il y a trop d'avis défavorable je changerais mon choix.... |
|
|
 |
|
Si ta voiture est en fin de vie commence à économiser pour la prochaine alors plutot que de mettre ton argent dans celle-là .
Si t'as pas envie de mettre beaucoup d'argent dans les amortos et que t'aime bien quand c'est dur (je parle d'amortos...), prend des ultimate alors . |
|
|
 |
|
Ultimate c'est suffisant pour ta voiture..
rabaissement réel et assez ferme  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|